tourterel a écrit : [...]
![]()
et pourquoi juste Brigitte et jonnie, il y a plusieurs aussi, ils sont 13, Émilie, Vanessa, Carolanne, et les gars pour pas les nommés
Si je me souviens bien, les 2 ont quitté avant les autres ce matin.
tourterel a écrit : [...]
![]()
et pourquoi juste Brigitte et jonnie, il y a plusieurs aussi, ils sont 13, Émilie, Vanessa, Carolanne, et les gars pour pas les nommés
je confirme. rdv chez la coiffeuseRika a écrit : [...]
Si je me souviens bien, les 2 ont quitté avant les autres ce matin.
Chut stp moi aussi il me faut la caméra car l'année passée j'aurais tuée tout le monde car notre chère neige a fondue ( Mais je ne suis pas allée au sous-sol depuis hier et espère que cette maudite eau ne recommencera tout de suite ouff .Bon là c'est vrai que je quitteNightFall a écrit : moi aussi un déluge et le déluge a percuté vers la salle de jeux on a un esti de dégât d'eau cest vraiment pas beau à voir fallu tout ouvrir(((((((((((((((( et oui je vous lis en silence en attendant la caméra moi aussi haha
simplement parce que ces deux là ont quitté à 6h30 ce matin.. les autres c'était plus tard... c'est tot et tout!tourterel a écrit : [...]
![]()
Nous étions auss matinal qu'eux ce matinTehcoolest a écrit : [...]
je confirme. rdv chez la coiffeuse
Totoche a écrit : Shit NightFall et Marcy c'est pas drôle ca.........! J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts à mon retour... vous me faites peur!
Passemots a écrit : Le programme de lutte de ce soir est annulé
calvasse!!!marcy a écrit : [...]
bof moi ça coule depuis décembre chaque fois qu'il mouille, le positif c'est que c'est le relaxant le bruit de goutte, le négatif c'est j'ai toujours envis de pipi![]()
Hi ma ptite mausus je veux aller au dodo pas avec farouche et pas pour parler calinemarcy a écrit : [...]
tasse toi un peu pis tu vas avoir quelqu'un pour jaser après comme disait une humoriste![]()
Mariklod a écrit : Ils arrivent.....
Ben non st'une joke, je peux meme pas visionner la cam moi ahahah
tu es sur?....... moi j'aimerais qu'ils arrivent en un seul morceautourterel a écrit : je suis portée à prierSeigneur faites qu'ils soient tous là ce soir à st-adèle, c'est la plus belle promo des SA de notre histoire, please qu'ils se rendent à St-Adèle tout en morceaux , ouff
Vaudrait mieux qu'ils arrivent tous, mais pas tout en morceaux... faudrait alors les ramasser à la petite cuillèretourterel a écrit : je suis portée à prierSeigneur faites qu'ils soient tous là ce soir à st-adèle, c'est la plus belle promo des SA de notre histoire, please qu'ils se rendent à St-Adèle tout en morceaux, ouff
je priais tropTotoche a écrit : [...]
tu es sur?....... moi j'aimerais qu'ils arrivent en un seul morceau
c'est ben long ta pénitence toi?linda52 a écrit : [...]
Hi ma ptite mausus je veux aller au dodo pas avec farouche et pas pour parler caline![]()