Rika a écrit : Will était bon mais comme il a confirmé en prolongation, il se voit pas dans la chanson. Il aime la musique, chanter pour lui-meme mais pas en faire une carriere. Il mettait de la vie et sa maturité apportait beaucoup aux autres.

Rika a écrit : Will était bon mais comme il a confirmé en prolongation, il se voit pas dans la chanson. Il aime la musique, chanter pour lui-meme mais pas en faire une carriere. Il mettait de la vie et sa maturité apportait beaucoup aux autres.
il est dans les bras de qui ? Laisse faire je vais ouvrir ma camKasskoo a écrit :
Le grand retour de Pascal ....
zuutttttttttje viens de me faire prendre moi là !!
![]()
mon dieu Leelou fais tu de la fièvre? ou bedon couvres tu qqc chose? Moi j'ai chaud parce que j'ai des chaleurs de vieilles pitounes.... mais pas toua tu es ben trop jeune!LeeLou a écrit : J'espère que ca va commencer dans pas trop long.
J'ai ben trop chaud pour rester réveiller.![]()
Ca aucun sens , j'ai des fenêtres d'ouvertes , je sue de la tête pis j'ai a peu près 4-5 cm de longueur de cheveux.Y a tu juste chez nous qui fait chaud de meme
As-tu farmer ton chauffage viarge?LeeLou a écrit : J'espère que ca va commencer dans pas trop long.
Ca aucun sens , j'ai des fenêtres d'ouvertes , je sue de la tête pis j'ai a peu près 4-5 cm de longueur de cheveux.Y a tu juste chez nous qui fait chaud de meme
LeeLou a écrit : J'espère que ca va commencer dans pas trop long.
euh, un commentaire peut-être pas sans fondementtitine a écrit :
Pascal dit à Émilie qu,il est content d'être la ,elle dit té même rendu styliste, tu chosi ce que tu veux mettre.....
Tétu rendue dans ta mémère s'oppose toi là, coudon?Totoche a écrit : [...]
mon dieu Leelou fais tu de la fièvre? ou bedon couvres tu qqc chose? Moi j'ai chaud parce que j'ai des chaleurs de vieilles pitounes.... mais pas toua tu es ben trop jeune!![]()
oops merci j'ai été édité mon messageKasskoo a écrit : [...]
Tu veux dire Rich-pas Will -
Max est déjà au salon et dit : "faque le vin va arriver Puck?"