Specialblend a écrit : [...]
Moi la seul chose je vois ces le petit cercle qui tourne
idem ici ouf

Modérateur : Elise-Gisèle
Specialblend a écrit : [...]
Moi la seul chose je vois ces le petit cercle qui tourne
ca load mais y' a rien je vois l'oeilmarcy a écrit : [...]
pis là voit tu quelques chose? moi ça load
C'est pas ça?Terat a écrit : Moi jaurais aimé un vote live IN YOUR FACE ce soir. Ca aurait être vraiment incroyable.
Moi aussi j'aurais aimé, mais comme je suis naive, je me dis que je vais être surprise quand même.Terat a écrit : Moi jaurais aimé un vote live IN YOUR FACE ce soir. Ca aurait être vraiment incroyable.
Je t'adore toi!Terat a écrit : Moi jaurais aimé un vote live IN YOUR FACE ce soir. Ca aurait être vraiment incroyable.
Bonne idée ça.Terat a écrit : S,ils veulent couper y,on juste a mettre la vidéo de l'oeil crisse.
J'avoue mais en même temps, supposons que Cass sort ils vont capoter pour savoir qui a menti sur son vote et Hugues va passer au tordeurTerat a écrit : Moi jaurais aimé un vote live IN YOUR FACE ce soir. Ca aurait être vraiment incroyable.
K[comment]pour déstabiliser delf [/comment]obeBryant a écrit : On verra si Alex s'est fait avoir par le discours de Cass, je l'espere, et pourquoi Baron veut plus voter contre cinny que contre Christelle, ils me font freaker loll