j'aime NBC, les gros plans sur sid , j'adooore
Série 2009 (Excluant CH)
Re: Série 2009 (Excluant CH)
c,est correct, je suis confiante pour la prochaine game

[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Honnn , les tit pingouins sont frus de perdre.. je pleure pour eux. 
NOT.
detroiiiit powah
NOT.
detroiiiit powah
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je suis confiante pour le prochain match surtout avec deux jours de congé. mais ça serait bien aussi que les Red gagne devant leurs partisants. c'est tellement pas la même chose.
Dernière modification par MalloryPark le sam. juin 06, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
Toujours dur de gagner à Détroit. Pittsburgh va remporter le match de mardi.
Je reste confiante 
Il faut continuer d'y croire!!!Carolan a écrit : Toujours dur de gagner à Détroit. Pittsburgh va remporter le match de mardi.Je reste confiante
Mardi c'est loiiiiin pour voir les Wings triompher 
C'est loin, surtout qu'ils vont perdre mardi 
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mais c'est mieux ils vont pouvoir se reposer et encore être meilleur.Stella a écrit : Mardi c'est loiiiiin pour voir les Wings triompher
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ils font exprès les Reds
ou ils veulent absolument un match no. 7 pour gagner la coupe à la maison.
je trouve que Hossa pourrait se botter un peu plus le luc. merde il se pointe à Detroit pour la coupe. je me défoncerais en maudit pour la gagner la coupe pour leur boucher un coin au Pingouins.
je trouve que Hossa pourrait se botter un peu plus le luc. merde il se pointe à Detroit pour la coupe. je me défoncerais en maudit pour la gagner la coupe pour leur boucher un coin au Pingouins.
y'a comme un bout d'attaque intensive des deux cotés et c'est vraiment stressant.
Team Wings
Team Wings
bravo le coup de hache sur l'échappé sans pénalité! 
Je t'aime Pinklily <3
Yééééééééééé 
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
et la poussée contre Zetterberng dans le filet et c'est celui-ci qui va au banc. 
En tout cas la ligue mange toute une claque avec leur arbitrage à la con! 
Et au hockey c'est le seul sport pour dire vraiment où les arbitres deviennent aveugles! Tu regardes ailleurs et peu importe le temps, le match, on s'en fou, tout est callé pareil! Reste 10 secondes à faire au 4e quart d'un match de foot? La bombe, interférence sur le jeu? Ben ils vont le callé même si ça met l'autre équipe en position d'égaler! Pareil au basket, même chose au baseball, y'a juste au hockey que les arbitres deviennent complètement transparents!
C'est quand même dommage, car ça nuit grandement au spectacle en bout de ligne! 
Et au hockey c'est le seul sport pour dire vraiment où les arbitres deviennent aveugles! Tu regardes ailleurs et peu importe le temps, le match, on s'en fou, tout est callé pareil! Reste 10 secondes à faire au 4e quart d'un match de foot? La bombe, interférence sur le jeu? Ben ils vont le callé même si ça met l'autre équipe en position d'égaler! Pareil au basket, même chose au baseball, y'a juste au hockey que les arbitres deviennent complètement transparents!
Je t'aime Pinklily <3
les Wings ont tellement souvent passés Proche proche proche de compter..
j'suis frue.
MAIS , ils vont quand même gagner vendredi
j'suis frue.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
top là!!!Stella a écrit : les Wings ont tellement souvent passés Proche proche proche de compter..![]()
j'suis frue.![]()
![]()
Pingouins pour la coupe 
Dans mes brasMalloryPark a écrit : [...]
top là!!!
TOUT mon entourage prend pour les Pens. mère , père , Kick , 2 meilleures amies. Je suis bombardée d'insultes
La victoire à domicile n'en sera que plus spectaculaire!! Dans le fond je suis content pour les Wings avec toutes les difficultés qu'ils ont à Détroit, ça sera bien pour les fans, ça leur fera oublier un peu la misère!

Je t'aime Pinklily <3