Quotidienne du 17 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 17 avril 2009

Message par LeeLou »

nancy31f a écrit : :lol: [...]

enteka ya pris quelque chose dans le 2 parce que 1 semaine pou 2 apres yavais degonflé
ctait trop evident qyavait quelque chose
cette année par contre j rien remarqué de special
meme si je l'aime pas du tout je suis capable de voir la difference avec ls2
Je prends absolument rien , 1 semaine de changements dans mon alimentation, c'est fou ce que ca peux changer vite.

:)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Gillo a écrit : [...]

Moi aussi j'ai trouvé sa démarche et son attitude extrèmement violente, pas besoin de l'entendre pour s'en rendre compte.
C'est visible en effet, il partait pour la guerre mettons...Sa violence verbale et le language corporel ne porte pas à confusion, quand il pointe du doigt dans le visage de façon agressive, c'est pas du flattage là, c'est de la violence verbale non acceptable.
Dernière modification par capella le ven. avr. 17, 2009 9:46 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]

En tout cas, il ne se rendait pas rencontrer Arcadio pour le féliciter et lui offrir une aide quelconque.

:D
Ben je ne l'ai pas vu avec un bouquet de fleurs dans le dos non plus :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Barbara a écrit : [...]

Ben je ne l'ai pas vu avec un bouquet de fleurs dans le dos non plus :lol:
mais on a tous vu le pot :gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

GI.Joe a écrit : [...]

mais on a tous vu le pot :gla:

:rofl2: :rofl2:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

princesse31 a écrit : [...]

et cinny a vraiment manqué de gratitude envers arca pour le meme pas lavoir remercier davoir trouvé ses putain de bijou et en plus fallait que la prod lui demande d,aller s'excuser pour ses tors...mais cest un vraie petite fille
Moi aussi ça m'a vraiment frappé.. C'est sur qu'elle pensait que c'était lui mais quand même.. Moi la prochaine fois qu'elle perdrait quelque chose je lui dirais de s'arranger toute seule.. En plus quand le maitre lui a dit, elle n'avait même pas l'air de se sentir mal.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ce que je trouve bien cette année quand une action est posée et que un lofteur parle d'une situation de conflit, il nous montre les faits, il me semble qu'on ne voyait pas cela dans les autres annnées.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sur ce je vous laisse discuter, je vais aller faire un p'tit tour du côté résumé webcam, je vous trouve fort intéressant. Bonne soirée.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Ce que je trouve bien cette année quand une action est posée et que un lofteur parle d'une situation de conflit, il nous montre les faits, il me semble qu'on ne voyait pas cela dans les autres annnées.
oui c deja arrivé dans les autres lofts :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

pantheredouce a écrit : [...]

c'est ce que j'ai vu aussi
mathieu parlait à arcadio et pri s'est levée et a commencé à crier après Mathieu (pour lui de pas parler comme ça au monde ! ) :lol:
Priscilla s'est pas levé pantoute.............elle est arrivée dans la chambre et lui a demandé, sans crier d'arrêter de capoter et là elle a commencé à crier après que Big ait levé le ton
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

clue a écrit : [...]

Priscilla s'est pas levé pantoute.............elle est arrivée dans la chambre et lui a demandé, sans crier d'arrêter de capoter et là elle a commencé à crier après que Big ait levé le ton
C'est ce que j'ai vu aussi,
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bon il semble que vous ayez tous donné votre opinion sur la violence et fait le tour de la question dans toutes les directions possibles. Comme nous avons convenu de ne pas laisser s'éterniser la critique d'un joueur en particulier sur plusieurs pages, je ferme ce sujet.
Dernière modification par Malike le ven. avr. 17, 2009 11:18 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »