Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par Marisopa »

Made_In_qu3b3c a écrit : Delphine va sortir dimanche , il le faut , elle craint grave

Même poue elle , je crois que ce serait mieux qu'elle décolle , elle est entrain de se caler

D'ailleurs je me demande encore pourquoi Delphine et non Thomas , quelle bourde de la production
mmh, je trouve quand même que Delph donne un show.

Lancez moi des tomates si vos voulez, j'ai jamais compris ce que Thom avait de si fabuleux.
ImageImage

ImageImage
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

J'aimerais bien que delphine parte mais j'ai plutôt peur pour dominique.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

faudrait un topic «pour qui avez-vous voté»... pour ceux qui votent vraiment...
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

Je veux tellement qu'elle sorte, j'ai trop hâte à dimanche!!! J'ai très peur en même temps car malgré qu'elle est beaucoup détestée(selon ce qu'on peut lire sur pleins d'autres forums et même sur le groupe loft story 6 sur facebook où on compte plus de 14 000 membres)
J'ai jamais compris pourquoi elle était tant aimée pendant le 4...je crois sincèrement que cest parce que parmi toutes les filles de son édition...elle était la "mieux" et que si elle avait fait le loft 3, elle aurait completement été dans l'ombre de Kim ou même on ne l'aurait pas remarqué. Je l'ai jamais feel parce que je savais que derrière son bel image parfait se cachait une méchante BITCH.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,veux tellement pas que Arcadio sorte! Par contre si y sors, je vais etre bon pour etre photographier avec Cass et Arcadio :wowbarbe: :wowbarbe: :love: :love:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

et aussi...ça ne m'étonnerait pas que ses parents dépenses des milliers pour la sauver...apparement, sa famille est très aisée financièrement.et ca parait qu'elle a été très gâtée dans la vie et qu'elle a pas mal eu tout facile

eh oui...on est en pleine période de récession(j'ai perdu ma job donc j'ai pas bcp d'argent pour sauver mes lofteurs préféré) et je vais être décue de voir que c'est le lofteur avec l'entourage ayant le plus de cash qui va remporter le plus gros magot jamais remporté dans l'histoire de la téléréalité québécoise...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Marisopa a écrit : [...]

mmh, je trouve quand même que Delph donne un show.

Lancez moi des tomates si vos voulez, j'ai jamais compris ce que Thom avait de si fabuleux.

Et selon le sondage , 63% des gens trouveraient que ça ferait un bon show si elle sortait dimanche...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Rika a écrit : [...]

Et Cynny va ensuite se lever et dire qu'elle prend sa place :lol:

Je n'y avais pas pensé à celle-là...Elle est bonne rare...

KK l'a fait, pourquoi pas quelqu'un d'autre en effet (avec possiblement promesse d'une belle récompense si jamais la personne sauvée gagne)...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

princesse31 a écrit : et aussi...ça ne m'étonnerait pas que ses parents dépenses des milliers pour la sauver...apparement, sa famille est très aisée financièrement.et ca parait qu'elle a été très gâtée dans la vie et qu'elle a pas mal eu tout facile

eh oui...on est en pleine période de récession(j'ai perdu ma job donc j'ai pas bcp d'argent pour sauver mes lofteurs préféré) et je vais être décue de voir que c'est le lofteur avec l'entourage ayant le plus de cash qui va remporter le plus gros magot jamais remporté dans l'histoire de la téléréalité québécoise...

Chère Princesse,pour qui veux-tu voter? Dom,Arcadio ou Seb???

Par solidarité(j'ai déjà perdu une job,moi itou),je t'offre un de mes votes,tant que c'est pour les 3 lofteurs/euse nommé plus haut :) ! Envoie-moi ton vote par MP s.t.p.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Lilas007
Stagiaire

Message par Lilas007 »

Habituellement les sondage sont-ils bons sur le Domaine.....pour que puisse des maintenant commencer a me rejouir....
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Lilas007 a écrit : Habituellement les sondage sont-ils bons sur le Domaine.....pour que puisse des maintenant commencer a me rejouir....
Je dirais que non mais bon faut conserver nos rêves et désirs
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

toaster a écrit : faudrait un topic «pour qui avez-vous voté»... pour ceux qui votent vraiment...
On airait alors un nombre de voteur et non un nombre de votes par voteurs. Donc, pas tellement utile pour faire des prédictions.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Lilas007 a écrit : Habituellement les sondage sont-ils bons sur le Domaine.....pour que puisse des maintenant commencer a me rejouir....
Il y a trop d'impondérable dans ce cas ci.

1- Le nombre de balloté
2- La question. Sauver un lofteur ou en éliminer un donne différents résultats.
3- Les fans silencieux. Je crois que Delph a plus de fans qu'il n'y parait seulement ils sont plus silencieux que ces détracteurs.
4- Le nombre de vote par voteur. AU bout du compte un Lofteur peut avoir moins de fan, mais ceux-ci peuvent mettre plus d'argent.
5- La division des votes. Le team à Seb avec ses 3 membres doivent se diviser le vote.

Donc, nous aurons une belle surprise demain soir.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Carpe Diem a écrit : [...]

Et selon le sondage , 63% des gens trouveraient que ça ferait un bon show si elle sortait dimanche...

.
Perso, je souhaite qu'elle quitte. Mais en même temps, on aurait une soirée de show et on perdrait toutes les semaines de plus qu'elle aurait pu donner un show.

C'est comme tuer la poule aux oeufs d'or.

Mais, ce serait vraiment trop jouissif!

:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
dfgv2k5
Stagiaire

Message par dfgv2k5 »

J'aimerais que Delphine quitte le loft car sa déstabiliserait l'équipe , sur qui Cinny et Cristelle pourront compter pour les défendre....
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je souhaite que Mathieu sorte du loft dimanche car j'ai pitié de ce gars là.
Son tempéramment colérique, son manque d'éducation, de savoir vivre et son trop gros égo font en sorte qu'il se fait plus de tord que de bien en restant dans le loft.
Personne ne mérite de voir ternir sa réputation et d'être vu comme un monstre, ce bonhomme là va sortir du loft meurtri par tout ce qu'il pourra lire à son sujet.
Etre la proie de l'opinion publique comme il l'est en ce moment, ne vaut certainement pas le 800,000 $$.
Je lui souhaite de sortir. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Marisopa a écrit : [...]

Il y a trop d'impondérable dans ce cas ci.

1- Le nombre de balloté
2- La question. Sauver un lofteur ou en éliminer un donne différents résultats.
3- Les fans silencieux. Je crois que Delph a plus de fans qu'il n'y parait seulement ils sont plus silencieux que ces détracteurs.
4- Le nombre de vote par voteur. AU bout du compte un Lofteur peut avoir moins de fan, mais ceux-ci peuvent mettre plus d'argent.
5- La division des votes. Le team à Seb avec ses 3 membres doivent se diviser le vote.

Donc, nous aurons une belle surprise demain soir.
:jap:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Grain de sel a écrit : Je souhaite que Mathieu sorte du loft dimanche car j'ai pitié de ce gars là.
Son tempéramment colérique, son manque d'éducation, de savoir vivre et son trop gros égo font en sorte qu'il se fait plus de tord que de bien en restant dans le loft.
Personne ne mérite de voir ternir sa réputation et d'être vu comme un monstre, ce bonhomme là va sortir du loft meurtri par tout ce qu'il pourra lire à son sujet.
Etre la proie de l'opinion publique comme il l'est en ce moment, ne vaut certainement pas le 800,000 $$.
Moi aussi je pense que pour son bien il doit sortir. Et je ne dis pas ça par fanatisme ou quoi que ce soit, c'est juste que je crois que c'est une bonne personne et qu'il ne se rend pas compte du tort qu'il est en train de se causer :/
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Grain de sel a écrit : Je souhaite que Mathieu sorte du loft dimanche car j'ai pitié de ce gars là.
:jap: Tu as raison et j'aimerais aussi ajouter son manque de contrôle dans les raisons que tu as mentionné.

Pourtant il devait fort bien se douter de quelques choses pour avoir mentionné à certains dans le loft avoir hésité à aller dans le loft et d'avoir fait mettre dans son contrat que la production ne salisse pas son image.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Rika a écrit : [...]

:jap: Tu as raison et j'aimerais aussi ajouter son manque de contrôle dans les raisons que tu as mentionné.

Pourtant il devait fort bien se douter de quelques choses pour avoir mentionné à certains dans le loft avoir hésité à aller dans le loft et d'avoir fait mettre dans son contrat que la production ne salisse pas son image.
Je veux pas m'acharner sur le cas de Big, mais tout le monde constate qu'il a changé. Et je crois que lui aussi a remarqué qu'il avait changé avec les années.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »