Johanie a écrit : [...] Pas obligez de rire de moi parce que je suis en maudit du traitement réservé à un humain qui dormait et que je dis que David devrait laisser un break à Seb aujourd'hui. Merci ca serait apprécié . Je n'ai ris d'aucun forumeur ici ce matin.
Tiffany a dit que David plaisantait donc l'affaire est ketchup
Johanie a écrit : [...] Pas obligez de rire de moi parce que je suis en maudit du traitement réservé à un humain qui dormait et que je dis que David devrait laisser un break à Seb aujourd'hui. Merci ca serait apprécié . Je n'ai ris d'aucun forumeur ici ce matin.
Hein? De quoi tu parles? Je ne ris pas de toi pantoute! Moi non plus je savais pas ce que voulait dire "booling" donc je cherchais des mots qui pourraient correspondre...Franchement.
Dernière modification par tipet le sam. mai 09, 2009 11:20 am, modifié 1 fois.
Justement ce n'est pas notre enfant, et tout comme la maman de Sébastien n'a pas d'affaires au loft c'est idem pour la maman de Mathieu aussi, respectons les familles des lofteurs!
Je mexcuse mais moi je suis mere de famille et je peut te dire que si je verais mon fils comme cette gagne d animal je serais tres decu et j arrete la parce que .....
Je comprends ce que tu veux dire
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Justement ce n'est pas notre enfant, et tout comme la maman de Sébastien n'a pas d'affaires au loft c'est idem pour la maman de Mathieu aussi, respectons les familles des lofteurs!
Elle n'a quand meme pas dénigrer la maman de Mathieu elle se mettait a sa place... j'pense qu'elle a le droit de l'écire
angelblue a écrit : Cynthia ma belle cocotte!! Jte comprend detre facher ! o pire ecrit sy pis di sy que tahi ca le voir s'coller d'meme a une autre fille ! Laisse pas cette game gacher ton couple ! Cynthia Je suis avec toi ! Pis jt'aime ma belle cocotte !-xx-!!tiens-bon (Facebook) vs pouvez l'enlever si c'est pas appropriée car j'en suis meme pas certaine..le loft va me rendre dingue lol
On oublie pas le vert ce matin, peux-tu retourner éditer ton message svp.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ben c'est ca, moi je ne vois pas la raison pour laquelle elle sera si fâchée que ca...son chum a un peu bu et il a dansé et s'est amusé avec les filles...je suis pas mal certaine que dans son voyage au Mexique elle s'est amusée aussi et ca veut pas dire qu'elle l'aimait moins... Enfin c'est son problème et je trouve ca cheap toutes les spéculations sur le sort de leur couple...je comprends que certaines personnes se réjouissent du malheur des autres mais ca n'empêche pas que cheap en maudit...
je partage tellement ton opinion desfois je me sens seule sur le forum pi je me demande si ses moi qui voit trop les choses dune autre facon
angelblue a écrit : Bonmatin tlm..scappage..sur Facebook Cynthia est TRES fachée apres Arcadio
je crois qu'elle a raison... il c'est comporté en imbécile hier soir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Hein? De quoi tu parles? Je ne ris pas de toi pantoute! Moi non plus je savais pas ce que voulait dire "booling" donc je cherchais des mots qui pourraient correspondre...Franchement.
Ok, je te crois, passons à autre chose maintenant.
Tiffanys a écrit : Je suggère qu'on cesse de spéculer sur les dires de Cynthia car ça pas l'air claire l'affaire.
On va la laisser règler ses affaires si affaires il y a.
J'essaie d'effacer mon message car ca n'avais pas sa place ici et je ne voudrais pas partir un débat...j'ai pas penser avant de le mettre ici...y'a tu moyen de l'effacer et de parler du loft SVP et encore une fois je suis vraiment désolée...MERCI a ceux qui vont me comprendre
Je mexcuse mais moi je suis mere de famille et je peut te dire que si je verais mon fils comme cette gagne d animal je serais tres decu et j arrete la parce que .....
Puis, ca n'est pas une raison pour la citer ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Sa mère va toujours aimer
il y en a peut-être qui son sourd là
mais Mathieu avait une pression avant
d'entrer dans le Loft ces CHUMS l'ont
primer fort ce qui fait partir un beau jeu
sur du négatif et j'ai pu temps pour en parler
xérès a écrit : Depuis le début que nombre de personne cherche par tout les moyens que le couple se brise et en ce concerne leur vie ça nous regarde pas .