shareit a écrit : [...]
Chez pas qui a demandé ca?
Mais la a la police faut quand meme pas charier![]()
![]()
![]()
Si le loft continuait un autre mois c'est certain que quelqu'un exigerait la peine de mort

Modérateur : Elise-Gisèle
shareit a écrit : [...]
Chez pas qui a demandé ca?
Mais la a la police faut quand meme pas charier![]()
![]()
![]()
bonjour a toi ca vas bienDomaine a écrit : Re--Bonjour a tous,,,,,je vais le dire jusqu,a ce que quelqu'un me dit Bonjour,,,
Mais ca métiterais un dévoilement a la tv je crois.Malike a écrit : [...]
Ridicule oui mais ca s'est fait.
JOSEPH ARTHUR a écrit : le loft c comme le hockey , ce qui ce passe sur la glace reste sur la glace...la police a pas daffaire ni dans le loft ni au hockey....c mon opinion
Ou Alexandra????? Elle lui a volé le parchemin et autre chose, je pense? Une boule souvenir?xlooniex a écrit : [...]
Je suis pas mal sûre que c'est Big qui lui a volé
Ben pourtant ca arrive lors de bataille,JOSEPH ARTHUR a écrit : le loft c comme le hockey , ce qui ce passe sur la glace reste sur la glace...la police a pas daffaire ni dans le loft ni au hockey....c mon opinion
Ben là, t'as été chez TQS leur demander?alexandra25 a écrit : tqs nas pas asser de couille pour nous repondre
JOSEPH ARTHUR a écrit : le loft c comme le hockey , ce qui ce passe sur la glace reste sur la glace...la police a pas daffaire ni dans le loft ni au hockey....c mon opinion
tant qu'a ca, de toute facon on sera jamais ce qui est arrivéMalike a écrit : Bon sur ce, la passe est retrouvée, tout l'monde est content on revient au résumé et s'amuse!![]()
noe a écrit : Ça serais pas une bonne idée d'attendre voir comment Seb prends le vole avant de trop en parler ....il me semble que ça serais bien non?![]()
Oh non mon Dieu. Oublions le.shareit a écrit : [...]
Ben pourtant ca arrive lors de bataille,
ya qu'a ce souvenir du petit Roy![]()