chicaboum a écrit : [...]
moi j'avais lu... une brosse à dents pour la gang![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
moi j'avais lu... une brosse à dents pour la gang![]()
EveLaVraie a écrit : [...]
Généralement les gars vivent très bien sans hygiène de vie![]()
vive le natureltitine a écrit : Cynny dit vous allez avoir des lofteurs boutonneux au Gala.
Moi, c la peau des fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!titine a écrit : David dit à Cynny ,tu l'a déjà fait deux jours.
Elle dit oui mais c'est le gala dimanche.
David dit c'est quoi la ....les boutons te poussent de même??
Cynny dit,j'ai la peau sensible.
Dom boude.
Fleur de captus a écrit : Dominique dit j'ai hâte de choisir les gens avec lesquel je déjeune
on doit être une belle gang de mauvaises personnes ici si cé le cas.Goziaface a écrit : [...]
On dirait que, plus elles sont frus, plus je suis content! Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ?
non simple constatation!Gillo a écrit : [...]
Sexiste!![]()
![]()
En plus d'avoir l'air du Yâbe, ils vont avoir un haleine de cheval ! [/quote]chicaboum a écrit : [...]
Ouache mais maudit qu'elle a raison. Rien de plus dégueu. Et pas besoin d'attendre demaintitine a écrit : Pricilla dit haleine du matin + café
demain= le swing
Moi je trouve que c'est une excellente idée!!!! Nous avons eu assez de discussions 1 à 1, la récréation est terminée, ceux qui seront capables de souffrir vont en sortir gagnant. ;o)LS6ChillTown a écrit : moi personnellement je trouve ca épais cette idée la de fermé les piece, on peut pas avoir des discussion 1 a 1 comme dans tout les autres loft
J'pense que les poppermanes a mme chica seraient les bienvenues dans le loft....Harley* a écrit : [...]
Ah ça manque a ma culture j'les connais pas ceuze la..![]()
Goziaface a écrit : [...]
Moi je trouve que c'est une excellente idée!!!! Nous avons eu assez de discussions 1 à 1, la récréation est terminée, ceux qui seront capables de souffrir vont en sortir gagnant. ;o)