ya pas degrisé de hier soir ce journaliste la...mechant twittmaridou a écrit : Article dans le journal ce matin : http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ils ont un pied en dehors du loft ,et ca bith encoreLagorgone a écrit : david hugue cinny et dom parle de seb de façon pas gentille

Ce n'est pas le premier article biaisés depuis le lockoutmusesourire a écrit : C'est quoi cette gnaiserie là? Décidément, il faut dire qu'ils ont de la difficulté avec certains lofteurs.... C'est pas objectif du tout cet article!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on appelle ca tout écartillédans parisJohanie a écrit : [...]
Plus évaché que cà, je sais pas comment on appelle ca?![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
serge drouin ne doit pas avoir dépensé bien des $$ pour du temps de camera! Ça me désole car monsieur et madame tout le monde doit avoir sensiblement la meme opinion que luimaridou a écrit : Article dans le journal ce matin : http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bon je vais faire une go de ménage et je reviens dans une heure en esperant que les monteurs de sons ou cameraman soit de retour
staqr=étoile a écrit : [...]
quand je lis dans le résumé que les 4![]()
![]()
![]()
![]()
parlent encore en mal de Seb et Pris . . .
eh bien !!!
je souhaite juste que Pris gagne le montant $$$ d'argent![]()
et Seb la maison. . .

L'article exprime seulement les préférences personnelles de son auteur...C'est ainsi qu'il faut le prendre
-
- Novice
C'est peut-être une facon qu'ils ont de se convaincre qu'ils ont tous plus de chance que Seb ou Pris de gagner! Ah les êtres humains.,.. c'est dommage...mais il semble plus difficile d'écrire des compliments que de dire des points positif.... je dis ca pour tous les lofteurs....
Je t'admire! Ça fait une heure que je me dis que je dois faire du ménage!nanagirl a écrit : bon je vais faire une go de ménage et je reviens dans une heure en esperant que les monteurs de sons ou cameraman soit de retour

Ai-je mal compris ou c'Est la même personne qui gagne et la maison, et le 200 000$? Il n'y a qu'un seul gagnant me semble non?staqr=étoile a écrit : [...]
quand je lis dans le résumé que les 4![]()
![]()
![]()
![]()
parlent encore en mal de Seb et Pris . . .
eh bien !!!
je souhaite juste que Pris gagne le montant $$$ d'argent![]()
et Seb la maison. . .
Serieusement j'ai pas envie de commenter l'article car mon pere m,as deja dit'' si t'as rien de gentil a dire ne parles pas''...quoique mon pere est pas presentmaridou a écrit : Article dans le journal ce matin : http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui mais il énonce des fait qui sont faux. La rame là, c'est pas une idée de David, elle a té suggérée par la production à David.Annouk a écrit : L'article exprime seulement les préférences personnelles de son auteur...C'est ainsi qu'il faut le prendre
-
- Novice
J'ai compris la même chose que toi Annouk...mais qu'arrive t-il si il y a égalité?
noe a écrit : [...]
Serieusement j'ai pas envie de commenter l'article car mon pere m,as deja dit'' si t'as rien de gentil a dire ne parles pas''...quoique mon pere est pas present...nah...je vais ecouter mon pere
![]()
![]()

moi aussi d'ailleurs il est grant temps que loft story finisse c'est vraiment dégeu chez moi mais bon je ferai un gros ménage avant mon déménagement cela suffiraMarisopa a écrit : [...]
Je t'admire! Ça fait une heure que je me dis que je dois faire du ménage!
C'est un seul gagnant pour tous les prix selon tqs...
égalité entre les votes du publics entre 2 lofteurs?musesourire a écrit : J'ai compris la même chose que toi Annouk...mais qu'arrive t-il si il y a égalité?
ça prendrait un miracle, c'est quasi impossible

mon ménage est fait entièrement ce matin moi

a l'entendre tout le monde a bien joué sauf sebAnnouk a écrit : L'article exprime seulement les préférences personnelles de son auteur...C'est ainsi qu'il faut le prendre