nonbabychoux a écrit : joe jackson
j'espère de tout coeur que ce n'est pas eux qui auront la garde des enfants....il serait assez fou pour former un trio et les faire danser et chanter pour avoir de l'argent

nonbabychoux a écrit : joe jackson
j'espère de tout coeur que ce n'est pas eux qui auront la garde des enfants....il serait assez fou pour former un trio et les faire danser et chanter pour avoir de l'argent
Yuguette a écrit : [...]
C`est assez abérant, il semble vouloir être la VEDETTE de l`heure.
Voyez vous ça ca me dépasse, je disais que sa mort ne me faisait absolument rien quoi que je suives ce qui l`entour, mais de voir son père plus indifférent que moi ça ca me fait de quoi!C`est pathétique son histoire.
Yuguette a écrit : [...]
C`est quand même pas le seul a avoir eu des parents tout croche et indiférent à leurs enfants , c`est pas tout le monde qui devient tout croche pour autant. Les bureaux de thérapeutes sont pleins d`adultes qui ont des méchants problèmes avec leur parent. N`empèche que l`histoire est triste quand même.
Aux nouvelles ce soir, ils disaient que Michael n'avait pas de testament, rumeur ou pas???LeeLou a écrit : [...]
Ouin...
Aucun des 2 serait encore mieux.Mais bon , mieux vaut quelqu'un de la famille que n'importe qui ,qui peux tout autant profiter des enfants.
J'espère quil a fait un testament.
Faudrait le faire en cliss , avec ce quil doit avoir ,pas de testament.
Merci beaucoup pour les explications, c`est très claireMisstress a écrit : [...]
hors topic on
Un sophisme c'est tirer une conclusion, un argument ou un jugement qui apparait logique mais qui ne tient pas la route au bout du compte, je te donne des exemples c'est plus facile à comprendre.
- Généraliser une idée (mettre tous le monde dans le même panier)
- Tirer une conclusion trop vite
- Référer à une personne qui a de l'autorité sans vérifier sa source (genre un tel à dit ça, ça doit être vrai)
etc.
Hors topic off.
Soleil47 a écrit : [...]
Aux nouvelles ce soir, ils disaient que Michael n'avait pas de testament, rumeur ou pas???
Je ne suis pas d'accord que la grand-mère ait la garde des enfants, encore moins le grand-père.
MJ n'avait plus d'argent, il était très endetté,
Je pense que nous n'avons pas fini d'entendre des affaires de toutes sortes, pi on sait pu qui croire, il y a tellement de contradictions venant des médias.
Ben moi j'ai entendu à la radio qu'il les avait déjà vendu à Sony, je crois. Mais je ne veux pas t'induire en erreur là!Intégrale a écrit : Il va arriver quoi avec les droits des chansons des Beatles?
Peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas ressembler à son père et c'est pour ça qu'il a subi autant de transformation. J'ai lu qu'il avait tellement peur de son père quand il était jeune, qu'il vomissait quand il le voyait. C'est grave, là.sss a écrit : D'après ce que j'ai lu dernièrement, les quelques copines ou fille à qui il s'est interéssé étaient toutes des Blanches. Sachant que sa peau a été palie avec le temps, croyez vous qu'il y a un lien entre les deux?? Croyez vous qu'il avait honte d'être un Noir ou qu'ils ne les aimait pas??
Et voilà! On sait maintenant pourquoi il a tant senti le besoin de changer son apparence et, surtout, son nez.Abysse a écrit : Pris sur wikipedia:
"Joseph Jackson est un père de famille très autoritaire qui impose des règles strictes à ses enfants comme l'interdiction de sortir de chez eux le soir lorsqu'il travaille de nuit. Dans une interview réalisée par Martin Bashir en 2003, Michael Jackson raconte qu'il les maltraitait physiquement et mentalement. Il se moquait régulièrement de l'apparence physique de Michael en l'appelant « gros nez » .![]()
Depuis le milieu des années 1980, la question de la modification physique de l'apparence de Michael Jackson fait la une des journaux tabloïdes et suscite l'étonnement de l'opinion publique. Après des rumeurs disant qu'il se ferait blanchir la peau artificiellement (ce qu'il a toujours démenti), il apparaitrait que le chanteur a été diagnostiqué, au milieu des années 80 (même si il n'en parlera qu'en 1993 dans une interview avec Oprah Winfrey), pour un vitiligo (dépigmentation de la peau) et un lupus (inflammations de la peau). Quelles qu'en soit les raisons exactes de ce changement physique, il est néanmoins certains que dans sa jeunesse, Michael a souffert de son image physique (il en témoigne dans "Living with Michael Jackson") notamment en raison de son nez (son père avec qui il était en conflit le surnommait « gros nez ») et de son acné qu'il avait alors au visage. Ce conflit avec sa propre image associé à une exposition médiatique précoce permettrait néanmoins de comprendre les raisons qui l'auraient amené aux nombreuses opérations de chirurgie esthétique (uniquement deux interventions de rhinoplastie selon ses dires).
En anglais:
Jackson stated that he was physically and emotionally abused by his father from a young age, enduring incessant rehearsals, whippings and name-calling. However, he also credited his father's strict discipline as playing a large part in his success. In one altercation — later recalled by Marlon Jackson — Joseph held Michael upside down by one leg and "pummeled him over and over again with his hand, hitting him on his back and buttocks" .Joseph would also trip or push his male children into walls . One night while Jackson was asleep, Joseph climbed into his room through the bedroom window. Wearing a fright mask , he entered the room screaming and shouting. Joseph said he wanted to teach his children not to leave the window open when they went to sleep. For years afterwards, Jackson said he suffered nightmares about being kidnapped from his bedroom. In 2003, Joseph admitted to the BBC that he had whipped Jackson as a child.
Jackson first spoke openly about his childhood abuse in a 1993 interview with Oprah Winfrey. He said that during his childhood he often cried from loneliness and would sometimes start to vomit upon seeing his father . In Jackson's other high profile interview, Living with Michael Jackson (2003), the singer covered his face with his hand and began crying when talking about his childhood abuse. Jackson recalled that Joseph sat in a chair with a belt in his hand as he and his siblings rehearsed and that "if you didn't do it the right way, he would tear you up, really get you".
Jackson gave a 90-minute interview with Oprah Winfrey in February 1993, his first television interview since 1979. He grimaced when speaking of his childhood abuse at the hands of his father; he believed he had missed out on much of his childhood years, admitting that he often cried from loneliness."
Si je faisais de la psycho pop-salon, je dirais qu'on a pas a cherché loin pourquoi Michael s'est fait refaire le nez à maintes reprises, et le goût pour les masques
Pauvre enfants Jackson pareil, vraiment pas une enfance sereine..
je ny ai jamais cru de toute faconloft_great a écrit : MICHAEL N'AURAIT JAMAIS ABUSÉ SEXUELLEMENT DE JORDAN CHANDLERle 29/06/2009 18h43 Photo : Maxppp
Michael Jackson vient à peine de décéder que les révélations n'en finissent plus de tomber. Et celle-ci va faire beaucoup de bruit si elle se confirme. L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector.
Selon eux, Jordan Price, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.
Jordan aurait déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."
Alors simple aveu à retardement ou fausses déclarations pour surfer sur l'engouement médiatique de la mort du King of Pop?
Une chose est sure, la tentation de croire ses déclarations est forte surtout quand on sait que la famille de ce jeune garçon a touché plus de 20 millions de dollars pour abandonner les charges...
Mais si l'histoire se confirme, pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin démentir ses accusations ? Le décès de Michael aurait-il ravivé un sentiment de culpabilité ?
Une affaire pas très claire... On espère avoir plus de réponses dans les jours qui suivent...
je l,aime pas et je ne le trouve pas tres humbleParadoxale a écrit : Avez-vous l'entrevue avec son père?
L'intervieweur lui demande: « Comment allez-vous? Comment la famille s'en sort-elle? » Joe répond: « Je vais bien. Ma famille va assez bien. » Ensuite, l'intervieweur dit: « Je sais que les derniers jours ont été assez difficiles pour vous. » pendant que Joe Jackson regarde en arrière et ne l'écoute même pas.Tout ce qu'il trouve à répondre à ça, c'est: « Et? » Après quelques secondes, il dit: « Oui, ça a été difficile. Rappelez-vous, on vient juste de perdre la plus grande star du monde. » C'est parce que c'est son fils, là. Arrête de parler de lui comme de la star qui te rapporte de l'argent et parle plus de lui comme étant ton fils. Ça me fâche.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KCc3NHRrTOc[/youtube]
estie de folle j'aurais honte a sa placeViViiii a écrit : Michael Jackson: une femme prétend être la mère biologique de ses trois enfants![]()
![]()
![]()
![]()
en Mai 2007
Une femme qui prétend être la mère biologique des trois enfants de Michael Jackson s'est adressée de nouveau aux tribunaux pour avoir la garde partagée des trois petits et obtenir une pension alimentaire de la part du chanteur.
Mardi, Nona Paris Lola Jackson a déposé des documents à la Cour supérieure de Los Angeles pour demander une pension alimentaire à Jackson et la garde partagée de ses trois enfants. Elle voudrait que le chanteur et elle-même puissent passer quelques heures par jour avec ces derniers. Elle a même fourni un horaire qui avait pour but de prouver qu'il serait facile de se partager la garde des petits Jackson. La Roi de la pop aurait par contre la pleine garde légale de ses enfants.
Nona Paris Lola Jackson a déjà été déboutée en cour à deux reprises. Le mois dernier, le juge Robert Schnider avait refusé d'entendre la requête de la femme. Elle n'avait pas averti Michael et son ancienne épouse, Deborah Rowe, à propos de ses démarches. De plus, même si elle avait suivi à la lettre toutes les procédures juridiques nécessaires, elle n'a jamais fourni de preuves crédibles afin de démontrer qu'elle était vraiment la mère des enfants de l'artiste, selon le magistrat.
Rowe, est la mère de l'aîné de Michael, Prince, et de la fillette de l'artiste prénommée Paris, selon les certificats de naissance des petits.
Le porte-parole de Michael Jackson, Raymone Bain, a qualifié les gestes de Nona Jackson de «ridicules».
Dans le cadre du dernier recours qu'elle a intenté, Nona Jackson désire que le ranch Neverland et l'une des résidences de Michael située à Encino, en Californie, lui soient remis.
Tout comme lors de ses deux actions précédentes, elle affirme que Rowe et Jackson n'ont jamais consommé leur mariage, union qui a duré trois ans et qui s'est terminée en 1999. Elle prétend qu'elle est la mère des trois enfants du chanteur.
Les audiences en lien avec la nouvelle requête déposée par la femme auront lieu les 2 et 30 mai.
Source: E! News.
moi je crois vraiment qu'il a un testament ils n'auraient pas laissé ses enfants a n'importe qui advenant son decessss a écrit : [...]
ouais mais une chose qu'il faut mettre au clair est le fait qu'il n'avait plus d'argent, certes..., maiis c'était être pauvre parmi les riches. Ils l'ont dit aux nouvelles, il était pauvre comparé aux autres stars et au revenu qu'il faisait avant, mais ce n'était pas la pauvreté au point qu'il n'avait pas d'argent pour alimenter ses enfants. On s'entend tu que Michael n'avait pas un revenu qui équivalait le mien ou le vôtre là !!!. C'est une pauvreté de riche