resumer de la webcam du 8 mars
Si vous aimer le genre,,,, criard, elle va vous plaire...... moi, c'est pas mon fort, mais j'attends de voir la fin,et d'entendre, ce que diront, les " dits " juges!
Au fait que pensez vous de Boum la??? A t il sa place? moi, mon opinion, non!!!!!!!!! il " fitte " pas dans le decor, il m'enerve, ne connait rien a tout ca, je m'ennuie de Joselito..
Au fait que pensez vous de Boum la??? A t il sa place? moi, mon opinion, non!!!!!!!!! il " fitte " pas dans le decor, il m'enerve, ne connait rien a tout ca, je m'ennuie de Joselito..
Sandy maintenant
"Quand les hommes vivront d'amour"
Sandy chante de façon impéccable... mais elle vient pas me chercher... mhhhh... j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de justesse quand elle a poussé sa voix... cé pas sa meilleure performance je trouve...
tk le jury va avoir du mal cette semaine pour décider qui sera en danger en + de M-F
"Quand les hommes vivront d'amour"
Sandy chante de façon impéccable... mais elle vient pas me chercher... mhhhh... j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de justesse quand elle a poussé sa voix... cé pas sa meilleure performance je trouve...
tk le jury va avoir du mal cette semaine pour décider qui sera en danger en + de M-F
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bon denise dit qu elle trouve qu elle leve trop la tete, bon elle est en danger......
sur son attitude c est du positif...
ils disent qu elle travaille beaucoup et qu elle fait les chansons a sa maniere et que c est ok comme sa.... beaucoup de positif mais a cause de la tete qui leve je crois qu elle serat en danger....
sur son attitude c est du positif...
ils disent qu elle travaille beaucoup et qu elle fait les chansons a sa maniere et que c est ok comme sa.... beaucoup de positif mais a cause de la tete qui leve je crois qu elle serat en danger....
Mon opinion c'est que Meggie est la préférée de Stéphane Laporte sans aucun doute.Même si elle n'ouvrirait pas la bouche elle est la meilleure pour lui...c'est ce qui m'agace le plus cette année..leurs commentaires ne veulent rien dire ,ils arrangent ça comme ils veulent selon leur fin à atteindre.Des fois c'est l'attitude et pour d'autres c'est la voix....beaucoup d'injustices, c'est flagrant...Meggie ferait les erreus de Corn ou d'une autre ça serait pas grave etc... --Message edité par ouragan le 2004-03-08 15:44:14--