oui od est un jeu et je ne dit pas qu'elle agis toujours de la bonne manière, mais je croit que c'est tout sont passer qui cause tout ça, et ce n'est pas toujours évident pour elle, et moi keven je suis sur qu'il ne capotte pas sur elle, comme elle en ce moment. Mais pas du tout. Et elle n'as quand pas que des défaut cibole, moi je ne suis pas comme elle du tout comme caractère, mais je peut la comprendre, sans dire que je suis d'accord avec tout ce qu'elle fait ou dit. Et je n'ais pas à la juger car je ne suis pas dans ça tête.Danyka69 a écrit : [...]
Ben moi je pas d'accord avec tes propos. Tout d'abord OD est un jeu et elle ne peut pas avoir Kevin pour elle toute seule aurait fallu qu'elle y pense avant de s'embarquer la-dedans. De plus elle n'est pas obligé de faire sentir les filles cheap quand elles sont choisi par Kevin ou le contraire si ça arrive.
Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009
shadow a écrit : [...]
Toi Joally, tu es c qu'on appele une vraie fine!!!!!!!!!![]()

et ouiFanfoi a écrit : [...]
Je pense qu'elle se croyait plus forte qu'elle ne l'est réellement. Elle se sentait capable de vivre cela, et maintenant elle se rend compte qu'elle a encore à travailler là-dessus.
[...]
C'est sur que les autres se sentent cheap de la voir comme ça, mais je ne crois pas que ce soit son but de faire sentir les autres filles comme ça. Ceci étant dit, elle devrait faire attention et mieux contrôler ses émotions.
ton résumé est bin beau mais pas assez pour me faire changer d'opinionMmeChose a écrit : [...]
je respecte totalement ton opinion Mafalda mais je ne suis pas d'accord avec toi
Ça fait une heure que ME, Lydi et Sophie jasent et ME reparle continuellement de blessures très profondes concernant l'estime qu'elle a d'elle-même, la conversation parle sans cesse de son cheminement des dernières années, de sa déception car elle croyait être devenue plus forte, elle croyait avoir repris confiance en elle et constate que non. OD lui montre qu'elle est loin d'être guéri de ses faiblesses et c'est cela qui la met à terre, que les personnes qui l'ont blessé par le passé vont juste constater qu'ils avaient raison. Elle dit que OD lui démontre qu'elle a pas évolué comme elle le croyait, que ceux qui lui ont fait mal vont se dire qu'ils avaient raison sur elle, elle est hyper hyper déçue de constater que le travail sur elle n'est pas une réussite comme elle l'avait cru.
Une personne l'a énormément blessé par le passé, selon ME cette personne n'aurait aucune estime d'elle (selon elle), elle allait à OD pour prouver qu'elle valait quelque chose à des personnes, elle se sent un immense sentiment d'échec sur son but
Rarement il a été question des gars de l'autre bord depuis le début de leur discussion ce qui me fait penser que ME dit vrai quand elle dit que les situations OD lui font principalement mal en raison de blessures du passé que cela fait remonter, rejet etc..
je ne vois aucun lien entre ME & Grégoire, ME serait grande gagnante si elle apprenait à mieux contrôler ses émotions et surtout si elle avait plus d'estime pour elle-même, plus confiance en elle, Grégoire en avait-il des émotions ??
je dis simplement comment je sens les choses, je ne dis aucunement avoir LA vérité, mais ME je ne la vois pas comme toi

quand t'es pas honnete et qu'une autre fille l'est, que tu ment pour avoir plus de chances de gagner a la fin du jeu tu manque de respect envers le groupe de filles et t'es malhonnete, comme Grégaire qui a menti sur toute la ligne pour arriver a ses fins pi qui s'est retrouvé le cul sua paille parce que Robin a gagné

pi toutes les belles raisons quelle donne pour justifier son comportement on s'en sacre, toutes les filles ont une raison de le faire et le font pas, quelle fasse dont pareil et jouer fair play

[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Comme dirais mon pere; Quand y'on distribué la patience, y t'en on donné un gros morceau pis moi, j'devais etre partie au toilette pendant c'temps la!!!!!!Joally a écrit : [...]
peut être trop parfois hihi

(Wow, je me cite moi-même!) De la même façon, Alexe devrait aussi faire plus attention à ce qu'elle dit.Fanfoi a écrit : [...]
C'est sur que les autres se sentent cheap de la voir comme ça, mais je ne crois pas que ce soit son but de faire sentir les autres filles comme ça. Ceci étant dit, elle devrait faire attention et mieux contrôler ses émotions.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
si tu ne veux pas être jugé tu t'embarque pas dans une téléréalité surtout du genre de OD car c'est sur que tu le sera et elle le savait très bien étant donné qu'elle a suivi tous les OD et qu'elle a sûrement jugés elle même ... OD ce n'est pas un endroit pour une thérapie loin de là mon dieu ... elle est comme elle est ... ça plait à certain et à d'autres non tout comme les autres candidats ...moi ça ne me plait pas comment elle agit ... je déteste sa manipulation par les larmes ... je déteste comment elle fini par faire sentir les autres fille cheap par ses agissements ... c'est me myself and I et ça je crois pas que ça est un rapport avec son estime de soi ..c'est de l'égoisme ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
shadow a écrit : [...]
Comme dirais mon pere; Quand y'on distribué la patience, y t'en on donné un gros morceau pis moi, j'devais etre partie au toilette pendant c'temps la!!!!!!![]()

y en as plusieur qui devrait faire attention a comment ils ou elles parlesFanfoi a écrit : [...]
(Wow, je me cite moi-même!) De la même façon, Alexe devrait aussi faire plus attention à ce qu'elle dit.

je ne la trouve pas manipulatrice, pas du tout, mais peut être trop émotive, et ses sur que l'on ne peut pas plaire à tout le mondes. Moi je les aimes tous, mais ils on tous leurs défauts et leurs qualité pareil.SuperWhy a écrit : si tu ne veux pas être jugé tu t'embarque pas dans une téléréalité surtout du genre de OD car c'est sur que tu le sera et elle le savait très bien étant donné qu'elle a suivi tous les OD et qu'elle a sûrement jugés elle même ... OD ce n'est pas un endroit pour une thérapie loin de là mon dieu ... elle est comme elle est ... ça plait à certain et à d'autres non tout comme les autres candidats ...moi ça ne me plait pas comment elle agit ... je déteste sa manipulation par les larmes ... je déteste comment elle fini par faire sentir les autres fille cheap par ses agissements ... c'est me myself and I et ça je crois pas que ça est un rapport avec son estime de soi ..c'est de l'égoisme ...
En plus ils ne se sont vu que très rarement et elle est déjà jalouse au max. Ca doit etre quelque chose quand elle est en amourFanfoi a écrit : [...]
Je pense qu'elle se croyait plus forte qu'elle ne l'est réellement. Elle se sentait capable de vivre cela, et maintenant elle se rend compte qu'elle a encore à travailler là-dessus.
[...]

Joally, je ne disais pas ça négativement. J'ai eu mon lot de rabaissement dans la vie et j'ai travaillé fort pour être la personne que je suis aujourd'hui. Selon moi, elle n'aurait pas dû se présenter à OD car lorsqu'elle va sortir, elle va être démolie et non pas plus forte. Juste le fait de se rendre compte que Kevin est un joueur, va la blesser. Elle n'était simplement pas prête à ce jeu pour cette année. Cèst rendu pathétique son affaire. à mesure que ça ne se passe pas comme elle veut, elle fond en larmes et fait sentir les autres coupables de ses émotions à elle. Et n'oublions pas qu'elle s'est bien servie de Mike. Elle disait qu'il était dans ses coups de coeur mais elle a une activité avec et elle dit clairement qu'elle n'est pas intéressé....elle joue le jeu elle aussi. Mais je trouve domage pour elle qu'elle ne profites pas de son aventure pour grandir. Elle n'est surement pas là pour les bonnes raisons. Et je la cite : pour prouver à des personnes que je suis une bonne personne. Aussitôt qu'elle a un manque d'attention, elle s'écroule. Mais la vie est ainsi faite, on ne peut plaire à tout le monde.Joally a écrit : [...]
oui od est un jeu et je ne dit pas qu'elle agis toujours de la bonne manière, mais je croit que c'est tout sont passer qui cause tout ça, et ce n'est pas toujours évident pour elle, et moi keven je suis sur qu'il ne capotte pas sur elle, comme elle en ce moment. Mais pas du tout. Et elle n'as quand pas que des défaut cibole, moi je ne suis pas comme elle du tout comme caractère, mais je peut la comprendre, sans dire que je suis d'accord avec tout ce qu'elle fait ou dit. Et je n'ais pas à la juger car je ne suis pas dans ça tête.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Tu résume exactement c'que j'penseSuperWhy a écrit : si tu ne veux pas être jugé tu t'embarque pas dans une téléréalité surtout du genre de OD car c'est sur que tu le sera et elle le savait très bien étant donné qu'elle a suivi tous les OD et qu'elle a sûrement jugés elle même ... OD ce n'est pas un endroit pour une thérapie loin de là mon dieu ... elle est comme elle est ... ça plait à certain et à d'autres non tout comme les autres candidats ...moi ça ne me plait pas comment elle agit ... je déteste sa manipulation par les larmes ... je déteste comment elle fini par faire sentir les autres fille cheap par ses agissements ... c'est me myself and I et ça je crois pas que ça est un rapport avec son estime de soi ..c'est de l'égoisme ...

Danyka69 a écrit : [...]
Ben moi je pas d'accord avec tes propos. Tout d'abord OD est un jeu et elle ne peut pas avoir Kevin pour elle toute seule aurait fallu qu'elle y pense avant de s'embarquer la-dedans. De plus elle n'est pas obligé de faire sentir les filles cheap quand elles sont choisi par Kevin ou le contraire si ça arrive.

[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
sharlie a écrit : [...]
Joally, je ne disais pas ça négativement. J'ai eu mon lot de rabaissement dans la vie et j'ai travaillé fort pour être la personne que je suis aujourd'hui. Selon moi, elle n'aurait pas dû se présenter à OD car lorsqu'elle va sortir, elle va être démolie et non pas plus forte. Juste le fait de se rendre compte que Kevin est un joueur, va la blesser. Elle n'était simplement pas prête à ce jeu pour cette année. Cèst rendu pathétique son affaire. à mesure que ça ne se passe pas comme elle veut, elle fond en larmes et fait sentir les autres coupables de ses émotions à elle. Et n'oublions pas qu'elle s'est bien servie de Mike. Elle disait qu'il était dans ses coups de coeur mais elle a une activité avec et elle dit clairement qu'elle n'est pas intéressé....elle joue le jeu elle aussi. Mais je trouve domage pour elle qu'elle ne profites pas de son aventure pour grandir. Elle n'est surement pas là pour les bonnes raisons. Et je la cite : pour prouver à des personnes que je suis une bonne personne. Aussitôt qu'elle a un manque d'attention, elle s'écroule. Mais la vie est ainsi faite, on ne peut plaire à tout le monde.

Mafalda31 a écrit : [...]
elle s'est trompé d'émission de télé, elle aurait du aller à match-moi maman
![]()

flavy a écrit : La production quitte, les candidats restent
Le mardi 27 octobre 2009
Les membres de la production d’Occupation double, sauf les nounous, quitteront la République dominicaine la semaine prochaine.
Les candidats et candidates resteront là-bas jusqu’à la grande finale. Le choix final du couple gagnant se fera sur les plages de la République dominicaine.
Donc pour la prod c'est terminer et ce que nous verrons la semaine prochaineest le retard de 2 semaine qui va se poursuivre,donc par le fait même plusieurs sont ou seront sortis lea semaine prochaine car on dit le couple gagnants seront près de 21 jours sans se voir à compter du départ de la prod ,ce qui veut dire que les autres candidats qui seront sortis sera cacher eux aussi quelque part afin que le public suivent les quotidiennes et élimination le dimanche cae il reste encore plusieurs candidats dans les émissions à ce jour, Bizarre d'affaire cette année
En espérant que le gagnant ne change pas d’idée après trois semaines de repos, car le couple gagnant ne pourra pas se voir pendant plus de 21 jours consécutifs...
Dernière modification par Biche le mar. oct. 27, 2009 3:49 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonjour groupe!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
guillaume vient de dire qu'il aurait aimer mieux être avec une vraie femme ce que je pensais bien et que noemi a des chose à règler avec elle même et bonjours à tous