Je crois qu'au début elle y croyait à son histoire de sophie, mais qu'elle s'est rendu compte pendant la nuit qu'elle était encore en amour avec son ex- (comme Sébastien sur le tapis rouge qui voyait sa blonde partout).lululalib1 a écrit : donc si je comprends bien son histoire de ''je ne veux pas t,embrasser par respect pour Sophie c'était de la bullshit''...c'est tout simplement parce qu'elle ne voulait pas que le gars en question la voit embrasser un autre gars dans un lit...ben tant qu'à moi, j'aurais préféré qu"elle l'embrasse bien comme il faut plutôt que de faire l'agace comme elle l'a fait...
Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Elle dit qu'elle a le goût de rester pour les voyages, mais que dans le fond, elle s'en payera des voyage avec lui et qu'elle va encore plus les apprécier.
Tantôt elle se demandait qu'est-ce qui arriverait si elle allait à Miami 5 mois comme prévu. ME lui a dit que si OD ne les sépare pas, ce n'est pas son voyage qui le fera non plus.
Elle dit que s' il entrait par la porte, elle pleurerait sa vie.
Les filles lui demandent son nom, elle ne veut pas répondre pour ne pas qu'il se fasse reconnaître..genre : j'ai lu sur internet que...
Tantôt elle se demandait qu'est-ce qui arriverait si elle allait à Miami 5 mois comme prévu. ME lui a dit que si OD ne les sépare pas, ce n'est pas son voyage qui le fera non plus.
Elle dit que s' il entrait par la porte, elle pleurerait sa vie.
Les filles lui demandent son nom, elle ne veut pas répondre pour ne pas qu'il se fasse reconnaître..genre : j'ai lu sur internet que...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
si ya un od7 qui choisissent des celibataires de plus de 35 ans bcp plus stable dans la vie
elle pense pas au montage qu'ils vontfaire avec la nuit avec guillaume elle pauvre gars qui va voir ca
Si c'est vraiment comme ça qu'elle se sent Noémie, ben elle serait mieux de quitter à la place de la fille éliminé. Ce serait vraiment plate qu'Alexe se fasse éliminé cette semaine et que Noémie parte d'elle-même quelques jours après.
Noémie leur demande de ne pas en parler à personne. Alexe dit que non mais qu'elle est JAALLOUSSSEEE !! ( en riant ).
Les gars: Désolé Alexe... on te floche parce qu'on veut garder Noémie.chanelou a écrit : Si c'est vraiment comme ça qu'elle se sent Noémie, ben elle serait mieux de quitter à la place de la fille éliminé. Ce serait vraiment plate qu'Alexe se fasse éliminé cette semaine et que Noémie parte d'elle-même quelques jours après.
Noémie: Bye tout le monde... je pars.
Les gars: eu....
Alexe: M'a la tuer!!!!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Alexe aurait raisonFanfoi a écrit : [...]
Les gars: Désolé Alexe... on te floche parce qu'on veut garder Noémie.
Elle dit que ce serait poche si elle restait dans l'espoir de gagner le voyage et qu'à la prochaine élimination elle se fasse éliminer et qu'elle parte pour les mauvaises raisons. Qu'elle n'aura pas pu dire haut et fort : Je l'aime !!
Dernière modification par Puce28 le mer. oct. 28, 2009 5:09 pm, modifié 1 fois.
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
scorpy a écrit : si ya un od7 qui choisissent des celibataires de plus de 35 ans bcp plus stable dans la vie

Ça ferait dure en effetFanfoi a écrit : [...]
Les gars: Désolé Alexe... on te floche parce qu'on veut garder Noémie.

My God est-ce qu'il y a un psy dans la salle?? qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à réfléchir à leur vie extérieure?? L'appât du gain a été la seule motivation de presque tous les candidats je crois, sauf Alexe car son condo l'attend à la sortie
OD devrait donner aussi en cadeau un 10 séances de psy, peut-être que ce serait plus bénéfique pour les gagnants
OD devrait donner aussi en cadeau un 10 séances de psy, peut-être que ce serait plus bénéfique pour les gagnants
he tanpis si elle part il faudrait quand même une élimination de filles quand même ca changerait la game et elle devrait le dire au autres filles ca changeraient leur choix de voyage ect
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
chanelou a écrit : Si c'est vraiment comme ça qu'elle se sent Noémie, ben elle serait mieux de quitter à la place de la fille éliminé. Ce serait vraiment plate qu'Alexe se fasse éliminé cette semaine et que Noémie parte d'elle-même quelques jours après.

Noémie dit qu'il faut qu'elle prenne une décision d'ici mardi.
Ça me semble la réaction d'une personne immature qui cherche une raison pourquoi son affaire ne marche pas. Elle ne veut pas sortir parce qu'elle n'a pas réussi à séduire un gars...elle veut sortir parce qu'elllleeeee le veut.puce28 a écrit : Elle dit que ce serait poche si elle restait dans l'espoir de gagner le voyage et qu'à la prochaine élimination elle se fasse éliminer et qu'elle parte pour les mauvaises raisons. Qu'elle n'aura pas pu dire haut et fort : Je l'aime !!
C,est à peu près ça que ME lui a dit, mais en d'autres mots...Fanfoi a écrit : [...]
Elle est bien gentille la Noémie, et bien plus intelligente que les apparences de nounoune qu'elle peut projeter, mais il faut que quelqu'un lui dise deux choses:
#1 - Tu es étudiante en géographie. C'est pas comme ça que tu vas devenir actrice à Hollywood. A part l'actrice que joue Abie dans NCIS qui est criminologue pour vrai, il n'y a pas beaucoup de monde qui devient acteur sans étudier en théatre. Et même la majorité de ceux qui étudient en théatre finissent par être plongeurs dans un restaurant à Los Angeles. C'est bien beau de rêver, mais il faut être réaliste.
#2 - Si tu tombe en amour (pour vrai...pas pour gagner une Mazda 3), tu devrais t'en foutre de tout ce que tu aurais pu vivre ailleurs et te fendre le popotin à faire marcher ta relation.
Fin de ma montée de lait.

Dernière modification par Puce28 le mer. oct. 28, 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
-
- Magicien des Mots
puce28 a écrit : Jf parle d'une amie qu'il a, que c'est la plus gentille personne de son entourage. Qu'elle ferait 30 minutes de voiture juste parce qu'il a mal à la tête, pour s'occuper de lui. Mais que si elle, elle a de la peine, il va quand même aller s'entraîner. Il se trouve colon,i nnocent, (ce sont ses termes à lui). Il lui a écrit et lui a dit tout ça, qu'il avait eu le temps de penser à son comportement en RD. Il a hâte qu'elle reçoive la lettre.
Guillaume lui dit qu'il a passé 1 mois à convaincre une fille qu'il n'irait pas à OD, mais que lorsqu'il a été choisi, il lui a écrit un email, a fermé son cell et 15 minutes après il était à l'hôtel, il se qualifie de "couille molle" d'avoir agit ainsi.
il se qualifie de "couille molle" d'avoir agit ainsi
Difficile pour nous de ne pas partager cette meme opinion de lui.
Ouais, nouveaux critères de sélection: 35 ans - 40 ans, avoir été marié au moins une fois et avoir au moins 1 enfant, pis si tu as des ados, c'est encore mieux. Toutes les activités se font avec les enfants. Là il y en aurait de l'action.scorpy a écrit : si ya un od7 qui choisissent des celibataires de plus de 35 ans bcp plus stable dans la vie
Elle dit que la production se dit : Bon si elle s'en vas qu'est-ce qu'on va faire??
Les autres lui disent qu'au moins ce sera réfléchi.
Les autres lui disent qu'au moins ce sera réfléchi.