Arrête juste de fredonner ( Alexe aime pas ça ) des rotules !sharlie a écrit : Wou hou, j'ai tu vu une routine de genoux moé là?

Modérateur : Elise-Gisèle
Arrête juste de fredonner ( Alexe aime pas ça ) des rotules !sharlie a écrit : Wou hou, j'ai tu vu une routine de genoux moé là?
hihihichicaboum a écrit : [...]
Arrête juste de fredonner ( Alexe aime pas ça ) des rotules !
Dors mon ange, mon adoré ti t'ange... ( ma mère chantait ça... )Joally a écrit : j'aime bien j-f mais la a le regarder dormir pendant des minutes ou + pas vraiment hihi
----Joally a écrit : j'aime bien j-f mais la a le regarder dormir pendant des minutes ou + pas vraiment hihi
Maya31 a écrit : re moitssss encore aussi mort
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Dors mon ange, mon adoré ti t'ange... ( ma mère chantait ça... )
Pensez vous ???? va falloir que je me change d'abord !!!Barbara a écrit : Madame Chicaboum, je ne vous trouve pas très jolie dans votre accoutrement, cela ne correspond nullement à votre flamboyante personnalité sur ce forum, vous semblez tellement comment dirais-je "air bête" vous allez faire peur aux p'tits enfants, pis les p'tits gars d'OD ne voudront plus de vos paparmannes !!!![]()
rien du toutstamu a écrit : je revien salut quois de neuf je vois pas grand chose
chicaboum a écrit : [...]
Pensez vous ???? va falloir que je me change d'abord !!!
je dois pas dégagé le sexe a soir je suis fatiguéJoally a écrit : [...]
rien du tout
chicaboum a écrit : Pis, chus tu moins pire ???