Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Lydianne a reçue une lettre de son papa qui lui dit qu' il y a sa mère qui réécoute les émissions pour mieux comprendre son nouveau milieu de vie-voir quel garçon lui irait mieux
Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 03, 2009 2:47 pm, modifié 1 fois.
Marie se met toute belle (maquillage-coiffe etc )
Noémie demande aux filles quel est leur chocolat favori et prends des notes ...... (Elle part en voyage )
merci bcp Kasskoo ... tu es un vrai pro ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Coudonc... il fait-tu de l'Alzheimer? Après son activité avec Lili, il avait les genoux mous et s'est effouairré sur la plage en disant "Oyoyoye!". Chez 97.54% des gens, ça veut dire que ça clique en ti-mario de plâtre, ça.Kasskoo a écrit :les gars parlent d' activité avec Lyly?
Guillaume dit : moi j' ai eu ben du fun mais j' ai pas sentit de compatibilité du tout -faut que ça clique .
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Est-ce qu'on sait avec qui?Kasskoo a écrit : Noémie demande aux filles quel est leur chocolat favori et prends des notes ...... (Elle part en voyage )
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
C plus qui a pas reçu le retour du balancier , Lyly c rapprocher de Jeff et Keaven au qu'a que jeff partirais
Attention apres ci jeff part elle retournera voir Guillaume et J-M

non pas pantoute!!Goziaface a écrit : [...]
Est-ce qu'on sait avec qui?

Il me semble avoir lu dans le topic d'hierGoziaface a écrit : [...]
Est-ce qu'on sait avec qui?
Edit: Je dis n'importe quoi. Ça ne peut pas avoir été écrit dans le topic de dimanche puisque la bouteille a lieu lundi matin.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 03, 2009 3:09 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Fanfoi a écrit : [...]
Il me semble avoir lu dans le topic d'hier ou de dimanche que c'était Juan-Massimo qui partait encore. Mais je me trompe probablement.

Fanfoi a écrit : [...]
Coudonc... il fait-tu de l'Alzheimer? Après son activité avec Lili, il avait les genoux mous et s'est effouairré sur la plage en disant "Oyoyoye!". Chez 97.54% des gens, ça veut dire que ça clique en ti-mario de plâtre, ça.

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est difficile de jouer un jeu, surtout lorsque le coeur est de la partie! C'est pourquoi, si j'étais à OD, j'irais vraiment pour les bonnes raisons qui sont de vivre une expérience extraordinaire et d'apprendre à connaître des gens!SuperWhy a écrit : [...]
![]()
Lyli lui démontre pas trop d'intérêt ... c'est peut-être pour ça qu'il a maintenant un trouble de la mémoire
"Jouer le jeu", selon moi, ne te permet pas de profiter de ton expérience au maximum, et sincèrement, le prix final, les grands gagnants, c'est juste du matériel!
Profitez-en, et laissez faire le jeu!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
voir si elle va etre froide avec quand il est là , elle l est seulement quand il est pas là non quand il est avec une autrecoraille a écrit : Moi j'aimerais s'avoir est ce que Marie Ève était froide envers Keaven???
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on entendrait une mouche volerDanyka69 a écrit : [...]
m'essemble qu'on sent un mal aise dans cette photo
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Le peu que j'ai vu ce matin elle était pareille pareille comme avant. Rien ne paraissait qu'hier elle voulait partir.lorraine48 a écrit : [...]
voir si elle va etre froide avec quand il est là , elle l est seulement quand il est pas là non quand il est avec une autre
Actuellement c'est assez plate sur la cam. Les filles se promènent et Sophie se fait une beauté. Je n'ai pas vu ME.
Tantôt Lydiane a dit que sa meilleure amie lui écrit presqu'à tous les jours. Sa soeur (ou ses soeurs) pas du tout. C'est son père qui lui écrit pis il lui écrit jamais d'habitude.
Tantôt Lydiane a dit que sa meilleure amie lui écrit presqu'à tous les jours. Sa soeur (ou ses soeurs) pas du tout. C'est son père qui lui écrit pis il lui écrit jamais d'habitude.
je crois que c'est J-F qui part en voyage
Ouin ben attends a va se reprendre ce soir. Ca va être encore des discussions a n'e n plus finirCapuchino a écrit : [...]
Le peu que j'ai vu ce matin elle était pareille pareille comme avant. Rien ne paraissait qu'hier elle voulait partir.

Kasskoo me dirait tu qui a reçu des voyages parce que j'était pas là merci!!!
C'est Noémie mais il me semble qu'on ne sait toujours pas qui est le gars .TIGRESS a écrit : Kasskoo me dirait tu qui a reçu des voyages parce que j'était pas là merci!!!
Dernière modification par Bri le mar. nov. 03, 2009 3:55 pm, modifié 1 fois.