chicaboum a écrit : [...]
Si on sait seulement mardi qui est la deuxième évincée... ça veut tu dire qu'on aura pas de cam d'ici mardi ?
Ou tout simplement, ils vont la faire partir mardi ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Si on sait seulement mardi qui est la deuxième évincée... ça veut tu dire qu'on aura pas de cam d'ici mardi ?
oui, confirmerbébérequin a écrit : Êtes-vous sure pour l'élimination sur 2 émissions?
Merci pour ta réponse!jeanmau a écrit : [...]
oui, confirmer![]()
1 le dimanche et l'autre le mardi (Erika)SuperWhy a écrit : [...]
Quand Érika et Marie-José ont été éliminé comment ça c'était passé ? est-ce qu'on l'avait su les 2 le dimanche ou comme cette fois ci une le dimanche et l'autre le mardi ?..j'ai oublié
1 dimanche et l'autre le mardiSuperWhy a écrit : [...]
Quand Érika et Marie-José ont été éliminé comment ça c'était passé ? est-ce qu'on l'avait su les 2 le dimanche ou comme cette fois ci une le dimanche et l'autre le mardi ?..j'ai oublié
2 jours de plus à stresser clisssbébérequin a écrit : [...]
Merci pour ta réponse!![]()
C'est décevant un peu ça!
Ben oui...ils veulent notre peau!jeanmau a écrit : [...]
2 jours de plus à stresser clisss![]()
![]()
![]()
jeanmau a écrit : [...]
2 jours de plus à stresser clisss![]()
![]()
![]()
Moi-aussi je suis certaine que c'est Noémie et Alexe...j'achète pas du tout leur simili-suspense-télévisuel!Maya31 a écrit : Ils font ca pour faire un semblent de suspence comme moi je continu a croire que c Noemie et Alexe qui partirons ils nous fais ca exemple pour qu'on puisse penser que ca pourrais être M-E pour nous laisser sur un gros point d'intérogation mais bon avez vous deja vu des BIG punchs les Mardis a des Quotidiennes![]()
oui a chaque fois qu'il y a eu double elimination cé comme ça qu'ils ont fait.bébérequin a écrit : Êtes-vous sure pour l'élimination sur 2 émissions?
moi non plus, cré moébébérequin a écrit : [...]
Moi-aussi je suis certaine que c'est Noémie et Alexe...j'achète pas du tout leur simili-suspense-télévisuel!
tu veux sûrement dire pâle imitation de faux simili suspence ?!bébérequin a écrit : [...]
Moi-aussi je suis certaine que c'est Noémie et Alexe...j'achète pas du tout leur simili-suspense-télévisuel!