Tu m'fa dla grosse pepeineBarbara a écrit : [...]
----
Et toi ferme ta gueule un peu !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu m'fa dla grosse pepeineBarbara a écrit : [...]
----
Et toi ferme ta gueule un peu !!!
J'pense que t'aurais plus de chances avec ta caisse de pyjamas du canadien......Karl a écrit : [...]
Et même plus que 40 ans, une chance que Sophie a pas établie de limite maximum encore![]()
J'aime ton optimisme !!!!!Karl a écrit : [...]
Et même plus que 40 ans, une chance que Sophie a pas établie de limite maximum encore![]()
---Sycha a écrit : [...]
Facile à faire quand tu es toujours choisie par les gars ou la production pour les activités. On ne peut pas dire qu'elle a passé beaucoup de temps à rien faire depuis qu'elle est là.....
Bri a écrit : Rebonjour tout le monde !!!!. J'essayais de faire des choses constructives mais ça l'air que j'aime mieux procrastiner ici
.
[...]
J'aime ton optimisme !!!!!![]()
![]()
---scorpy a écrit : on connais pas beaucoup sophie elle est plutôt discrete est-ce que la phrase qui dit " «menteur comme un arracheur de dents »" s'applique à notre jolie dentiste lollllll.
Selon une amie, pendant qu'elle était étudiante, elle était supposément assez dévergondée ...scorpy a écrit : on connais pas beaucoup sophie elle est plutôt discrete est-ce que la phrase qui dit " «menteur comme un arracheur de dents »" s'applique à notre jolie dentiste lollllll.
Je sais pas si je dois te remercier oushadow a écrit : [...]
J'pense que t'aurais plus de chances avec ta caisse de pyjamas du canadien......![]()
Tu m'as devancé, j'allais modifié mon messagerikiki a écrit : [...]
Ayoye...Touché!!!Barbara a écrit : [...]
---
Effectivement disons qu'elle l'a eu un p'tit peu plus facile. Elle a eu à choisir une fois pour un voyage, les gars dans la maison avait tous dit qu'elle avait joué stratégique et le seul qui lui a mentionné ce fait c'est Mike lors d'une soirée thématique. Mike aurait dû lui dire aux noms de tous les gars et non pas en son nom, cela lui a valu la porte, car Lydianne lors du souper d'élimination a été outrée de son attitude face à cette situation et pourtant il n'était le seul à l'avoir pensé. On dit que la vérité choque.
Karl a écrit : [...]
La flamme commence à s'éteindre
Elle voit enfin la lumière au bout du tunnel
Un éclair de genie lui a traversé l'esprit
Elle nous a entendu en rêve
Aucune de ses réponse
Bah!!! Pleure pas, c'était ton idée......Karl a écrit : [...]
Je sais pas si je dois te remercier ou![]()