J,ai hâte de voir ça moi. Il vont fumer et faire des partouse hihihihihihiihiMaya31 a écrit : le theme pour la tématique sera peace &love demain![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
ou un corps....moron
Joally a écrit : [...]
J,ai hâte de voir ça moi. Il vont fumer et faire des partouse hihihihihihiihi

Adhara a écrit : [...]
qu'est-ce que tu dis scorpy? un corps.... mourant , c'est tout à fait Kev![]()

ça doit être pour ça la chicane de guillaume et j-m, ils vont être sur l'acide et ils vont faire un bad tripe et ils vont se battre hihihihihii
Joally a écrit : ça doit être pour ça la chicane de guillaume et j-m, ils vont être sur l'acide et ils vont faire un bad tripe et ils vont se battre hihihihihii

Pancarte je devrais pas dire ca mais ca repose les oreilles du fichu filtreur de piscine

Dernière modification par Maya31 le ven. nov. 13, 2009 3:53 pm, modifié 1 fois.
hihiMaya31 a écrit : Pancarte je devrais pas dire ca mais ca repose les oreilles du fichu filtreure de piscine![]()
Si c'est JM qui est éliminé dimanche avec Keaven, je suis pas mal certain que Guillaume va lui faire une remarque à la GuiGui ben baveuse pour le mettre hors de lui. Déjà après l'élimination de Noémie et Alexe, Guillaume avait réussi à piquer suffisamment JM alors GuiGui va en rajouter.Joally a écrit : ça doit être pour ça la chicane de guillaume et j-m, ils vont être sur l'acide et ils vont faire un bad tripe et ils vont se battre hihihihihii
apbt a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tant qu'à finir l'émission tout croche j'espère que c'est la dernière saison d'OD!

comment Lydiane pourrait être éliminer cette semaine?
ça me surprenderais pas non plusKarl a écrit : [...]
Si c'est JM qui est éliminé dimanche avec Keaven, je suis pas mal certain que Guillaume va lui faire une remarque à la GuiGui ben baveuse pour le mettre hors de lui. Déjà après l'élimination de Noémie et Alexe, Guillaume avait réussi à piquer suffisamment JM alors GuiGui va en rajouter.
non ça seras l'autre semaine probablementTIGRESS a écrit : comment Lydiane pourrait être éliminer cette semaine?
impossible , élimination de deux garsTIGRESS a écrit : comment Lydiane pourrait être éliminer cette semaine?
Ha ok je pensais 2 gars 1 fille cette semaine okJoally a écrit : [...]
non ça seras l'autre semaine probablement
J'ai bien de la misère avec la double élimination mixte annoncé par Jasmin. Comment feront-ils celà ?TIGRESS a écrit : comment Lydiane pourrait être éliminer cette semaine?
Je pensais que ce serait une nouvelle élimination de gars et que suite à l'élimination de JF lyly décide tout simplement de quitter aussi
ben là si la semaine prochaine il reste Sophie ME et Lydianne donce il va y avoir Fafouin et Guillaume pi je pense pas que Fafouin va laisser partir Lidyane
Elles vont revenir avec la tête pleine de tresses...à la Bo Derek .....Capuchino a écrit : On voit pas les filles, c'est tu à cause de la coéffeuse????

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
crime que si on finissait avec JM Sophie et ME en finale, Keavan et Guillaume ne s'en remettraient pas, imaginez-vous l'ego de ces 2 mâles se faire souffler leur présumés no 1, il me semble que cela serait comique et les filles auraient un fun noir en Afrique avec JM, il est moins heavy que les 2 autres, il est capable de s'amuser au moins, lui
La seule façon d'y arriver et que les filles éliminent un gars donc JF et que celui qui reste devra subitot presto choisir d'éliminer une filleTIGRESS a écrit : ben là si la semaine prochaine il reste Sophie ME et Lydianne donce il va y avoir Fafouin et Guillaume pi je pense pas que Fafouin va laisser partir Lidyane