Chu pas si méchant que toi malgré que dans son cas, ché pas pourquoi j'ai fait une exceptionscorpy a écrit : [...]
captain k ?? crétin s'écrit avec un k asteur ? lollllllll

Modérateur : Elise-Gisèle
Chu pas si méchant que toi malgré que dans son cas, ché pas pourquoi j'ai fait une exceptionscorpy a écrit : [...]
captain k ?? crétin s'écrit avec un k asteur ? lollllllll
Cé captain C rien à ajouter qu'il est rapidement passé de superhéro à superzérostamu a écrit : ben merde de keaven il viens de se moucher et en passant il prend un morceau de carotte il ne se lave pas les main franchement lui il me dépasse
keurkstamu a écrit : ben merde de keaven il viens de se moucher et en passant il prend un morceau de carotte il ne se lave pas les main franchement lui il me dépasse
Karl a écrit : [...]
Cé captain C rien à ajouter qu'il est rapidement passé de superhéro à superzéro![]()
![]()
![]()
oui et n'oublieons pas le jeux même tva avais mis des capotes dans chambres de bain mais moi je trouve qu'il a eu une belle discution avec elle qui n'étais pas facile à suivre je te le discapucine243 a écrit : je déteste pas Gui mais il m a décu avec Noémie et JM j aurais préféré fafouin en final .. mais bon ..
OK pour les comdon mis sur place par TVA mais pkoi dire qu'il en a amené avec lui et s'en venter aux autres gars !!!!stamu a écrit : [...]
oui et n'oublieons pas le jeux même tva avais mis des capotes dans chambres de bain mais moi je trouve qu'il a eu une belle discution avec elle qui n'étais pas facile à suivre je te le dis
ca dieu le sais vantardise de gars mais il la dit 2 fois à noemieKarl a écrit : [...]
OK pour les comdon mis sur place par TVA mais pkoi dire qu'il en a amené avec lui et s'en venter aux autres gars !!!!
ouch cé encore pirestamu a écrit : [...]
ca dieu le sais vantardise de gars mais il la dit 2 fois à noemie
ca fais partie du passer maintenantKarl a écrit : [...]
ouch cé encore pire![]()
![]()
![]()
Lyly est loin d'être un ange, elle sait M-E sensible et vulnérable donc elle prend tous les moyens possible pour que M-E fasse des choix et décision qui lui permettront de gagner mais quand elle pourra elle va lui planter un couteau dans le dos.MmeChose a écrit : Marie-Eve vient de dire qu'elle s'amuserait beaucoup aller en finale en Afrique Lydianne-JF-elle car étant certaine de ne pas gagner elle aurait zéro pression et ne ferait que profiter au max du voyage
Lydiane disait OUI OUI OUI ce serait super![]()
![]()
puis tu gagnerais peut-être un autre petit quelque chose que le voyage (J'ai pas conpris ce qu'elle essayait d'insinuer)
Lydianne semble vouloir mettre dans la tête de ME que si Guillaume va la voir ce soir c'est juste pour le jeu
Lydianne dit aussi avoir hâte de voir comment Keaven va agir avec Marie-Eve
je suis entièrement d'accord avec toiKarl a écrit : [...]
Lyly est loin d'être un ange, elle sait M-E sensible et vulnérable donc elle prend tous les moyens possible pour que M-E fasse des choix et décision qui lui permettront de gagner mais quand elle pourra elle va lui planter un couteau dans le dos.
Karl a écrit : [...]
Lyly est loin d'être un ange, elle sait M-E sensible et vulnérable donc elle prend tous les moyens possible pour que M-E fasse des choix et décision qui lui permettront de gagner mais quand elle pourra elle va lui planter un couteau dans le dos.
Bien d'accord avec toi. Je n'aime pas trop le comportement de Lydianne, j'ai l'impression qu'elle essaie de tout faire pour tasser les coups de coeur de Sophie.Karl a écrit : [...]
c'est ce que je voit aussi depuis le début, elle est mme d'accord avec tout le mondes oufffffMmeChose a écrit : [...]
c'est exactement ainsi que je la vois jouer depuis un loong moment, écouter, faire parler et essayer de mettre des idées dans la tête des autres filles