lorraine48 a écrit : bon va aller préparer mon souper pour etre d attaque ce soir on va rire , et on va se faire du fun , faut pas prendre cela au sérieux c est du show, sophie et m.e., ce sera; brooke et taylor et guigui sera ridge, les deux femmes à tour de rôle se chicanent ridge(gui) des fois une là d autres fois c est l autre, des fois ridge en clisse une pour prendre l autre ,des fois il choisit l autre, on va voir cela comme un soap, en tout cas moi j ai pas envie de me chicaner pour gagner rien
Taylor
Dernière modification par Maya31 le ven. nov. 20, 2009 5:38 pm, modifié 1 fois.
et moi donc....je trouve que Lydianne n'a pas l'attitude d'une fille en amour, cette petite étincelle dans les yeux quand elle le voit, flotter sur un petit nuage. On a tous été en amour et on sait comment ça peut être au début.
et ME elle est en amour elle ??? mais avec qui exactement ??? j'aurais besoin d'être éclairé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lorraine48 a écrit : bon va aller préparer mon souper pour etre d attaque ce soir on va rire , et on va se faire du fun , faut pas prendre cela au sérieux c est du show, sophie et m.e., ce sera; brooke et taylor et guigui sera ridge, les deux femmes à tour de rôle se chicanent ridge(gui) des fois une là d autres fois c est l autre, des fois ridge en clisse une pour prendre l autre ,des fois il choisit l autre, on va voir cela comme un soap, en tout cas moi j ai pas envie de me chicaner pour gagner rien
J'peux pas croire que ca joue encore c maudites niaiseries la Y doivent ben etre rendu a 107 ans!!!!!!!!!
Capuchino a écrit : Selon moi le souper devrait être ce soir, car Lydiane n'y est pas. Donc, si je me fie aux autres semaines les candidats reviennent de voyages le samedi. Etk ça serait ben l'fun que ce soit ce soir, sinon jamais que je crérai qu'ils vont encore regarder la tv.
Je penses comme toi.Pour la production cela fait du sens puisque samedi ils essaieront de réparer les dégats avant la prochaine élimination, il est surement à prévoir qu'ils laisseront du temps à Guillaume de parler avec Sophie puisqu'ils s'enlignent pour un trio dans la dernière semaine.Juste mon feeling.
... jusqu'au moment ou Guillaume a dit c'ets plate que Marie-Ève dort seule la-Haut..ça refroidis un peu.
Ce n'est pas la première fois que Guillaume montre de l'empathie pour une autre fille que son coup de coeur principal. Il avait écrit une carte à Alexe lors des cadeaux Réseau-Contact en disant qu'il avait trouvé ça poche que seulement 3 des 5 filles aient eu des cartes de St-Valentin.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
bein voyons personne es en amour a od sauf que jeff a l,air vraiment mordu a lili
Ca en fait au moins un qui est sincère, ce serait bête que ce ne soit pas le plus vrai et le plus sincère de la gang qui gagne. Puis Lyli a l'air de bien l'aimer aussi, peut-être pas un coup de foudre mais qui sait où ca peut les mener. Au moins un couple qui ne semble pas tortueux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ca en fait au moins un qui est sincère, ce serait bête que ce ne soit pas le plus vrai et le plus sincère de la gang qui gagne. Puis Lyli a l'air de bien l'aimer aussi, peut-être pas un coup de foudre mais qui sait où ca peut les mener. Au moins un couple qui ne semble pas tortueux.
voyons à la tv c est toujours le méchant et la pulpeuse qui gagne jamais les bons et les sages,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
je crois que les filles s attendaient pas à une élimination de gars ,je cpense qu elles pensaient que ce serait une fille qui choisirait entre deux gars vu qu elles avaient le tapis rouge et l avantage du choix cette année , ouch je crois qu elles se sont fait prendre
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ohhh dans 5 min ils disent a guillaume qui vont aller le chercher et qui est magnifique comme sa haha ...sa va commencer bientot le souper je crois!!!!yééééé
YOUPIIIIIIIIIIII!!! y'Étais tant que ca bouge un peu
Miss_Maria a écrit : ohhh dans 5 min ils disent a guillaume qui vont aller le chercher et qui est magnifique comme sa haha ...sa va commencer bientot le souper je crois!!!!yééééé