maci maci monsieur scorpy vous êtes fatastique avec vos image
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Barbara a écrit : [...]
---
![]()
![]()
![]()
Une grosse balayeuse qui ramassait la poussière certains soirs![]()

Dernière modification par Emmy le dim. nov. 22, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
Emmy a écrit : [...]
tu es la preuve vivant que dans la vie c'est pas toujours comme on le voudrait![]()
![]()
![]()
![]()
cliss, je sais plus si je dois rire ou pleurer mais je me retiens très fort je dois faire une femme de moi.

c,est la ménagère de las terrenas ça???scorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

-
- Modeste Jacasseur
ce n'est pas elle qui a flushé JM, elle a laissé le choix à So, elle elle avait choisi JF, et pour Keaven elle a décidé de ne pas le garder mais Lyli non plus n'a rien fait et pourtant elle aussi c'était son coup de coeur #1Karolane a écrit : [...]
je suis d'accord qu'il avait spoté marie-eve et la veulent gagnante..Mais, avoué elle a bien jouer...keaven...j.max...elle les flush pour garder le dernier et qui va surement la prendre a la finale
korane a écrit : [...]
c,est la ménagère de las terrenas ça???![]()
![]()
et elle s'appelle Consuelo, les gars l'on dit cette semaine....et à son hale je dirais que c'est une Québecoise

ah ben consuelo le perdantEmmy a écrit : [...]
et elle s'appelle Consuelo, les gars l'on dit cette semaine....et à son hale je dirais que c'est une Québecoise![]()
![]()

-
- Modeste Jacasseur
Le seul qui a triché est out (kaeven)Capuchino a écrit : [...]
C'est pas de ma faute j'ai ben ben d'la misère avec les tricheurs.![]()
-
- Modeste Jacasseur
C'est très décourageant aussi ouffffff!!!!!!!misssasha a écrit : [...]
oufff entierement d'accord...et p.s. ME ne veux pas faire carriere dans la chanson et P.S 2 y'a pas si longtemps les gens disdais que la prod s'arrangais pour faire gagner JEFF et Lyly...et dans LS6 .,..les ex lofteur ont bouder car Sébastien a gagner pis c'étais arranger avec la prod...sauf qu'au début c'étais Big le chouchou de laprod...moi je suis découragée de lire autant de gros mots sur ME ..............
Ralie5 a écrit : justement le contrat pour le chant devrait déjà être ok, pourquoi la faire gagner à tout prix...parce qu'elle a peté sa coche parce qu'elle a pleurer parce qu'elle a mis les bâtons dans les roues à toutes les filles par rapport à son keaven et au début à son Mike, souvenez-vous lorsqu'elle a pêté sa coche lorsque MIke s'entichait de Lydianne...mais ou est-ce à cause du pushing...Moi vraiment si elle gagne je pense qu'on devrait changer le concet pour statégie double ou a 2 dans un lit ou manipulation de la production...Désolée je deviens émotive

Peut-être juste parce qu'elle a accepté de faire ce que Sophie ne voulait pas faire à l'écran - donner du jus pour les émissions. Il fallait bien qu'une des filles acceptent de le faire comme à tous les ans et cette année c'est elle qui a gagné le gros lot.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Miss_Maria a écrit : je doit avouer que ces vraiment plate lire certain opinion sur Marie-Ève...et je vais me vider le coeur un peu ,meme si ces pour me faire lancer des bleuets loll...
J'aime beaucoup marie eve...j'aime sophie aussi et lyly...mes marie-eve je doit avouer que cette années est vraiment vraiment venu me chercher ...j'adore la voir chanter,j'adore la voir sourire et rire,je desteste la voir pleurer et qu'elle n'est pas confiance en elle vien me chercher énormement...j'aime la voir regarder guillaume comme la facon qu'elle le regardais hier...d'un regard qu'elle na jamais fait a keaven..les yeux pétillant l'air d'une fille qui étais bien avec cette homme et qui ce demande si elle serais peu etre pas vraiment en trin de tomber amoureuse de lui...comme lui avec son regard figé sur marie-eve durant qu'elle chantais,la gorge serer..en si peu de temp...
il n'a pas eu que des frotti frotta cette nuit la,sa persai l'écran... la passion qui ce passais entre ces 2 belles personnes...oui marie-eve a beaucoup exagerer avec keaven...mes il a jouer avec sa la tete a marie eve ces pour sa qu'elle ne savais plus comment agire et ce retenire...mes bon...je l'admire énormement ces une bonne candidate de od ...belle comme un coeur,ouvert comme un livre,avec des sentiments...que nous l'aimons ou pas..elle m'érite énorment a sa sortie que tous ce passe bien...elle a vecu quelque chose de dure avec un de ces copain et d'apres moi il lui a fait bcp de mal et sa la marquer ...allor ces dur pour elle et sa ce voie...mot de la fin...
j'esperent qu'elle gagne avec la belle sophie elle sont 2 belle grande gagnante de od cette années...que guillaume gagne et choisi marie ...et pas sophie sa ne fait pas deux des hypocrite ou des mechants...![]()

Merci à tous ceux qui mon laisser de magnifique commentaires, vraiment un gros merci, et scorpy, depuis que je te connaît mon dieu que tu m'auras fait rire
tu as eue full fleur...je watche pour pas que le pot arriveJoally a écrit : Merci à tous ceux qui mon laisser de magnifique commentaires, vraiment un gros merci, et scorpy, depuis que je te connaît mon dieu que tu m'auras fait rire

Joally a écrit : Merci à tous ceux qui mon laisser de magnifique commentaires, vraiment un gros merci, et scorpy, depuis que je te connaît mon dieu que tu m'auras fait rire

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Salut gang!
J'ai hâte de voir l'émission de ce soir. Je fais semblant d'y croire... Ben oui, de croire à une émission où il est possible de trouver l'amour!!!
Bon, ok, j'y crois pas pantoute mais j'y ai presque cru lors de l'édition de Marie-Eve et Hugo ainsi que de celle de Isabelle et Robin, des fois je suis naïve, ben j'essaie de l'être.
Mais sans croire à une émission de prince charmant peut-être que s'ils changeaient un peu le concept, il serait possible de former des couples, sans que ce soit pour la vie, avec possibilité de gagner de gros prix. Mais faudrait d'abord qu'ils aient un peu plus la chance de se voir, d'échanger, de se connaître.
J'ai bien remarqué que J-F hier se plaignait d'avoir eu très peu de contact avec Lily lors de son voyage. Il disait que la prod était plus intéressée à produire de belles images de l'endroit plutôt que de leur permettre des tête-à-tête.
Pas normal que Sophie soit encore tellement en questionnement à propos de Guillaume après 2 mois. Pourtant c'est très compréhensible, ils n'ont presque pas eu de moments pour se connaître.
Ce serait bien s'il y a une prochaine édition qu'ils organisent plein de rencontres de groupes et plusieurs sorties privilège durant la semaine. Et même des sorties à 4 les filles pourraient comparer les deux gars et vice-versa. Beaucoup plus de temps sur la plage gars-filles etc
Bon, me semble je suis ben plate mais je suis en manque grave de sommeil. Je vous souhaite une belle émission!

J'ai hâte de voir l'émission de ce soir. Je fais semblant d'y croire... Ben oui, de croire à une émission où il est possible de trouver l'amour!!!

Bon, ok, j'y crois pas pantoute mais j'y ai presque cru lors de l'édition de Marie-Eve et Hugo ainsi que de celle de Isabelle et Robin, des fois je suis naïve, ben j'essaie de l'être.

Mais sans croire à une émission de prince charmant peut-être que s'ils changeaient un peu le concept, il serait possible de former des couples, sans que ce soit pour la vie, avec possibilité de gagner de gros prix. Mais faudrait d'abord qu'ils aient un peu plus la chance de se voir, d'échanger, de se connaître.
J'ai bien remarqué que J-F hier se plaignait d'avoir eu très peu de contact avec Lily lors de son voyage. Il disait que la prod était plus intéressée à produire de belles images de l'endroit plutôt que de leur permettre des tête-à-tête.
Pas normal que Sophie soit encore tellement en questionnement à propos de Guillaume après 2 mois. Pourtant c'est très compréhensible, ils n'ont presque pas eu de moments pour se connaître.
Ce serait bien s'il y a une prochaine édition qu'ils organisent plein de rencontres de groupes et plusieurs sorties privilège durant la semaine. Et même des sorties à 4 les filles pourraient comparer les deux gars et vice-versa. Beaucoup plus de temps sur la plage gars-filles etc
Bon, me semble je suis ben plate mais je suis en manque grave de sommeil. Je vous souhaite une belle émission!

Moi je ne t'en avais pas laissé because je viens de voir ça mais je tiens à te dire que c'est bien mérité.Joally a écrit : Merci à tous ceux qui mon laisser de magnifique commentaires, vraiment un gros merci, et scorpy, depuis que je te connaît mon dieu que tu m'auras fait rire

ps les hihihi me rappelleront OD6
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Voilà, c’est presque la fin la belle aventure d’OD.
Même si on chialait que c’était plate, ils nous ont quand même tenu à l’affût. J’ai beau suivre la cam mais jamais j’aurais manqué une émission juste pour voir le montage qu’ils avaient fait de ce que j’avais pu voir dans les journées précédentes.
J’ai toujours été présente sur le forum depuis le début d’OD autrement dit depuis 6 ans mais j’écrivais peu. Je me souviens des années des « Colombines », haha, les plus belles années. Cette année je me suis un ti-peu plus impliquées en écriture et surprise…je me suis attachée à vous.
Je voudrais remercier certaines personnes qui pour moi ont été les plus marquantes et à qui je décernerais un prix :
MME CHICABOOM…la poète,l’écrivaine et l’humoriste qui me faisaient rire presque chaque fois que je lisais ses écrits.
SCORPY….le pro des montages photos et des petites répliques crampantes…. la petite phrase qui dit : quand on ne vaut pas une risée on ne vaut rien, ben toi tu l’as compris et tu as su me faire rire en masse.
JOALLY avec tes petits rires de souris hihihi.
Et tous les autres à qui je voudrais aussi décerner un prix car vous étiez tous et toutes uniques à votre façon et vous avez fait de ce forum un endroit ou on venait et revenait parce sans vous la soirée aurait été plate .Qu’on soit d’accord ou pas avec les écrits de chacun,c’est ce qui faisait de ce forum un des plus beau lieu d’échange sur notre TR préférée.
Les prochaines semaines seront plates…vous me manquerez beaucoup. J’ose espérer qu’il y aura un OD7 et que je vous retrouverez tous et toutes ici.
Merci du fond du cœur pour le plaisir que vous m’avez apporté pendant ces 8 semaines et je vous dis Astal Wego
Même si on chialait que c’était plate, ils nous ont quand même tenu à l’affût. J’ai beau suivre la cam mais jamais j’aurais manqué une émission juste pour voir le montage qu’ils avaient fait de ce que j’avais pu voir dans les journées précédentes.
J’ai toujours été présente sur le forum depuis le début d’OD autrement dit depuis 6 ans mais j’écrivais peu. Je me souviens des années des « Colombines », haha, les plus belles années. Cette année je me suis un ti-peu plus impliquées en écriture et surprise…je me suis attachée à vous.
Je voudrais remercier certaines personnes qui pour moi ont été les plus marquantes et à qui je décernerais un prix :
MME CHICABOOM…la poète,l’écrivaine et l’humoriste qui me faisaient rire presque chaque fois que je lisais ses écrits.
SCORPY….le pro des montages photos et des petites répliques crampantes…. la petite phrase qui dit : quand on ne vaut pas une risée on ne vaut rien, ben toi tu l’as compris et tu as su me faire rire en masse.
JOALLY avec tes petits rires de souris hihihi.
Et tous les autres à qui je voudrais aussi décerner un prix car vous étiez tous et toutes uniques à votre façon et vous avez fait de ce forum un endroit ou on venait et revenait parce sans vous la soirée aurait été plate .Qu’on soit d’accord ou pas avec les écrits de chacun,c’est ce qui faisait de ce forum un des plus beau lieu d’échange sur notre TR préférée.
Les prochaines semaines seront plates…vous me manquerez beaucoup. J’ose espérer qu’il y aura un OD7 et que je vous retrouverez tous et toutes ici.
Merci du fond du cœur pour le plaisir que vous m’avez apporté pendant ces 8 semaines et je vous dis Astal Wego
tu as donné ton opinion ...qu'elle ne plaise pas à tous , tu n'y peut rien c'est comme ça ... c'est un topic pour ça me semble ...Capuchino a écrit : [...]
Ben c'est réussit, je vais me calmer le pompon. Je pensais qu'on avait le droit à nos opinions sur les candidats mais pas envers les forumeurs et je pense que je m'en tenais à ça.

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
oui, et j'ai pot que le pot arrive hihikorane a écrit : [...]
tu as eue full fleur...je watche pour pas que le pot arrive![]()
![]()
![]()