Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Niko Bellic »

pierrot101 a écrit : [...]

je suis désolée mais je suis d'accord avec cette fille est désagréable au possible.Narcissique,égocentrique,mesquine,névrosé,ect,ect,ect.Désolé.

et pour te répondre j'ai été boss d'une grande entreprise comme tu dis,,, j'ai 21 ans de scolarité... et je suis a la retraite mais jamais jamais jamais jamais je n'ai eu les caractéristiques de ME...
et je suis très bien dans ma vie....

je vous lis tous les jours, mais j'ai été un peu blessée de ce commentaire..
et je n'aurais pas confié mes fils a cette éducatrice,
pour les mêmes raisons que tu qualifies les grands boss d'entreprise ...

désolée..
je retourne vous lire silencieusement,,,
:)
:lol: :lol: :lol: :top: Et pan dans les dents. :gla:

Bon,bonne soirée.A dimanche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par mayra »

NOn non pierrot j'espère que ca ne t'as pas insulté ;) C'Étais p-e pas la meilleur exemple hihihi mais c'étais seulement pour dire que selon ce que vous dite d'elle , elle n'a pas la t^te d'emploi pour etre avec des enfants mais elle devrais plutot etre dans un domaine ou elle pourrais agir en requin ;)

Sans rancune ;)
Bon je vous quitte pour vrai le devoir m'appel !!!
pierrot101 a écrit : [...]

je suis désolée mais je suis d'accord avec cette fille est désagréable au possible.Narcissique,égocentrique,mesquine,névrosé,ect,ect,ect.Désolé.

et pour te répondre j'ai été boss d'une grande entreprise comme tu dis,,, j'ai 21 ans de scolarité... et je suis a la retraite mais jamais jamais jamais jamais je n'ai eu les caractéristiques de ME...
et je suis très bien dans ma vie....

je vous lis tous les jours, mais j'ai été un peu blessée de ce commentaire..
et je n'aurais pas confié mes fils a cette éducatrice,
pour les mêmes raisons que tu qualifies les grands boss d'entreprise ...

désolée..
je retourne vous lire silencieusement,,,
:)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par apbt »

pierrot101 a écrit : [...]

je suis désolée mais je suis d'accord avec cette fille est désagréable au possible.Narcissique,égocentrique,mesquine,névrosé,ect,ect,ect.Désolé.

et pour te répondre j'ai été boss d'une grande entreprise comme tu dis,,, j'ai 21 ans de scolarité... et je suis a la retraite mais jamais jamais jamais jamais je n'ai eu les caractéristiques de ME...
et je suis très bien dans ma vie....

je vous lis tous les jours, mais j'ai été un peu blessée de ce commentaire..
et je n'aurais pas confié mes fils a cette éducatrice,
pour les mêmes raisons que tu qualifies les grands boss d'entreprise ...

désolée..
je retourne vous lire silencieusement,,,
:)
Entendu cette semaine chez ma coiffeuse en parlant de ME: je lui confierais peut-être mes enfants mais j'enverrais pas mon mari les chercher! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Beppo »

Adhara a écrit : [...]

son problème, c'est le feu dans ses bobettes et pour ça, ça prend un pompier pour l'éteindre :lol: :lol: :lol: :lol:
Assetie est bin bonne! :lol: :lol: :lol: :lol: :top:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par clobri »

Ralie5 a écrit : Moi ce qui m'a fait rire c'est de voir marie-Ève dans la cuisine et dire HA tu m'as fait peur...pathétique elle est pas collante elle est envahissante. De plus ils l'ont pas montré mais Guillaume a dit qu'il avait passé une belle soirée avec Marie-Ève et c'est une des raisons qu'elle a sorti de la chambre.

Ou je me suis bidonné lorsqu'elle était dans le walk in toute excitée que Guillaume était là et qu'elle voulait sauter dessus n'importe quel gars l'aurait excitée oui...c'est incroyable.
Moi ça me fait penser a quand on étais jeune au secondaire pis on fesais semblant de croiser notre kik par hasard :lol: 0 subtilité!!!
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Niko Bellic »

apbt a écrit : [...]


Entendu cette semaine chez ma coiffeuse en parlant de ME: je lui confierais peut-être mes enfants mais j'enverrais pas mon mari les chercher! :gla:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

thalie34 a écrit : [...]

Sophie est très stratégique ,,, elle ne voulait pas l embrasser et tout a coup ,,,, elle veut ,,,, ou sont passé ces principes ,,,,,,,,,,,,,
imagine-toi donc qu'elle a décidé de jouer sur le même tableau que ME et avec les mêmes armes sauf que Sophie ne se comportera pas en teigne
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par apbt »

Niko Bellic a écrit : [...]

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
J'te jure qu'une femme a dit ça :lol: lire le commentaire de Pierrot me l'a rappelé ;)
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Niko Bellic »

apbt a écrit : [...]


J'te jure qu'une femme a dit ça :lol: lire le commentaire de Pierrot me l'a rappelé ;)
Oui je te crois mais je la trouve bonne. :gla: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Capuchino »

marlène a écrit : bon on fait un jeux ok qui va gagner seulement sophie ou marie-eve pour le fun ok moi j`ai choisi sophie et vous autre ahahhah
J'avoue que je n'en ai aucune espèce d'idée, mais je pense plus que ce soit ME :/ , le gars y'a pas encore fini de tripper avec elle pis il ne la connaît vraiment pas beaucoup, ça lui donne une bonne avance.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

Beppo a écrit : [...]


Et parce que c'est un jeu, ça te permet de jouer la femme délurée pour en arriver à tes fins et c'est louable? L'an passé, on a taxé Samuel de crosseur et on l'a vilipendé à tour de bras et pourtant il a joué le jeu. Big deal! Deux poids, deux mesures.
:)

Ne sois pas offusqué de mon message , je nai pas dit quelle lavait fait de facon honorable .... mais je suis fait ainsi je ne peux pas dilapider qqun désolé , je partage par contre ta pensée sur le fait qu il y ait des moyens darriver a ses fins et le faire d une facon correcte
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

Ralie5 a écrit : Moi ce qui m'a fait rire c'est de voir marie-Ève dans la cuisine et dire HA tu m'as fait peur...pathétique elle est pas collante elle est envahissante. De plus ils l'ont pas montré mais Guillaume a dit qu'il avait passé une belle soirée avec Marie-Ève et c'est une des raisons qu'elle a sorti de la chambre.

Ou je me suis bidonné lorsqu'elle était dans le walk in toute excitée que Guillaume était là et qu'elle voulait sauter dessus n'importe quel gars l'aurait excitée oui...c'est incroyable.
en plus elle prend le temps de mettre ses verres de contacts et elle dit qu'elle savait pas qu'il était la elle se regarde avant dans le miroir aussi je sais pas pourr vous mais moi quand je vais dans le frigo la nuit j'ai les yeux tout collé pis je m'arrange pas avant :??:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par apbt »

clobri a écrit : [...]

Moi ça me fait penser a quand on étais jeune au secondaire pis on fesais semblant de croiser notre kik par hasard :lol: 0 subtilité!!!
C'est vrai! à 15 ans c'est cute mais à tv quand tu te sais filmée c'est pas réfléchi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

d'ailleurs quand vous vous servez de ses principes de valeurs à SOphie, on l'a traite de niaiseuse, de nunuche de ste-nitouche, il faudrait savoir ce que l'on veut, j'espère qu'elle va sortir l'artillerie lourde à son tour et envoyer au tapis la manipulatrice de service, lui apprendre à vivre et respecter un peu les autres
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

marlène a écrit : bon on fait un jeux ok qui va gagner seulement sophie ou marie-eve pour le fun ok moi j`ai choisi sophie et vous autre ahahhah
Sophie aussi Marlène je suis fan...

J'ai beaucoup aimé la scène de la chambre lorsqu'elle monte avec lui et qu'il se colle cela semblait vraiment sincère elle se laisse de plus en plus allée...Sophie est très orgueilleuse et sa vie privée est importante comme elle ne pensait pas se rendre si loin car le but était de s'amuser et peut-être de rencontrer elle n'avait peut-être pas prévu d'étaler en public ses émotions amoureuse elle doit s'adapter et si elle fini par l'embrasser ou avoir de s rapprochements c'est que le contexte sera là pas par obligation..ex: il se chamaille et s'embrasse..mais bon dieu Guillaume arrête de lui demander de t'embrasser et fais-le.

Guillaume est aussi à l'aise avec Sophie qu'avec Marie-ève la seule chose qui manque c'est l'intimité qu'il a eu avec Marie..s'il trouve la passion et cette intimité là. C'est Sophie qui gagne!!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par apbt »

Niko Bellic a écrit : [...]

Oui je te crois mais je la trouve bonne. :gla: :lol: :lol:
Moi aussi :lol: :lol:
thalie34
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:50 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par thalie34 »

alicia25 a écrit : Quand ME est pas correct c'est une %?$ Pis quand Sophie est pas correct cé un montage :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as parfaitment raison ,,,,, je trouves que les gens sont très méchant avec ME ,,, moi ME je trouves qu elle joue très bien ,car il ne faut sutout pas oublier que c est un jeu ,,,,,, et si on ragarde les années antérieures ,,, il n y pas bcp de couples qui sont restées ensembles ,,, et des rapprochements physiques il y en a eu tjs eu ,,,, et cette année tout le monde se plaignait que c était plate ,,, par chance que ME était là ......
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par AngelOfDistress »

Karolane a écrit : [...]

ca ne donne rien de commente...t'es vendu SOPHIE.....mais depuis le début, a part consolé marie-eve...elle n'a mais n'a rien fait du tout.
Ben voyons..ca ne donne rien de commenter parce que la personne n'a pas le même avis que toi? Si c'est le cas, aussi bien de ne rien écrire du tout...ou bien d'écrire uniquement dans le fan club de Marie-Eve..On est sur un forum ici et chaque opinion compte, d'un côté ou de l'autre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

apbt a écrit : [...]


Entendu cette semaine chez ma coiffeuse en parlant de ME: je lui confierais peut-être mes enfants mais j'enverrais pas mon mari les chercher! :gla:
:rofl2: :rofl2:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

apbt a écrit : [...]


C'est vrai! à 15 ans c'est cute mais à tv quand tu te sais filmée c'est pas réfléchi :lol:
:lol: :rofl2: :hehe2: :rofl: :fesse: :lmao:
trop drôle !!!
Ah ! quE jE suis surprisE !!! C'est sûrEment lE destin !!! JE nE savais pas que tu Étais deboutE GuillaumE !!! J'allais justEment z aux toilettEs !!! Quel hasard... E !
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »