Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par LeoChris »

moiii a écrit : Ceuz sur qu'avec le loft on était loin de Daniell(BB3 ) Alisson, Janelle ou bien Sheila !
Alison ''je couche avec tout le monde, me cache dans un pot pis suis assez famewhore pour faire TAR avec Donny pis le crisser la apres'' ou Alison ''je fais semblant d'etre lesbienne sans aucune espece de raison valable''? :gla: :gla: :gla:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Je parlais d'Alisson de BB4 !
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Madeen a écrit : Ils ont spécifié que c'était de tout les âges et de tous les styles, alors non, y aura pas juste des poupounes refaites et des séducteurs au chest épilé habitués des bars ou du Summum. ;)
mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils vont faire...ça reste à voir...j'espère qu'on aura pas seulement 2 ou 3 personnes différentes et tout le reste comme dans le loft...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]

Alison ''je couche avec tout le monde, me cache dans un pot pis suis assez famewhore pour faire TAR avec Donny pis le crisser la apres'' ou Alison ''je fais semblant d'etre lesbienne sans aucune espece de raison valable''? :gla: :gla: :gla:
:gla:

...J'ai découvert Big Brother trop sur le tard! :sarcastic:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

moiii a écrit : Je parlais d'Alisson de BB4 !
elle aussi je crois...
c'est bien alison de BB4 qui a ensuite été faire TAR avec son petit ami...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

ils restent qu'elle nous avait donner tout un show! :D

Mais moi c'était son ex Justin que j'aimais beaucoup..wow!!! quel homme... ;)
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

En tout cas a date les gens sur le groupe big borther facebook jpeux pas dire qu'ils m'accrochent bien gros :S
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

TheDuffy a écrit : Dom a fait le show pcq Big etais la

Kim a cause de Priscilla

en tk

cest du rechauffe alors cest pas la place ici

cest BIg brother
Scuse moi mon ami,mais tu as pas a décider de quoi on jase ici,personne ne te manque de respect alors,laisse la discussion suivre son cours svp,BB n'aura lieu qu'au printemps . :)
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

BB est dans 2 mois
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

cacs a écrit : [...]

elle aussi je crois...
c'est bien alison de BB4 qui a ensuite été faire TAR avec son petit ami...
Il ;)

Mais oui, TAR/BB4 = Alison Irwin
La fausse lesbienne = BB9 Allison Nichols
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

cacs a écrit : [...]

ils restent qu'elle nous avait donner tout un show! :D

Mais moi c'était son ex Justin que j'aimais beaucoup..wow!!! quel homme... ;)
Pour donner un show, elle a donner un show :lol: :lol: :lol: mais j'suis pas sur qu'elle fit pas la définition de ''pitoune de bar'' ... même Janelle, mettons qu'au premier regard elle fit le profil. Tout ce que je veux dire, c'est que OUI il va surement avoir des gens sortit de ces milieu la, mais ils peuvent nous surprendre.

Je comprends pas nécéssairement le probleme du ''l'ami(e) de tel ex-lofteur auditionne!'' ... L'ex-lofteur en question sera pas du cast ... et tant et aussi longtemps que personne ne se connait a l'intérieur du cast je vois pas le probleme :/ Un placement accidentel de 2 HGs se connaissant ne s'est, si je me rapelle bien, jamais produit au USA ...

Bon, je doit par contre avouer que le milieu de la téléréalité québecois me semble quelques peu plus ''incestueux'' (je trouve pas de meilleur mot :gla: Vous comprenez ce que jessais de dire hein?) que l'Américain.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

TheDuffy a écrit : BB est dans 2 mois
dans deux mois on sera en mars et a ce que je sache le printemps arrive en mars!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

rikiki a écrit : [...]

dans deux mois on sera en mars et a ce que je sache le printemps arrive en mars!

Cest tu la date exact que ca va commencer en Mars Rikiki?

Merci! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pour donner un show, elle a donner un show :lol: :lol: :lol: mais j'suis pas sur qu'elle fit pas la définition de ''pitoune de bar'' ... même Janelle, mettons qu'au premier regard elle fit le profil. Tout ce que je veux dire, c'est que OUI il va surement avoir des gens sortit de ces milieu la, mais ils peuvent nous surprendre.

Je comprends pas nécéssairement le probleme du ''l'ami(e) de tel ex-lofteur auditionne!'' ... L'ex-lofteur en question sera pas du cast ... et tant et aussi longtemps que personne ne se connait a l'intérieur du cast je vois pas le probleme :/ Un placement accidentel de 2 HGs se connaissant ne s'est, si je me rapelle bien, jamais produit au USA ...

Bon, je doit par contre avouer que le milieu de la téléréalité québecois me semble quelques peu plus ''incestueux'' (je trouve pas de meilleur mot :gla: Vous comprenez ce que jessais de dire hein?) que l'Américain.
Voilà pourquoi moi les amis qui se tiennent à l'Opéra ou tout autre repère de wannabe star, je commence à trouver qu'on en a eu plus que notre lot, toutes TR confondues. Ouste, du sang neuf et des gens qui ne se connaissent pas, ni n'ont couché ensemble. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Dominique aurait été bonne pour Big Brother elle était bonne durant les épreuves.
Je ne reçois pas les messages éclairs
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Loll les anciens lofteur doivent tu assez le rergretter davoir été a Loft Story a place !!1 2-3 année d'attente et ils auraient pu faire Big Brother :)
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Comme je n'ai pas suivi LS, je ne comprend pas toutes vos références aux ex-lofteurs. Et pour tout dire, ça ne me donne pas envie de suivre BB si c'est pour pas comprendre les échanges ici... :eek:
;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Coquelicot a écrit : Comme je n'ai pas suivi LS, je ne comprend pas toutes vos références aux ex-lofteurs. Et pour tout dire, ça ne me donne pas envie de suivre BB si c'est pour pas comprendre les échanges ici... :eek:
;)
Moi c'est plutôt les allusions et comparaisons avec les autres BB des USA et d'ailleurs :gla: faudra faire avec :crazy: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

Moi c'est plutôt les allusions et comparaisons avec les autres BB des USA et d'ailleurs :gla: faudra faire avec :crazy: :lol:
inculte :o :lol: :lol:

pour moi tand qu'on a pas d'ex lofteur, mais attention pas d'ex lofteur et dans le sens large j'en veut meme pas un qui ramasse les poubelles apres le show :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Ça l'air que j'étais trop hardcore pour faire ce show la.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »