Match #1 - 31 janvier - Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par xilef »

lorraine48 a écrit : j ai hate de voir les ballotés , est ce que ce sera les mauvaises punitions, le manque d efforts,le jeu trop individuel,
tout cela mériterait d'être dans les estrades pour un match... certain.
geraldine
Novice
Messages : 18
Inscription : dim. avr. 12, 2009 6:22 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par geraldine »

lorraine48 a écrit : si les autres joueurs de mtl s apercoivent que il n y en a que pour elle et qu eux sont oublies , elle va peut etre en subir les conséquences ils vont plus jouer entre gars qu avec elle
C,est exactement se qui me fait peur, les gars sont impitoyable avec une fille quand elle prend leur place. ils sont capable de devenir chiens et de jouer entre eux.
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par grigri »

Bon ben bonne nuit demain va arriver trop vite a mon gout
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par topazebleu »

Bon à la prochaine game.
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

1er but richard qc
2eme ; subrani mtl
3ème rochon mtl
4eme harbec mtl
5eme but;?
6ème ;?
quelqu un peut me le dire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Emmy »

lorraine48 a écrit : 1er but richard qc
2eme ; subrani mtl
3ème rochon mtl
4eme harbec mtl
5eme but;?
6ème ;?
quelqu un peut me le dire
Gauvin je crois et le dernier c'est Subrani dans filet désert
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par MerlinetteXXX »

Wow j.ai été impressionnée ce soir, beaucoup de vitesse et beau jeu d'équipe pour Montréal. Une chance que Walsh est super.
Je crois que Québec se croyait un peu trop fort suite à la semaine dernière.

Encore l'éternelle rengaine avec les arbitres, j'ai trouvé Ron équitable pour les 2 clubs, par contre c'est vrai pour les commentateurs mais ils n'ont aucune influence sur la glace alors......les spectateurs étaient là pour contrebalancer.

La semaine prochaine ça risque d'être différent, les 2 équipes savent maintenant à quoi s'attendre.
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par scarlet34 »

Bravo Montréal!!!! super jeu d'équipe!!! bravo aux 2 joueurs ''étoiles'' Harbec et Walsh!!!!
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par DJo-Coeur »

Bergeron manque de classe en sacrant et en insultant l'arbitre. il a pas changé. Carbo lui est trop impassible.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

bon ,on va aller se coucher la dessus, je crois que tva a du leur demander d essayer de faire un show, bergie fais comme dans le temps crie gesticule et monte sur le banc et carbo sois impassible il paraitrait qu ils sont très bien payé pour jouer le jeu
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

DJo-Coeur a écrit : Bergeron manque de classe en sacrant et en insultant l'arbitre. il a pas changé. Carbo lui est trop impassible.
ils jouent un jeu comme ron fournier joue un jeu as tu déjà vu un arbitre faire comme cela et bergeron même dans le temps des nordiques il était pas si pire, tu vas voir à un moment donné il va pogné une punition c est tout arrangé avec le gars des vues la prestation des arbitres et des coach pour le spectaculaire , le reste cependant est vrai
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Char Aznable »

J`avoue que j`ai été surpris par le spectacle. :lol: Je m`attendais vraiment à du hockey de matante(c`est à TVA après tout)mais non,il y avait quand même des bons contacts,des débuts de bataille,et c`était les insultes à gros coup de fuck you.J`espère juste que Bergeron fera pas une autre syncope pour une ligue de garage quand même.. :non2:
Dernière modification par Char Aznable le lun. févr. 01, 2010 12:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Kenzo »

lorraine48 a écrit : je peux pas l expliquer c est tout simplement pas féminin, ca ne lui enlève pas son talent , elle a un beau talent et beaucoup de coeur au ventre, ce sont les annonceurs qui en mettent trop sur elle et qui font que je l aime moins , je crois qu elle a très bien joué mais il n y avait pas qu elle ils ont oublié les autres un peu
Euhhhh elle a qu'en même compter un but. Participé à plusieurs jeux. Pour moi c'était la découverte du match et c'était mérité. En plus, qu'elle parle comme elle veut, je pense que c'est la première femme au monde qui a compté dans un jeu 100% gars... alors, là...faut pas se mettre à faire les difficiles. C'était un beau moment et elle a super bien joué. Walsh aussi c'était mérité.
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Minimimi »

Même si je suis Team/Québec ...

:clap: :clap: :clap: Team/Montréal, :clap: pour leur jeu de puissance, leur défensive, mais surtout à l'attaque, très bonne équipe, je les salue. :jap:

Les joueurs de Montréal sont plus disciplinés, les joueurs de Québec, pour ce soir, mon impression à moi, jouaient souvent solo, pas beaucoup de passes, les gars voulaient à tout prix scorer.

:clap: Walsh, gars de Lévis. Vraiment un bon gardien de but, mais il ne pouvait gagner le match à lui seul.

Coups de coeurs: Walsh et Sabrina.

Coup de masse: Lessard joueur de Québec, trop agressif, prend des punitions quand son équipe est en attaque, on devrait lui dire que le hockey ce n'est pas une job de bras (agressivité et punitions) cela doit être un jeu d'équipe. Semaine passée, il s'est enfargé sur le tapis à l'aréna de Verdun et ce soir, punition inutile et je dois dire que dans son cas, Ron en a laissé passer.

Pour les commentateurs :o bof! d'accord avec les gens ici, trop de parti pris pour Montréal, par contre, ils ont très bien décrit la partie.

J'aime beaucoup Bergie, mais s'il continue à engueuler Ron comme dans le temps des NOrdiquques, il ne s'attirera aucune sympathie de ce dernier et ces joueurs en pâtiront. C'est ben beau un show, mais faut savoir où s'arrêter, je n'ai pas aimé son langage, faut pas oublier que des jeunes écoutent ces parties de hockey.

J'ai beaucoup aimé cet affrontement et j'ai déjà hâte à la semaine prochaine. Au début du match, j'ai dit à mon chum, Montréal gagnera car joueurs très disciplinés et ils jouaient en équipe.
Dernière modification par Minimimi le lun. févr. 01, 2010 12:52 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par joanna »

Lost25 a écrit : [...]


Bergeron l'a bien décrit, c'est un "showman de calisse". On s'entend que c'est justement pour cette raison là que c'est lui qui arbite.
Moi, je comprenais "chauvin de calisse". Ça aurait de l'allure vu que ça se voit que les animateurs et Ron semblent vendus pour Montréal. N'empêche que Michel devra se calmer le pompon.

J'ai comme retrouvé mon petit Tigre du temps des Nordiques, il a encore la fougue derrière le banc.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par korane »

Minimimi a écrit : Même si je suis Team/Québec ...

:clap: :clap: :clap: Team/Montréal, :clap: pour leur jeu de puissance, leur défensive, mais surtout à l'attaque, très bonne équipe, je les salue. :jap:

Les joueurs de Montréal sont plus disciplinés, les joueurs de Québec, pour ce soir, mon impression à moi, jouaient souvent solo, pas beaucoup de passes, les gars voulaient à tout prix scorer.

:clap: Walsh, gars de Lévis. Vraiment un bon gardien de but, mais il ne pouvait gagner le match à lui seul.

Coups de coeurs: Walsh et Sabrina.

Coup de masse: Lessard joueur de Québec, trop agressif, prend des punitions quand son équipe est en attaque, on devrait lui dire que le hockey ce n'est pas une job de bras (agressivité et punitions) cela doit être un jeu d'équipe. Semaine passée, il s'est enfargé sur le tapis à l'aréna de Verdun et ce soir, punition inutile et je dois dire que dans son cas, Ron en a laissé passer.

Pour les commentateurs :o bof! d'accord avec les gens ici, trop de parti pris pour Montréal, par contre, ils ont très bien décrit la partie.

J'aime beaucoup Bergie, mais s'il continue à engueuler Ron comme dans le temps des NOrdiquques, il ne s'attirera aucune sympathie de ce dernier et ces joueurs en pâtiront. C'est ben beau un show, mais faut savoir où s'arrêter, je n'ai pas aimé son langage, faut pas oublier que des jeunes écoutent ces parties de hockey.

J'ai beaucoup aimé cet affrontement et j'ai déjà hâte à la semaine prochaine. Au début du match, j'ai dit à mon chum, Montréal gagnera car joueurs très disciplinés et ils jouaient en équipe.
:hello: :lol: :lol: tu devrais décrire les matchs..
Je dois avouer que j,ai pas de parti pris mais mettons que Bergeron en sachant qui a un micro aurait pu laisser son Fuck... de côté, mais bon. Cé de la télé-réalité peut-être arrangé :lol: :lol: :lol:
On peut me lancer des tomates je m,en fou royalement
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Soleil47 »

joanna a écrit : [...]


Moi, je comprenais "chauvin de calisse". Ça aurait de l'allure vu que ça se voit que les animateurs et Ron semblent vendus pour Montréal. N'empêche que Michel devra se calmer le pompon.

J'ai comme retrouvé mon petit Tigre du temps des Nordiques, il a encore la fougue derrière le banc.
C'est vrai que Bergeron prend cela à coeur comme si c'était une vraie game Canadien/Nordique, Bergeron c'est Bergeron, il ne changera pas.

Dans tout cela, j'ai trouvé Ron Fournier correct, les punitions données aux joueurs de Québec étaient bien méritées à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Minimimi »

korane a écrit : [...]

:hello: :lol: :lol: tu devrais décrire les matchs..
Je dois avouer que j,ai pas de parti pris mais mettons que Bergeron en sachant qui a un micro aurait pu laisser son Fuck... de côté, mais bon. Cé de la télé-réalité peut-être arrangé :lol: :lol: :lol:
On peut me lancer des tomates je m,en fou royalement
:lol: :lol: :lol: Moi décrire les matchs, pas assez bonne pour cela, pas pire pour les analyser parzemple. :lol: :lol:

J'aime beaucoup le hockey, dans le temps des Nordiques, j'allais souvent les voir, et j'ai aussi souvent assisté à des matchs du Canadien.

Même si le Centre Bell est très beau, je m'ennuie de l'atmosphère du Forum, y'avait des fantômes là, pis ben j'men ennuie. Les CH auraient dû rester là, les fantômes les auraient aidé à gagner. :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par Minimimi le lun. févr. 01, 2010 1:49 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par korane »

Minimimi a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Moi décrire les matchs, pas assez bonne pour cela, pas pire pour les analizer parzemple. :lol: :lol:

J'aime beaucoup le hockey, dans le temps des Nordiques, j'allais souvent les voir, et j'ai aussi souvent assisté à des matchs du Canadien.

Même si le Centre Bell est très beau, je m'ennuie de l'atmosphère du Forum, y'avait des fantômes là, pis ben j'men ennuie. Les CH auraient dû rester là, les fantômes les auraient aidé à gagner. :rofl2: :rofl2:
:lol: :lol: :lol: ben non les fantomes se seraient poussés en courant en voyant s'te gagne de flan mou la :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Minimimi »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est vrai que Bergeron prend cela à coeur comme si c'était une vraie game Canadien/Nordique, Bergeron c'est Bergeron, il ne changera pas.

Dans tout cela, j'ai trouvé Ron Fournier correct, les punitions données aux joueurs de Québec étaient bien méritées à mon avis.
Pour la punition de Lessard, oh! que oui, 100% d'accord, et en plus, il a empêché team/Québec de peut-être marquer un but, je dis bien peut-être. Souvent l'issue d'un match peut se jouer là.

Pour Bergie, comme je l'ai dit dans mon com précédent, même si c'est une téléréalité, il aurait pu se garder une petite gêne. Mais on ne changera pas Bergie et je l'aime quand même beaucoup, mais je n'ai pas aimé son show-off ce soir.
Dernière modification par Minimimi le lun. févr. 01, 2010 1:53 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »