Pantera72 a écrit : [...]
Ben là, massacrer, faut pas exagérer non plus. Ailleurs, je ne sais pas mais ici, ce n'était pas un massacre mais un questionnement entre adultes qui discutent de contradictions et d'opinions, respecteusement

Modérateur : Elise-Gisèle
Pantera72 a écrit : [...]
Ben là, massacrer, faut pas exagérer non plus. Ailleurs, je ne sais pas mais ici, ce n'était pas un massacre mais un questionnement entre adultes qui discutent de contradictions et d'opinions, respecteusement
C'est peut-être moi mais me semble qu'on devrait laisser ses enfants en dehors de ca...elle est peut-être une super bonne mèretrésorette a écrit : pas drôle d'être pris avec une mère comme ça elle doit être énarvante des boutes en maudit
AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est peut-être moi mais me semble qu'on devrait laisser ses enfants en dehors de ca...elle est peut-être une super bonne mère
Qu'on bitch sur la personne comme on voudra ok mais ses enfants n'ont rien demandé eux
Gaétan Julien a écrit : [...]
Normal après s'avoir fait massacrer sur les forums et les blogues pendant presque 24 heures!
Un peu!Pepsi a écrit : Chéli dit encore un peu big brodeux
Dans BBUS, ils font des topo comme ca sur tous les joueurs. Perso j'aime beaucoup voir l'environnement dans lequel ils viventshade a écrit : j ai bien aimé le gala moins ruffff que l apres show![]()
ils vont s ajuster de semaine en semaine pour des petits details
deja entendre cheli moins crier c etait reposant
seb a eu le temps de parler et la blonde a coté a pas trop ecoeurer
pour ce qui est d aller chez les invités
moi la ferme de christian j aurais pu m en passer
quand est ce qu ils vont comprendre qu on veut voir des bouts de videos que l on a pas vus , il y a certainement du stock en réserve pour nous montrer quelque chose qu on sait pas
et ya personne qui va remplacer la braillarde qui est sortie ??????
tuberale a écrit : Meilleur que la semaine passée mais grandement déçue qu,ils passent des votes sous silence....ça se fait pas ça.....
Je te triple japonise là dessusAngelOfDistress a écrit : [...]
C'est peut-être moi mais me semble qu'on devrait laisser ses enfants en dehors de ca...elle est peut-être une super bonne mère
Qu'on bitch sur la personne comme on voudra ok mais ses enfants n'ont rien demandé eux
la voix de pier belandvavavoom a écrit : Josée a une voix de monsieur
moi aussiAngelOfDistress a écrit : [...]
Dans BBUS, ils font des topo comme ca sur tous les joueurs. Perso j'aime beaucoup voir l'environnement dans lequel ils vivent
Sa famille a l'air super sympatique et ses enfants n'avaient pas du tout l'air traumatises.AngelOfDistress a écrit : [...]
c'Est plus la ptite blonde qu'ont aurait entendueRadiostar a écrit : J'ai trouvé ça amateur et enfantin comme gala. Quelqu'un aurait dit les mots pipi caca et je suis certain que Chéli aurait bien rigolé...![]()