Résumé du 28 mars - Jour 15

Modérateur : Elise-Gisèle

bkin
Illustre Pie

Re: Résumé du 28 mars - Jour 15

Message par bkin »

maymay a écrit : [...]

C peu être un grand timide notre Jean il se lave p-e a la débarbouillette dans les WC ;) Car je peu pas croire quil a passé la semaine sans prendre de douche c impossible le monde se plaindrais de son odeur corporel
J'ai aussi lu ici qu.il n'avait que 4 morceaux de linges au lavage pour la semaine :gla: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

LeeLou a écrit : La journée que stéphanie va faire du trouble c'est quand elle va vouloir prendre le pouce d'un autre invité au lieu du sien.

Donne moi ton pouce , non cé le mien , donne moi le , NONNN c'est a moi bon :cry:

Scusez moi ,jviens de péter une bulle entre les oreilles
:cours: :lol:
:lol: :lol:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bkin a écrit : [...]

J'ai aussi lu ici qu.il n'avait que 4 morceaux de linges au lavage pour la semaine :gla: :lol:
Tu te salis pas ben ben quand tu reste assis toute la journée.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

oui c'est vrai et ils n'y avait pas de petites culottes, ben non pour les ptite culotte je fesait une farces, mais c'est vrai qu'il y avait que 4 morceau de linges hihi
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

je pense pas que tout le monde a voté la queue entre les 2 jambes il y en a quelques uns qui lui ont dit clairement a Andy leurs façons de pensé ... il y a une limite a te faire traité comme de la merde parce que tu penses pas comme lui ... il a couru après ce qui lui arrive ... bye bye Rambo
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Elle va tu lui faire prendre une douche apres ? Apparament que ca arrive pas trop souvent... :gla:

je ne sais pas si il sent le petit canard à la patte cassée si il ne se lave pas souvent coudonc il vit tu comme dans l'ancien temps c'est beau ménager mais il a une maudite limite hein :lol: :??: :eek:
maymay
Manitou de la Parlotte

Message par maymay »

Le linge c pas un truc qui me dégoute vraiment, a moin qu'il ais coucher avec les vêtements avec lequel a a fais du vélo ca c autre choses ahahahaha
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Je ne suis pas une grande fan de Andy et loin de la... Mais, il ajoute une certaine couleur que les autres n'ont pas. J,aime ca le voir se vanter le torse gonflé a bloc.... :sarcastic: Je l'aime pas pantoute pis en meme temps y m'faire rire pis j'le trouve épais comme ca s'peut pas :hapface: :rofl:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

jean et en plus de ne jamais ce laver, il embarque dans le spa avec eux autres tout sale, ouach....... a oui le clore doit le nettoyer hihihiihi
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

SuperWhy a écrit : je pense pas que tout le monde a voté la queue entre les 2 jambes il y en a quelques uns qui lui ont dit clairement a Andy leurs façons de pensé ... il y a une limite a te faire traité comme de la merde parce que tu penses pas comme lui ... il a couru après ce qui lui arrive ... bye bye Rambo

:jap:
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

Bonne apres-midi tous le monde bien contente d'etre revenu a la civilisation!!! merci au resumeur et au capteut d'image et VIVE le resumer des resumer lolll
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

maymay a écrit : [...]

C peu être un grand timide notre Jean il se lave p-e a la débarbouillette dans les WC ;) Car je peu pas croire quil a passé la semaine sans prendre de douche c impossible le monde se plaindrais de son odeur corporel

ben ...il est allé dans le spa hier soir .... :hapface:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

SuperWhy a écrit : j'ai le feeling que se sera Andy qui sortiras ..... et je crois pas que se sera si ''plate '' car il restera Fey ,ME et Livia pour un ti bout encore et ses 3 la sont assez bonne pour mettre la pagaille et comploté ... etk moi je ne m'ennuierai pas du tout de ne plus voir ce cher Andy
Si Andy part ce soir, faut se préparer à des messes basses, des chuchotement on a pas fini d'en voir. Fey et ME vont préférer se faire oublier pour un tit bout, Christian et Jean se mettront surement pas à faire des vagues, Vinny va continuer à serpenter, Livia à chialer,Josée à boire son café et à faire le ménage, Vincent à se faire tremper dans le spa en attendant d'en trahir un autre. Eric a faire le bon gars, reste Jonathan et Steph qui vont comploter ensemble. J'ai failli oublier Vicky qui va continuer à faire ce qu'elle fait actuellement.

Donc, si Andy part ce soir, j'espère qui a un qui va essayer de déplacer de l'air sinon ça risque d'être ben ben plate.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Rénatane a écrit : [...]

Tu te salis pas ben ben quand tu reste assis toute la journée.....
Y a ca ! :fume:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Bonjour la belle gang! YaKoU et LadyC pis Joally, vous êtes en feu. Vous êtes couchées tard pis vous êtes au poste de bonne heure le matin. Chapeau! Surtout un gros merci à Jean, Farouche, Joally, YakoU, Lady C pis la belle Undomiel pis là je sais que la guenon a surement oublié quelqu'un Désolé à l'avance!

Un coucou particulier à Trésorette! J'ai beaucoup aimé ta joke sur le poil de singe. J'étais crampée mais moi chu chanceuse j'ai pas de poil sur les fesses!
:sidezhow: :rofl: :lmao: :rofl:
Dernière modification par Mozane le dim. mars 28, 2010 3:01 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

LeeLou a écrit : Je suis pas inquiète , ca me tente juste pas de voir la gang de sans couleurs ni saveurs plus souvent dans mon écran.
:lol:
ben cé sa le probleme ont vas se ramassé avec juste des plates si sa continue comme sa

cela dit j'aime bien josée aussi
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Joally a écrit : jean et en plus de ne jamais ce laver, il embarque dans le spa avec eux autres tout sale, ouach....... a oui le clore doit le nettoyer hihihiihi
Yarkkkk ! :eek: :gla:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ce qui fait ch..... cé que si andy sort fey , ME et lyvia harcele josée comme si le vote qui tranche cé elle alors toute la merde va retomber sur elle pauvre josée .
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou a écrit : [...]

Meme chose ici :hello:
:hello:
Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

scorpy a écrit : ce qui fait ch..... cé que si andy sort fey , ME et lyvia harcele josée comme si le vote qui tranche cé elle alors toute la merde va retomber sur elle pauvre josée .
Oui mais a va se choquer la madame... A commence a etre tannée de leurs tites manigances...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »