En plus, le français mal parlé est de mise, ahahahkapucine a écrit : Je trouve que ca fait amateur comme émission
Les pommes pouritttttes!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
En plus, le français mal parlé est de mise, ahahahkapucine a écrit : Je trouve que ca fait amateur comme émission
C'est parce que là je suis un peu tannée que les règles changent tout le temps. Ça devrait pas changer parce qu'ils veulent garder quelqu'un. Sérieusement, là... non, j'en ai mon casque. C'est pour ça que j'ai arrêté de suivre Loft Story et c'est pour ça que je vais arrêter d'écouter BBQ maintenant.LeoChris a écrit : [...]
Non! Pis c'est ben mieux comme ca![]()
![]()
![]()
Y'a déja eu des twists pour faire revenir un candidat déja éliminé, mais c'était annoncé longtemps a l'avance, dépendait pas d'un décompte de sommeil et ca interferait pas directement avec l'intégrité de la game.
pantheredouce a écrit : [...]
ils doivent êre tellemnt en cri...
ils ne voudront plus embarquer dansd les défis
Envoye! Remet ta bannière de Fey! :Pwilldoo a écrit : [...]
je pensais que tu priais pour que Fey ne sorte pas
Faut qu'il attende que Cynthia est fini sa session de photos cossone avec Claude AlexandreZarmela a écrit : Mais là, c'est à quelle heure qu'Arcadio revient dans le loft?
Celle la j'avoue qu'elle était completement unfair. Ca aurait du etre Alex (ou personne) point a la ligne.pantheredouce a écrit : [...]
pis James arrive quand ?
undomiel a écrit : sa veux dire qu'ils ont passée la semaine deboute pour pas que Fey sorte mouahahahaha
Zarmela a écrit : Mais là, c'est à quelle heure qu'Arcadio revient dans le loft?
Paradoxale a écrit : [...]
C'est parce que là je suis un peu tannée que les règles changent tout le temps. Ça devrait pas changer parce qu'ils veulent garder quelqu'un. Sérieusement, là... non, j'en ai mon casque. C'est pour ça que j'ai arrêté de suivre Loft Story et c'est pour ça que je vais arrêter d'écouter BBQ maintenant.
Zarmela a écrit : Mais là, c'est à quelle heure qu'Arcadio revient dans le loft?
LeeLou a écrit : [...]
C'est ca que je trouve hot.
Mais encore plus qu'elle sait que la moitié a voté contre elle.
Ca va être beau cette semaine.
Je souhaite qu'elle soit no 1.![]()
Automne a écrit : [...]
Je sais pas, l'enveloppe était là depuis un bout n'empêche, je pense pas qu'ils ont changés les règles parce que c'était Fey en danger... Ils auraient pu échouer le défi et là Fey et Lyvia seraient parties...
Une enveloppe scéllée, donc le public ne connait pas le contenu, lors d'un lockdown, ca se change treeeeeeees facilementAutomne a écrit : [...]
Je sais pas, l'enveloppe était là depuis un bout n'empêche, je pense pas qu'ils ont changés les règles parce que c'était Fey en danger... Ils auraient pu échouer le défi et là Fey et Lyvia seraient parties...
Automne a écrit : [...]
pis James arrive quand ?