Capuchino a écrit : [...]
et j'ajouterais les hommes.

Mais elle aime le ritalin
Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : [...]
et j'ajouterais les hommes.
Olivia23 a écrit : Les cinq prochains candidats :
Le lundi 27 septembre
Ève 39 ans, Montréal-Hochelaga
Rédactrice chez Sid Lee
Le mardi 28 septembre
Gabrielle 21 ans, Montréal
Serveuse au Restaurant Juliette & Chocolat
Le mercredi 29 septembre
Valère 37 ans, Montréal-Hochelaga
Formateur conférencier pour sa propre compagnie
Le jeudi 30 septembre
Jonathan 35 ans, Montréal
Humoriste, comédien & acteur
Le vendredi 01 octobre
Éric 42 ans, Montréal
Directeur de services alimentaires pour la société de gestion Cogir
c'est dans le très excellent comme écoute pour ce poste qui était de plus en plus déserté...Zarmela a écrit : Pas loin de 100 000 de plus...
Cotes d'écoute de jeudi 23 septembre :
368 000 - Un souper presque parfait
Le Cercle commence à perdre du monde :
783 000 - Le Cercle
Paradoxale a écrit : Il est cute David... contrairement aux sourcils dessinés de Karine-Emmanuelle qui sont affreux.
j'en riais...elle semblait avoir hâte que la soirée achève!Zarmela a écrit : Ouin, ils sont sévères!
Monique qui regarde tout le temps sa montre
Zarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Mais elle aime le ritalin
oui ça avait l'air bon, David n'était pas prétencieux comme bien d'autres qu'on a pu voir...mais, je trouvais que pour le cadre de l'émission il y avait un degré de difficulté manquant, il a préparé le tout avec facilité...Madeen a écrit : Bon groupe, avec une belle dynamique!![]()
Le repas de ce soir avait l'air bon! Surtout le mi-cuit!![]()
J'ai trouvé le groupe sévère dans leurs notes. Je lui aurais donné un 9.
Muska a écrit : [...]
oui ça avait l'air bon, David n'était pas prétencieux comme bien d'autres qu'on a pu voir...mais, je trouvais que pour le cadre de l'émission il y avait un degré de difficulté manquant, il a préparé le tout avec facilité...
En tout cas, on voit que demain la sénégalaise semble faire attendre ses convives ...j'ai hâte de voir ce qu'ils vont manger.
la veillé va être longueeeeeeeeeeeOlivia23 a écrit : [...]
et Monique fixer sa montre![]()
et pas d'alcool pour passer le temps
Non, ce n'est pas juste toi, moi aussi j'ai trouvé cela ordinaire pour l'annonce du souper demain, même si elle ne boit pas d'alcool, elle devrait en servir aux invités, je la trouve plutôt radicaliste et selon moi elle manque d'ampathie pour ses invités mais c'est peut-être dans sa culturenancy31f a écrit : premiere fois que je l'ecoutais
ca dlair bien comme emission j'ai aussi bien aimée la voix![]()
stu juste moi mais la senegalaise a la fin
messemble que si je recoit a souper j'offre du vin ou apéro a mes invités meme si je ne boirais pas
Moi aussi! À chacun de leurs commentaires, je me disais " Yyyyyyyyyyyyyyish! Une chance qu'il/elle faisait pas partie du groupe de la semaine passée, il/elle aurait vomi"Madeen a écrit : Bon groupe, avec une belle dynamique!![]()
Le repas de ce soir avait l'air bon! Surtout le mi-cuit!![]()
J'ai trouvé le groupe sévère dans leurs notes. Je lui aurais donné un 9.