Jimmy un danseur NUE !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Lucie08 »

Beppo a écrit : [...]


Ça laisse supposer quoi? Sa vie est en danger? Cibole! Du jeu on est rendu dans le mélodrame au bouttttte.

:D
Pas du tout... Je disais que je ne donne pas cher de sa peau parce qu'il va se faire parler d'OD et du 281 pour le restant de ses jours. Tout le monde va être après lui à lui demander si c'est vrai ou pas vrai qu'il est danseur. Il risque de ne plus du tout trouver le jeu amusant à sa sortie! Alors il est aussi bien de rester ou il est et d'en profiter le temps que ça dure.







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Annouk »

Lucie08 a écrit : [...]


Pas du tout... Je disais que je ne donne pas cher de sa peau parce qu'il va se faire parler d'OD et du 281 pour le restant de ses jours. Tout le monde va être après lui à lui demander si c'est vrai ou pas vrai qu'il est danseur. Il risque de ne plus du tout trouver le jeu amusant à sa sortie! Alors il est aussi bien de rester ou il est et d'en profiter le temps que ça dure.
je pense bien que tout le monde au Québec, mis à part les 7 filles, savent que c'est vrai qu'il est danseur nu au 281. je pense donc pas qu'il se le fera demander :lol: :lol:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Lucie08 »

Tu serais quand même surprise du nombre de personnes qui vont y demandé pareil...LOL







Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Placeress »

Lucie08 a écrit : [...]


Pas du tout... Je disais que je ne donne pas cher de sa peau parce qu'il va se faire parler d'OD et du 281 pour le restant de ses jours. Tout le monde va être après lui à lui demander si c'est vrai ou pas vrai qu'il est danseur. Il risque de ne plus du tout trouver le jeu amusant à sa sortie! Alors il est aussi bien de rester ou il est et d'en profiter le temps que ça dure.

Sincèrement, je ne pense pas que ce soit innocent de sa part et qu'il ne soit pas du tout conscient de sa réalité à sa sortie.... Quand même, il sait qu'il est à la télé devant des millions de téléspectateurs et sa vie est étalé... il doit pas mal savoir ce qui va arriver.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

Lucie08 a écrit : [...]


Pas du tout... Je disais que je ne donne pas cher de sa peau parce qu'il va se faire parler d'OD et du 281 pour le restant de ses jours. Tout le monde va être après lui à lui demander si c'est vrai ou pas vrai qu'il est danseur. Il risque de ne plus du tout trouver le jeu amusant à sa sortie! Alors il est aussi bien de rester ou il est et d'en profiter le temps que ça dure.
En fait Lucie, là où tu as raison. C'est que maintenant, tout le monde va le savoir. Avant OD, il avait encore la possibilité de le cacher...mais là, je crois qu'il y aura toujours quelqu'un, un ami, un membre de la famille...une amie qui va le dire à la fille qu'il cruise. Alors aussi bien l'assumer tout de suite.De toute façon, il va trouver une fille qui l'aime pareil.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

Vérification faite, c'est l'ex de Judith, qui étudiait à la même école que Jimmy, qui l'aurait informé de la présence d'un danseur du 281 à OD. Et si (j'ai bien dit si) Jimmy n'était qu'une vague connaissance de son ex, on peut alors en conclure que Judith ne le connaissait ni de nom ni de face avant le début de l'aventure. Si on retient cette hypothèse, aucun complot possible.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Soleil47 »

Lucie08 a écrit : [...]


Il a clairement et sciemment menti à Judith alors qu'elle lui a demandé s'il dansait...Et pour moi, mentir à quelqu'un c'est grave. Oui il sortirait probablement s'il avouait qu'il est danseur, mais il partirait la tête haute en sachant qu'il a été honnête. Quand il va sortir, plus personne ne pourra lui faire confiance. Parce que s'il ment sur sa profession, il peut très bien mentir sur d'autres choses.

Dans le fond, il est peut-être mieux de rester, parce que je donne pas cher de sa peau à sa sortie...
Oh! ce qu'on l'a lu souvent ici celle-là: je ne donne pas cher de sa peau à sa sortie, pourtant, celui ou celle qu'on détestait immensément a sorti et il ne s'est rien passé, ou du moins, pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par ploloto »

Concernant son supposé mensonge

Il ne s'est caché de rien pourtant, je comprend mal votre réaction face au mot mensonge qui est déposé sur votre crayon comme si c'était une faute grave ou comme si vous-mêmes ou nous-mêmes nous ne mentions jamais.

Badaboum Charest nous ment à tour de bras alors qu'il est Premier ministre respecté et admiré d'un certain groupe de personnes, moi exclus, bizarrement justement et paradoxalement parce qu'il nous ment à tour de bras, considérant, lui, la politique comme un jeu de séduction où tous les mensonges sont permis... en autant que l'image est sauf.

La même chose avec le gagnant des Star de Loft Story, il mentait à tous, tout en nous dévoilant son jeu devant la caméra.

Jimmy l'a dit lors de l'audition qu'il dansait. Il l'a répété devant la caméra pour nous le redire sans détour. Il dévoile son jeu qu'il considère comme compatible avec OD, à savoir que pour les besoins du jeu de la téléralité, je vais cacher ce statut pour telle ou telle raison et non parce ce que je suis un menteur pathologique.

Si vous jouez au Poker, le mot mensonge est plutôt stratégie, remplacé par le mot bluff. Mais c'est évident que si vous dites régulièrement votre chapelet et que vous prenez votre bain dans de l'eau bénite, le mot mentir peut prendre la même saveur que le mot Haloween pour les Pentecôtiste.

Tout cela pour dire qu'à mon sens, il faut mettre la chose dans son contexte et que cela fait qu'on peut comprendre bien mieux les différentes perspectives complexes qui s'offrent quand trois ou quatres éléments s'entrechoquent conflictuellement et vont puiser au fond de nos valeurs différentes réactions.

Bonne saison OD à tous

P.S. Ce qui pourrait couler Jimmy c'est que ce mensonge coule chez les gars et que l'un d'eux, jaloux dévoile le tout aux filles. Sans le nommer, je pense entre autre à Charles que je connais peu mais que je soupconnerais beaucoup capable de cela.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Beppo »

Je pense que Charles n'est pas au courant du statut de Jimmy. À moins de faire erreur, il y a 2 gars dans la maison qui le savent et un autre qui a été évincé (le grand blond).



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Zarmela »

Oui, c'est ça, le grand blond avec un boxer noir savait le secret de Jimmy.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par kahlua »

Beppo a écrit : Je pense que Charles n'est pas au courant du statut de Jimmy. À moins de faire erreur, il y a 2 gars dans la maison qui le savent et un autre qui a été évincé (le grand blond).
Effectivement, si Charles le savait, ça ferait longtemps que Jimmy ne serait déja plus là... C'est Terry et Alex qui savent...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

kahlua a écrit : [...]


Effectivement, si Charles le savait, ça ferait longtemps que Jimmy ne serait déja plus là... C'est Terry et Alex qui savent...
Ce qui me fais réagir moi c'est que tout le monde part avec l'idée que si jamais les filles finissent par savoir que jimmy danse au 281 qu'elles le feront automatiquement sortir.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Annouk »

-k9- a écrit : [...]


Ce qui me fais réagir moi c'est que tout le monde part avec l'idée que si jamais les filles finissent par savoir que jimmy danse au 281 qu'elles le feront automatiquement sortir.
Elles l'ont toutes pourtant clairement exprimée lors d'une conversation sur la fameuse rumeur qu'un danseur du 281 était a OD. Elles ont toutes dit qu'elles n'en voudrait pas comme chum ou partenaire. Comme ami, cela irait mais pas plus :)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Sycha »

Annouk a écrit : [...]


Elles l'ont toutes pourtant clairement exprimée lors d'une conversation sur la fameuse rumeur qu'un danseur du 281 était a OD. Elles ont toutes dit qu'elles n'en voudrait pas comme chum ou partenaire. Comme ami, cela irait mais pas plus :)
Il serait correct dans ce cas-là, car de ce que j'ai vu hier soir sur la cam, elles ne cherchent pas un chum, mais bien un partenaire de jeu qui les défendra jusqu'au bout de l'aventure. :lol: :lol: :lol: Elles ont même abordé le fait que Jimmy ne pourrait continuer à protéger 4 filles jusqu'à la fin et qu'il faudrait qu'il se mouille plus pour réussir à rester. Soyez certain que samedi Judith va lui passer le message durant le party.

:top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Soleil47 »

Sycha a écrit : [...]


Il serait correct dans ce cas-là, car de ce que j'ai vu hier soir sur la cam, elles ne cherchent pas un chum, mais bien un partenaire de jeu qui les défendra jusqu'au bout de l'aventure. :lol: :lol: :lol: Elles ont même abordé le fait que Jimmy ne pourrait continuer à protéger 4 filles jusqu'à la fin et qu'il faudrait qu'il se mouille plus pour réussir à rester. Soyez certain que samedi Judith va lui passer le message durant le party.

:top:
Je crois que tu as raison là-dessus, peut-être qu'il y en a parmi les filles qui recherchent vraiment l'Amour avec un grand A, mais en tout premier lieu, je crois bien que c'est le prix final qu'elles visent et tant mieux si elles trouvent le partenaire idéal.

J'ai confiance également que l'un des 2 gars, si toutefois Jimmy ne veut pas le dévoiler aux filles, il y en a probablement 1 dans les dernières semaines qui leur fera savoir, je ne crois pas que les 2 gars vont le laisser filer comme cela.

Et quand je dis que si Jimmy le dévoile maintenant, les filles vont probablement le sortir, c'est que je pense que cela peut être un couteau à 2 tranchants, s'il le dit maintenant, est-ce que cela lui nuira vraiment? et s'il ne le dévoile pas, que lui arrivera t'il??? C'est à lui Jimmy à faire en sorte d'avoir des bonnes alliées du côté des filles.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Emya »

Je me demande juste comment elles le verraient... Il y en a qui pourrait aussi bien dire : "C'est pour le jeu, et il savait ce qu'il misait... Il est très gentil, il a fait ses preuves et on veut le garder..." ou de quoi de ce genre... Et cela ne me surprendrait même pas...

Ou finir par dire en délibération : "On va lui laisser une chance..."

À OD, on a tout vu... Et j'imagine que ça ne serait surement pas surprenant de voir ce genre de réaction! :gla:
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par minuit »

J'ai toujours dit que OD n'est pas une école de vertu, donc un danseur à OD c'était quasiment la suite logique des choses! Au début, je ne l'aimais pas, mais finalement, je me dis que s'il n'était pas là, l'émission serait plate. Déjà qu'il ne se passe pas grand chose!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]


Elles l'ont toutes pourtant clairement exprimée lors d'une conversation sur la fameuse rumeur qu'un danseur du 281 était a OD. Elles ont toutes dit qu'elles n'en voudrait pas comme chum ou partenaire. Comme ami, cela irait mais pas plus :)

Elle ne le conaissaient pas vraiment a ce moment la, dire en partant que tu ne veut pas d'une personne qui danse c'est facile quand tu ne connais pas la personne.... du moins c'est mon point de vue.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Beppo »

Sycha a écrit : [...]


Il serait correct dans ce cas-là, car de ce que j'ai vu hier soir sur la cam, elles ne cherchent pas un chum, mais bien un partenaire de jeu qui les défendra jusqu'au bout de l'aventure . :lol: :lol: :lol: Elles ont même abordé le fait que Jimmy ne pourrait continuer à protéger 4 filles jusqu'à la fin et qu'il faudrait qu'il se mouille plus pour réussir à rester. Soyez certain que samedi Judith va lui passer le message durant le party.

:top:
Elles sont plus dans le jeu que je ne le croyais car c'est véritablement d'un allié qu'elles ont besoin pour avancer dans le jeu. Ça toujours été ainsi et ce n'est pas aujourd'hui que la tendance va changer. La séduction et l'amour avec un grand ou un petit A dans ce genre de jeu relèvent quasiment de la légende urbaine.
:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

Je suis en accord avec toutes vos interventions aujourd'hui. Je n'en reviens tout simplement pas. Ce n'est pourtant pas dans vos habitudes d'être aussi pertinents dans vos commentaires!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »