Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
la questionsur le facebook d'OD est-nous qui vont choisir ???
Occupation Double : Une autre élimination double se prépare. Préférez-vous voir deux filles partir ou un garçon et une fille?
Occupation Double : Une autre élimination double se prépare. Préférez-vous voir deux filles partir ou un garçon et une fille?
monté l escalier sans toucher au marche

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Tellement d'accord.zoup a écrit : Je vais rire en maudit si Hugo réussit à rester le seul concurrent sur le bord des gars: Quelles attitudes auront Nathalie, Judith, JoEve si elle sont encore là? D'après moi, Hugo c'est le seul qui a de l'allure dans le lot de poches de gars. Chez les filles qui sont dignes de mention, je vois Anastasia malgré son jeune âge, elle est loin d'être d'une tarte avec ses études, c'est pas rien et Magalie la rationnelle, qui ont de la classe. Les autres candidats (es), c'est de la grosse bull shit.
Je croyais que la saison dernière était plate...mais non cette année est pire.
Oui par contre si cela avait été de Magalie, Hugo serait out! Elle voulait vraiment le voir out le beau Hugo. Ana s'est battue pour le garder ainsi que JoÈve qui s'est battue pour le garder en disant qu'Hugo était quelqu'un de solide et qu'elle trouvait qu'il méritait qu'on se batte pour lui.zoup a écrit : Je vais rire en maudit si Hugo réussit à rester le seul concurrent sur le bord des gars: Quelles attitudes auront Nathalie, Judith, JoEve si elle sont encore là? D'après moi, Hugo c'est le seul qui a de l'allure dans le lot de poches de gars. Chez les filles qui sont dignes de mention, je vois Anastasia malgré son jeune âge, elle est loin d'être d'une tarte avec ses études, c'est pas rien et Magalie la rationnelle, qui ont de la classe. Les autres candidats (es), c'est de la grosse bull shit.
Donc pour répondre à votre question l'attitude de JoÈve s'il est encore là et qu'elle aussi c'est certain qu'elle sera contente puisqu'elle a tout fait pour le garder. Mais malheureusement je pense qu'elle ne sera pas là pour le voir j'ai le sentiment qu'elle aprt dimanche.

place au basket

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pour avoir le bon vert, tu dois cliquer sur le bouton "COMMENT"zoup a écrit : Je vais rire en maudit si Hugo réussit à rester le seul concurrent sur le bord des gars: Quelles attitudes auront Nathalie, Judith, JoEve si elle sont encore là? D'après moi, Hugo c'est le seul qui a de l'allure dans le lot de poches de gars. Chez les filles qui sont dignes de mention, je vois Anastasia malgré son jeune âge, elle est loin d'être d'une tarte avec ses études, c'est pas rien et Magalie la rationnelle, qui ont de la classe. Les autres candidats (es), c'est de la grosse bull shit.

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Si elle a sauvé Hugo,c'est peut-être juste pour sortir Alex.Ralie5 a écrit : [...]
Oui par contre si cela avait été de Magalie, Hugo serait out! Elle voulait vraiment le voir out le beau Hugo. Ana s'est battue pour le garder ainsi que JoÈve qui s'est battue pour le garder en disant qu'Hugo était quelqu'un de solide et qu'elle trouvait qu'il méritait qu'on se batte pour lui.
Donc pour répondre à votre question l'attitude de JoÈve s'il est encore là et qu'elle aussi c'est certain qu'elle sera contente puisqu'elle a tout fait pour le garder. Mais malheureusement je pense qu'elle ne sera pas là pour le voir j'ai le sentiment qu'elle aprt dimanche.
Je viens de voir dans les résumés d'hier que quelqu'un aurait vu Charles et JoÈve dans un avion, ni un ni l'autre n'a fait de voyage donc peut-être sont-ils partis ensembles? Donc peut-être restera-t-elle une semaine de plus? Ou seront-ils éliminés simplement?
Non en début de semaine passée donc avant l'élimination elle a clairement dit à Judith qu'Hugo ellechouchoune 1 a écrit : [...]
Si elle a sauvé Hugo,c'est peut-être juste pour sortir Alex.
avait vraiment connectée avec elle lors du party (samedi 9 octobre) au début cela passait moins entre eux mais que suite a leur discussion elle l'aimait vraiment bien car il l'a drivait(ce n'est pas le terme peut-être plus challengeait) elle disait que le fait qu'un gars puisse communiquer cela lui plaisait vraiment beaucoup.
Lorsque Judith et elle ont parlé de protéger Jimmy et Charles c'était que Magalie avait parler aux filles discrètement bien entendu de vouloir sortir ses deux là. JoÈve ne s'attendait surement pas à avoir à défendre Hugo dimanche.
cette reponse a ete démentie plus loins c'est p-e un voyage car py a dit a la radio que dans 2 semaines nous verront joeve mettre dla chicane dans la maison des filles ca va brasser parait-il.Ralie5 a écrit : Je viens de voir dans les résumés d'hier que quelqu'un aurait vu Charles et JoÈve dans un avion, ni un ni l'autre n'a fait de voyage donc peut-être sont-ils partis ensembles? Donc peut-être restera-t-elle une semaine de plus? Ou seront-ils éliminés simplement?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je serais très surprise que Charles soit éliminé.Ralie5 a écrit : Je viens de voir dans les résumés d'hier que quelqu'un aurait vu Charles et JoÈve dans un avion, ni un ni l'autre n'a fait de voyage donc peut-être sont-ils partis ensembles? Donc peut-être restera-t-elle une semaine de plus? Ou seront-ils éliminés simplement?
Nathalie ne laissera pas sortir Charles avant Hugo.
Ça doit être une sortie (pourquoi pas au Québec).
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. oct. 20, 2010 8:34 pm, modifié 1 fois.
Judith dit qu'elle espère qu'ils vont montrer les vrais choses comme quoi elle a presque pleurer
elle espère qu'ils le montreront elle veut vraiment que cela soit réalité.
JoÈve dit bein voyons ils vont montrer seulement des bouts genre quand je pette ma coche mais le public saura pas pourquoi quand je me fais rentrer dedans pis que je me défends pas, la production lui a demandé pourquoi qu'elle ne s'est pas défendu elle a dit valait pas la peine.
elle espère qu'ils le montreront elle veut vraiment que cela soit réalité.
JoÈve dit bein voyons ils vont montrer seulement des bouts genre quand je pette ma coche mais le public saura pas pourquoi quand je me fais rentrer dedans pis que je me défends pas, la production lui a demandé pourquoi qu'elle ne s'est pas défendu elle a dit valait pas la peine.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben daccord avec toizoup a écrit : Je vais rire en maudit si Hugo réussit à rester le seul concurrent sur le bord des gars: Quelles attitudes auront Nathalie, Judith, JoEve si elle sont encore là? D'après moi, Hugo c'est le seul qui a de l'allure dans le lot de poches de gars. Chez les filles qui sont dignes de mention, je vois Anastasia malgré son jeune âge, elle est loin d'être d'une tarte avec ses études, c'est pas rien et Magalie la rationnelle, qui ont de la classe. Les autres candidats (es), c'est de la grosse bull shit.

de retour chez les filles

Nathalie était par contre fâchée après lui car il a dit à Amélie qu'elle était hypocrite elle a même dit je le défendrai pas...mais cela change toujours d'heure en heure donc rien ne peut me surprendre.chouchoune 1 a écrit : [...]
Je serais très surprise que Charles soit éliminé.
Nathalie ne laissera pas sortir Charles avant Hugo.
Ça doit être une sortie (pourquoi pas au Québec).
oh ok mais en même temps il donne un scoop que JoÈve part pas?scorpy a écrit : [...]
cette reponse a ete démentie plus loins c'est p-e un voyage car py a dit a la radio que dans 2 semaines nous verront joeve mettre dla chicane dans la maison des filles ca va brasser parait-il.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Merci pour les renseignements.Ralie5 a écrit : [...]
Non en début de semaine passée donc avant l'élimination elle a clairement dit à Judith qu'Hugo elle
avait vraiment connectée avec elle lors du party (samedi 9 octobre) au début cela passait moins entre eux mais que suite a leur discussion elle l'aimait vraiment bien car il l'a drivait(ce n'est pas le terme peut-être plus challengeait) elle disait que le fait qu'un gars puisse communiquer cela lui plaisait vraiment beaucoup.
Lorsque Judith et elle ont parlé de protéger Jimmy et Charles c'était que Magalie avait parler aux filles discrètement bien entendu de vouloir sortir ses deux là. JoÈve ne s'attendait surement pas à avoir à défendre Hugo dimanche.
Bonsoir a tous
Je regarede la cam et je vois Nathalie. Ca veux-tu dire que Magalie est encore partie en voyage

JoÈve se moque de Nathalie en disant que lorsqu'elle déscend les escaliers elle semble peser 400 livres, les filles trouvent cela drôle... c'était une farce qu'elle faisait.
en activitéshadow a écrit : Bonsoir a tousJe regarede la cam et je vois Nathalie. Ca veux-tu dire que Magalie est encore partie en voyage
![]()