Modérateur : Elise-Gisèle
Jimmy est a OD pour faire un show de caméra...stamu a écrit : jimmy doit se demander combien de temps il lui reste à masser il regarde toujours la camera tres interesser le gars
---Gina45 a écrit : Jimmy aimerait une activité magasinage... j'ai juste un peu de préjugés, mais j'trouve qu'il en connait vraiment beaucoup sur la mode, les designers, etc...en plus, en massant la tête de Nathalie, il raconte le massage de fess** qu'il a fait à Charles...
Grain de sel a écrit : Je m'attends quasiment à voir rebondir Judith
Barbara a écrit : Nathalie gratte la tête de Jimmy, comme s'il était un gros nounours.
En plein çapeppermintpatty a écrit : [...]
On dirait deux chums de filles qui font un pyjama party.
C'est affaires là, ça devrait être banniGrain de sel a écrit : Nath dit à Jimmy qu'elle est allé en Espagne, Jimmy lui demande si elle a vu les corrida et elle lui demande non, c'est dans quel coin ça![]()
Gina45 a écrit : Jimmy aimerait une activité magasinage... j'ai juste un peu de préjugés, mais j'trouve qu'il en connait vraiment beaucoup sur la mode, les designers, etc...en plus, en massant la tête de Nathalie, il raconte le massage de fess** qu'il a fait à Charles...