The Voice

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: The Voice

Message par ImWyckA »

Enfin RaeLynn est éliminée, j'aimais tellement pas sa voix. Et j'adore Erin, elle est très bonneé

Jesse moi je le trouvais assez ordinaire, me dérange pas qu'il soit parti. Par contre Lindsey me fait aucun effet, elle est plate et chante tellement pas fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Voice

Message par MayClo »

J'ai écouté les performances en direct ce soir. Définitivement, le choix était plus difficile pour CeeLo que pour Adam

Team CeeLo

- Jamar "It's my life" : Wow ! J'adore son interprétation et il s'est bien approprié la toune
- James "Just the way you are" : Pas pire comme performance. J'étais indécise entre j'aime et j'aime pas.
- Cheesa "I have nothing" : Superbe voix. Elle est pas dans mon top, mais elle a fait une belle performance
- Juliet "Crying" : Première question, pourquoi est-elle devenue blonde !? J'aimais mieux sa couleur avant. Enfin. Super performance !

Team Adam :

- Pip "Somewhere only we know" : Le début au piano, j'aimais ça, mais de la minute qu'il s'est levé et promené sur scène, j'ai moins aimé. Et à la fin, avec la note haute et soutenue... c'était de trop.
- Tony "Baby... One more time" : J'ai adoré son interprétation plus blues. Wow ! ♥
- Katrina "Jar of Hearts" : C'est une de mes chansons préférées des dernières années et elle en a fait une très belle interprétation.
- Mathai "I'm like a bird" : Elle a une belle voix, mais c'était pas sa meilleure performance.

Les Éliminés :

CeeLo a éliminé James
Adam a éliminé Pip

Mes Choix :

Team CeeLo : Juliet et Jamar
Team Adam : Katrina et Tony
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Les Résultats :

Choix du public : Jamar (Team CeeLo) & Tony (Team Adam)

Les Perfos :

Team Adam :
*Mathai "Cowboy Casanova" : Je suis déçue par son choix de chanson. Mais elle a du charisme sur scène.
*Katrina "Perfect" : Bon choix de chanson pour elle :) Elle m'impressionne de plus en plus elle. :)

Choix du coach : Katrina

Team CeeLo :
*Cheesa "Already Gone" : J'ai trouvé son choix de chanson intéressant, mais il manquait quelque chose...
*Juliet "Torn" : Choix de chanson intéressant aussi, mais c'était pas sa meilleure perfo non plus.

Choix du coach : Juliet
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: The Voice

Message par ImWyckA »

J'aime tellement la voix de Katrina :love: Je trouve dommage qu'elle n'est jamais pu avoir le choix du public à cause du format :( Son "Jar of Hearts" était vraiment bon :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

ImWyckA a écrit : J'aime tellement la voix de Katrina :love: Je trouve dommage qu'elle n'est jamais pu avoir le choix du public à cause du format :( Son "Jar of Hearts" était vraiment bon :love:
En fait, la statistique selon laquelle les "voteux" sont davantage des filles ne me surprendrait pas ... Les 4 gars toujours en lice ont été sauvé par le public.. Et il me semble, que l'autre tour d'avant.. tous les gars (ou presque) avaient été sauvé par le public aussi... Tout-cas. Pour moi, c'est clair que ça risque d'être une finale entièrement masculine et selon moi, ça va se jouer entre Jamar (Team CeeLo) et Jermaine (Team Blake) pour le titre de vainqueur
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Qui demeure je sais que Katrina oui j'ai zappé suis tombé quand Adam l'a chois mais les autre? Merci :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Kaylee a écrit : Qui demeure je sais que Katrina oui j'ai zappé suis tombé quand Adam l'a chois mais les autre? Merci :)
Team Adam : KAtrina & Tony
Team CeeLo : Juliet & Jamar
Team XTina : Lindsey & Chris
Team Blake : Erin & Jermaine
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

MayClo a écrit : [...]


En fait, la statistique selon laquelle les "voteux" sont davantage des filles ne me surprendrait pas ... Les 4 gars toujours en lice ont été sauvé par le public.. Et il me semble, que l'autre tour d'avant.. tous les gars (ou presque) avaient été sauvé par le public aussi... Tout-cas. Pour moi, c'est clair que ça risque d'être une finale entièrement masculine et selon moi, ça va se jouer entre Jamar (Team CeeLo) et Jermaine (Team Blake) pour le titre de vainqueur
Ouais mais j'aurais vraiment cru que Juliett aurait battue Jamar. Mais c'est un peu bizarre comme format, là on sait qui est le préféré du public dans les 4 équipes donc c'est démoralisant pour les autres :/.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : [...]


Team Adam : KAtrina & Tony
Team CeeLo : Juliet & Jamar
Team XTina : Lindsey & Chris
Team Blake : Erin & Jermaine
Merci Mayclo mais OMG :eek: :eek: La c'est certain que j'essaierai pas de le regarder je crois que j'aurais été déçue à l'écouter cette saison wouin qu'est-ce que ca veut dire pr la saison prochaine :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: The Voice

Message par ImWyckA »

J'espère vraiment que Juliett va gagner, les 3 autres sont vraiment pas assez bons... Vraiment dommage que Adam ait donné 60 à Tony et 40 à Katrina, le public avait voté pour elle à 52%, elle battait Tony ! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'écoute (enfin) les performances des demi-finales, même si je sais qui sont ceux qui passent en finale.. sauf pour la Team Xtina :lol:
Christina et sa couronne :gla: Et Cee-Lo avec la photo de son chat imprimé sur son t-shirt ... double :gla:

Tony "How you like me now" : Sa performance est bien et j'ai aimé mais sa meilleure perfo demeure celle de "Baby... one more time"

Erin "Without you" : Je trouve bizarre de prendre une chanson beaucoup plus techno pour en faire ça... Elle chante bien, mais je ne trippe pas tant sur son choix.

Chris "Ave Maria" : Wow ! Je me tanne jamais t'endendre cette chanson. C'est un classique. :love:

Jamar "If you don't know me by now" : J'adore cette chanson :love: Mais j'aurais aimé le voir dans quelque chose qui bouge plus. Il est bon quand même !

Jermaine "Open Arms" : :love: Mon préféré ! Vraiment ! Je me tanne jamais de l'écouter lui.

Katrina "Killing Me Softly" : Super choix de chanson encore. J'aime vraiment ! Wow !

Lindsey "Skinny Love" : Elle a fait un bon choix je trouve. Je l'aime mieux dans ce style.

Juliet "It's a man, man, man's world" : J'aime son choix de chanson. Wow !

Mes choix seraient :
Team Blake : Jermaine
Team Adam : Katrina
Team Xtina : Chris
Team CeeLo : Juliet
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

MayClo a écrit :
Mes choix seraient :
Team Blake : Jermaine
Team Adam : Katrina
Team Xtina : Chris
Team CeeLo : Juliet
C'est ce que le public avait choisit aussi :o

J'était tellement frustré de voir Katrina éliminée à cause d'Adam :o
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Bon... j'écoute les résultats... C'est chouette qu'ils permettent aux finalistes de la première saisons de venir chanter :)

♫ Dia Frampton avec Kid Cudy : J'adore sa chanson !

♫ Vicci Martinez avec Cee Lo Green : Sa toune m'endort :gla: Ca fite pas avec son look. Vraiment pas. Ca doit être plus intéressant "live".

♫ Beverly avec Cyndi Lauper : Intéressant comme toune mais encore une fois, ça doit être meilleur "live" que via la TV :lol:

♫ Javier "A drop in the ocean" : ♥ Il chante tellement bien !

Résultats

Team Xtina :
Chris : note du coach 50 + note du public 54 = 104 (WINNER) :top:
Lindsey : note du coach 50 + note du public 46 = 96

Team Adam :
Katrina : note du coach 40 + note du public 52 = 92
Tony : note du coach 60 + note du public 48 = 108 (WINNER)

Team Blake :
Erin : note du coach 50 + note du public 27 = 77
Jermaine : note du coach 50 + note du public 73 = 123 (WINNER) :top:

Team CeeLo
Juliet : note du coach 60 + note du public 61 = 121 (WINNER)
Jamar : note du coach 40 + note du public 39 = 79 :eek:

Je suis pas surprise du choix de notes de Adam pour Katrina, parce qu'il l'a souvent dit que ce n'était pas sa préférée depuis le début et que lui-même était surpris qu'elle se soit rendue aussi loin.

Par contre, je suis surprise de la note du public pour Jamar ! Je pensais que ça donnerait quelque chose plus serré entre lui et Juliet. :o Surtout que Cee Lo venait de lui dire que "America Loves You"

J'espère que Juliet (Team CeeLo) ou Jermaine (Team Blake) va gagner... J'aime bien les deux autres aussi.
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Wow,,,Wow,,, et re-WOWWW!!!!! What a show tonight!!! :clap: :clap: :clap:

Perso, j'exclus Tony de la course. Pour ce qui reste des trois autres, tout dépendra des goûts des téléspectateurs.

J'ai beaucoup aimé la performance de Chris. (avez-vous remarqué? Josh Groban était dans l'audience)

Jermaine, c'était extraordinaire. Ce gars est prêt pour un contrat d'enregistrement, j'irais voir son spectacle anytime.

Juliet est la plus unique des trois, à mon avis. Je la prédis comme grande gagnante.

(quoique .... Jermaine... euhmmm, je ne sais plus lequel des deux, là)
ImageImage ImageImage
Rick

Re: The Voice

Message par Rick »

Si on se fie aux classements sur iTunes c'est Tony qui risque de gagner...
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Rick a écrit : Si on se fie aux classements sur iTunes c'est Tony qui risque de gagner...
Ça l'air qu'il ne faut pas se fier à ça c'est lui qui a eu le moins de votes. Contente pour Jermain!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Rick

Message par Rick »

Kaylee a écrit : [...]

Ça l'air qu'il ne faut pas se fier à ça c'est lui qui a eu le moins de votes. Contente pour Jermain!
C'est Chris qui a eu le moins de vote ;) .

Résultat inattendu pour ma part, je croyais qu'il allait finir dernier :lol: !
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: The Voice

Message par ImWyckA »

Je suis déçu, je pensais tellement que Juliett gagnerait, elle est tellement bonne et unique. Je n'aimais pas les 3 autres et j'aurais prédit Jermaine dernier... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Je suis certaine que ses collègues (chanteurs/musiciens) ont aidé au vote... Je trouve ça dommage car rendu la il n'avait pas besoin de gagner son point était fait; finir les back-up vocals! Il est dans l'industrie, cela dit ça ne me surprendrais pas que Xristine & Ceelo aide leur protégé!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Bon. Je viens (enfin) de finir d'écouter les deux émissions (J,ai beaucoup skippé dans le dernier show lol)

Dans les perfos lundi :

Jermaine
Solo : "I believe I can fly" : Wow ! C'est mon préféré et je l'adore !
Pour Blake : "God Gave me you" : Ca fait spécial d'entendre sa version de cette chanson country. J'ai bien aimé.
Duo avec Blake : "Soulmen" : J'ai aimé ça. Un duo improbable avec leur style différent.

Juliet
Solo "Free Bird" : Bonne chanson, mais a mon avis, pas sa meilleure performance. Et à la fin, le guitariste lui a volé le show.
Pour CeeLo "Crazy" : Excellent !
Duo avec CeeLo "Born to be wild" : Vraiment nice !

Chris
Solo "You raise me up" : :love: Je l'aime de plus en plus !
Pour Xtina "The Voice Within" : J'ai aimé son interprétation
Duo avec Xtina "The Prayer" : Oh My God !! Magnifique !

Tony
Solo "99 Problems" : Performance correcte. Spécial d'entendre cette chanson de JayZ dans ce style.
Pour Adam "Harder to breath" : Je trouve que ce style de chanson lui va bien.
Duo avec Adam "Yesterday" : J'ai adoré ! ♥

LES RÉSULTATS :
J'ai skippé toutes les performances d'artistes invités et les montages "souvenirs" de la saison. Remplissage inutile comme toujours.
J'ai baeucoup aimé les numéros avec les concurrents éliminés. Surtout celle de Jermaine avec Jamar, Pip et James pour "I want you back" et celle de Chris avec Lindsey et Katrina pour "Better Sweet Symphony".

4e Chris Mann
3e Tony Lucca
2e Juliet Simms
1er Jermaine Paul

JE suis super contente pour Jermaine Paul d'avoir remporté. Je pense pas que le fait qu'il ait des contacts dans le milieu a aidé à sa victoire. Enfin. C'était une belle finale je trouve, les 4 concurrents ayant chacun leur style musical. :)

Je pense que les trois autres coachs vont aider leur protégés pour leur premier album. Je n'ai pas peur pour eux.
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 10, 2012 3:01 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »