Vendredi 04 novembre 2011 jour 40

Modérateur : Elise-Gisèle

stamu
Manitou de la Parlotte

Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40

Message par stamu »

gen est fru des prejuger sur les barmaids
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

soleilune a écrit : [...]

c'est tu moi où gen a vraiment l'air bête?
Son air habituel... de Mme sais-tout...j'ai de la misère à la saisir... fake ou vrai?
soleilune
Stagiaire

Message par soleilune »

ouais, je suis pas sûre non plus
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

soleilune a écrit : [...]

c'est tu moi où gen a vraiment l'air bête?
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle ne sait pas comment agir avec Étienne... Lui, il est gêné et fait des jokes, elle, elle se forge une carapace... y'a des bouts où elle rit, elle a du fun et d'autres, elle se replie et sort son air bête... on dirait qu'elle ne veut pas se laisser aller. Elle garde un certain contrôle.
soleilune
Stagiaire

Message par soleilune »

viky a écrit : [...]

Moi j'ai surtout l'impression qu'elle ne sait pas comment agir avec Étienne... Lui, il est gêné et fait des jokes, elle, elle se forge une carapace... y'a des bouts où elle rit, elle a du fun et d'autres, elle se replie et sort son air bête... on dirait qu'elle ne veut pas se laisser aller. Elle garde un certain contrôle.
oui, elle a pas l'air très à l'aise :/
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Étienne dit à Gen penses-tu que Nancy et GO vont continuer à se voir après OD ? elle lui répond on verra.. :crazy:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 04, 2011 7:30 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Gen a quand même été smatt.. Elle n'a vraiment pas l'air d'aimer la bouffe d'Étienne mais elle l'a remercié, elle lui a dit que c'était OK :gla: mais qu'elle n'avait rien fait donc elle appréciait l'effort!
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

gen:demande c dave et odile vont se revoir etienne dit surment il reste a mtl

etienne : demande c go et nancy vont se revoir gen hésite et dit ouain peut être etienne dit que go veut se caser être avec ne fille
soleilune
Stagiaire

Message par soleilune »

viky a écrit : Gen a quand même été smatt.. Elle n'a vraiment pas l'air d'aimer la bouffe d'Étienne mais elle l'a remercié, elle lui a dit que c'était OK :gla: mais qu'elle n'avait rien fait donc elle appréciait l'effort!
oui mais elle avait pas tellement le choix, ça fait comme 4 fois qu'il lui demande si c'est bon :lol:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

etienne ferais mieux de changer de sujet il va recevoir son assiette le petit si il continue
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

gen n'arrête pas de dire chu fatigué chu fatigué
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'suis tannée que mon son soit décalé avec l'image.. :cry:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je commence à comprendre pourquoi Étienne n'ose pas l'embrasser, mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'il ait envie de le faire :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

viky a écrit : Gen a quand même été smatt.. Elle n'a vraiment pas l'air d'aimer la bouffe d'Étienne mais elle l'a remercié, elle lui a dit que c'était OK :gla: mais qu'elle n'avait rien fait donc elle appréciait l'effort!
Elle a quand même finit par dire que c'était bien et que c'était positif ce qu'elle disait sur sa bouffe. :lol: Elle devrait le dire à sa face, parce qu'elle ne semble pas le savoir. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

C'est tellement malaise entre Gen et Étienne... ils ne savent pas de quoi parler! Et Gen n'est pas capable de rester silencieuse feck elle fait des "ouin" "hu hum" "ok" à toutes les 3 secondes quand personne parle! :lol:
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

je cé pas ci elle envois un message a etienne en voulant dire t'aurat pas grand chose de moi soir :??:
soleilune
Stagiaire

Message par soleilune »

Psyché a écrit : Je commence à comprendre pourquoi Étienne n'ose pas l'embrasser, mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'il ait envie de le faire :gla:
:lol: mets-en je pense la même chose, y a vraiment l'air d'un bon gars pis son amour a vraiment pas l'air partagé :(
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : Je commence à comprendre pourquoi Étienne n'ose pas l'embrasser, mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'il ait envie de le faire :gla:
moi aussi je me le demande.. :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Gen dit mmmm aux deux mots quand elle parle, c'est tannant.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Si j'ai bien compris elle est barmaid, alors elle doit avoir son air - "cruise" moé pas fatiguant - en tout cas, j'espère qu'elle sourit un peu plus que ça quand elle travaille sinon, elle doit pas faire beaucoup de "type"
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »