Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
gen est fru des prejuger sur les barmaids
- FleurdeSel
- Illustre Pie
ouais, je suis pas sûre non plus
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle ne sait pas comment agir avec Étienne... Lui, il est gêné et fait des jokes, elle, elle se forge une carapace... y'a des bouts où elle rit, elle a du fun et d'autres, elle se replie et sort son air bête... on dirait qu'elle ne veut pas se laisser aller. Elle garde un certain contrôle.soleilune a écrit : [...]
c'est tu moi où gen a vraiment l'air bête?
oui, elle a pas l'air très à l'aiseviky a écrit : [...]
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle ne sait pas comment agir avec Étienne... Lui, il est gêné et fait des jokes, elle, elle se forge une carapace... y'a des bouts où elle rit, elle a du fun et d'autres, elle se replie et sort son air bête... on dirait qu'elle ne veut pas se laisser aller. Elle garde un certain contrôle.

Étienne dit à Gen penses-tu que Nancy et GO vont continuer à se voir après OD ? elle lui répond on verra.. 

Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 04, 2011 7:30 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Gen a quand même été smatt.. Elle n'a vraiment pas l'air d'aimer la bouffe d'Étienne mais elle l'a remercié, elle lui a dit que c'était OK
mais qu'elle n'avait rien fait donc elle appréciait l'effort!

oui mais elle avait pas tellement le choix, ça fait comme 4 fois qu'il lui demande si c'est bonviky a écrit : Gen a quand même été smatt.. Elle n'a vraiment pas l'air d'aimer la bouffe d'Étienne mais elle l'a remercié, elle lui a dit que c'était OKmais qu'elle n'avait rien fait donc elle appréciait l'effort!

etienne ferais mieux de changer de sujet il va recevoir son assiette le petit si il continue
J'suis tannée que mon son soit décalé avec l'image..

Elle a quand même finit par dire que c'était bien et que c'était positif ce qu'elle disait sur sa bouffe.viky a écrit : Gen a quand même été smatt.. Elle n'a vraiment pas l'air d'aimer la bouffe d'Étienne mais elle l'a remercié, elle lui a dit que c'était OKmais qu'elle n'avait rien fait donc elle appréciait l'effort!

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
C'est tellement malaise entre Gen et Étienne... ils ne savent pas de quoi parler! Et Gen n'est pas capable de rester silencieuse feck elle fait des "ouin" "hu hum" "ok" à toutes les 3 secondes quand personne parle! 

moi aussi je me le demande..Psyché a écrit : Je commence à comprendre pourquoi Étienne n'ose pas l'embrasser, mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'il ait envie de le faire![]()

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Psyché a écrit : Je commence à comprendre pourquoi Étienne n'ose pas l'embrasser, mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'il ait envie de le faire![]()
Si j'ai bien compris elle est barmaid, alors elle doit avoir son air - "cruise" moé pas fatiguant - en tout cas, j'espère qu'elle sourit un peu plus que ça quand elle travaille sinon, elle doit pas faire beaucoup de "type"
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.