Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par Adhara »

en tout cas, notre belle Joally nous l'avait annoncé, sa source est fiable mais si je me rappelle, elle avait mentionné que Dany et Crétina étaient là juste pour foutre le bordel et non pour voter mais qui sait avec la production tordue, on peut s'attendre à tout. Depuis le soir du tapis rouge que j'ai le feeling que nos 2 crétins avaient un contrat très exclusif avec OD, pas du tout le même contrat que les autres candidats.

La production a tout fait pour que Dany soit admis, ensuite l'autre dans sa tour d'ivoire qui clique avec Dany.

Dany qui fait du baratin à Caro et ensuite, Crétina qui visite la chambre des filles et qui choisit Caro comme rivale potentielle. Ce soir là j'ai trouvé que ce scénario était écrit d'avance et préparé. Mais oups! les autres candidats ont allumé assez vite sur le comportement dégueulasse de Dany et se sont ligués surtout les filles pour le sortir et là la production s'est retrouvée gros jean comme devant. Même le départ de crétina et sa petite crise était stagée, bref une édition très moche
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : Je suis certaine que c'est un gros pétard mouillé, c't'à croire qu'ils vont laissé Grugo et Délicat choisir le couple gagnant.
ca été confirmer plusieurs fois à la radio et encore se matin
Ce ne seras pas eux qui vont choisir le couple et n'ont pas droit non plus aux prix. Ils sont là que déstabiliser les couples et brasser de la marde
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis totalement d'accord avec l'ensemble de ton texte. Personnellement, je trouve ça plate pour eux que ça arrive à la toute fin alors que ça risque de leur laisser un goût amer, mais de l'autre côté je me dis qu'ils ont été très épargnés depuis le départ de Dany et Christyna. Pendant des semaines, tous ceux de leur groupe d'amis qui ont quitté c'était par choix, donc aucun gros déchirements pour personne. Ce fut bien plus des vacances toutes payées qu'une téléréalité pour les candidats finalistes. Je trouve ça normal que la production fasse le choix de promouvoir ses cotes d'écoute au détriment de candidats oisifs, car ce sont ces mêmes cotes d'écoute qui ont permis à ces jeunes là de vivre l'aventure qu'ils ont vécue et que jamais ils n'auraient pu se payer. Sans celles-ci OD n'existerait tout simplement pas ou du moins serait beaucoup plus modeste.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

lafrangine a écrit : [...]


Je crois qu'il y a moyen de créer de l'action sans encourager l'irrespect.
Je trouve personnellement que la prod ne mérite pas de félicitations sur ce coup-ci.
Cela dit, tant mieux pour ceux à qui ça fait plaisir, il est clair qu'il y aura de l'action à l'émission dimanche.
Sans rancune. :top:
Bien dit :) Je n'aime pas du tout la tournure que prend OD, ça dérape, trop de mauvais goût (selon moi). Par contre tant mieux pour ceux qui voit ça de façon positive et apprécient, chacun sa perception. Quant à moi si cela ne me plaît pas, je ne regarderais plus OD, c'est aussi simple que ça :top:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Miquette a écrit : [...]
Comment trouver les mots justes. J'essaies. Joève a fait couler de l'encre, mais on avait pas de mépris face à la production. Elle fesait réagir , bien ou mal, fesait faire de l'introspection, elle était dans le concept et on aimait l'hair. On embarquait dans le show, elle a fait lever le show.

Eux font couler de l'encre sur du mépris pour le concept, pour la production, sur l'animateur, sur l'écoeuranterie de ce gars. On décroche entièrement de l'émission et on ne veux même plus savoir qui vas gagner. Ils ont écoeurés le public avec leurs twist, avec se gars, avec cette fille et avec cette final spectaculaire comme disait le PY! C'est quoi qu'il ya de si spectaculaire que ça en nous les ramenants?

La production veut se faire parler d'elle oui, mais là ce n'est plus de l'intéressement pour la final, c'est du dégôut pour l'ensemble de leurs oeuvres

Ils ont tués la magies d'OD
Ils ont brûlés le concept
Ils ont réussis à nous écoeurer

tu as parfaitement raison et tu as les mots justes. bravo. oui la magie est vraiment morte morte morte.
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Psyché a écrit : [...]


Bien dit :) Je n'aime pas du tout la tournure que prend OD, ça dérape, trop de mauvais goût (selon moi). Par contre tant mieux pour ceux qui voit ça de façon positive et apprécient, chacun sa perception. Quant à moi si cela ne me plaît pas, je ne regarderais plus OD, c'est aussi simple que ça :top:
Merci! :D
Si je n'étais pas aussi accro (je m'assume :/ ) j'avoue que je ne regarderais pas la finale et encouragerais les gens à ne pas le faire afin de démontrer notre désaccord avec la tournure grotesque que la prod donne à l'émission. Il est vrai que le seul pouvoir que nous avons est celui de la manette.
Mais bon, je vais regarder pareille et probablement me mettre en beau joalvert!! :grr:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lafrangine a écrit : [...]


Je crois qu'il y a moyen de créer de l'action sans encourager l'irrespect.
Je trouve personnellement que la prod ne mérite pas de félicitations sur ce coup-ci.
Cela dit, tant mieux pour ceux à qui ça fait plaisir, il est clair qu'il y aura de l'action à l'émission dimanche.
Sans rancune. :top:


j'ai pas pas dit que je félicitais la Produc non plus ... mais qu'aurait-il pu faire pour les faire bouger un peu? . ça leur prenait une bombe pour les faire réagir car c'est une émission de télé pas une oeuvre de charité qui paye des vacances dans un Club Med il faut tout de même que ça leur rapporte un peu
Parce-que là je pense vraiment pas que les commanditaires soient bien heureux de cette saison-là parce que les candidats qui ont été grâcement payer pour pas grand-chose finalement comme les voyages, les vêtements, la nourriture etc.ça coûte énormément cher à produire cette émission-là, désolés mais malheureusement les candidats de cette année n'ont vraiment pas livré la marchandise alors ce sont à eux de se mordre les pouces et d'être maintenant pris avec deux requins à leurs trousses :eek: :eek: :lol:
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 23, 2011 11:56 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Maribelle a écrit : [...]



j'ai pas pas dit que je félicitais la Produc non plus ... mais qu'aurait-il pu faire pour les faire bouger un peu? . ça leur prenait une bombe pour les faire réagir car c'est une émission de télé pas une oeuvre de charité qui paye des vacances dans un Club Med il faut tout de même que ça leur rapporte un peu
Parce-que là je pense vraiment pas que les commanditaires soient bien heureux de cette saison-là parce que les candidats qui ont été grâcement payer pour pas grand-chose finalement comme les voyages, les vêtements, la nourriture etc.ça coûte énormément cher à produire cette émission-là, désolés mais malheureusement les candidats de cette année n'ont vraiment pas livré la marchandise alors ce sont à eux de se mordre les pouces et d'être maintenant pris avec deux requins à leurs trousses :eek: :eek: :lol:

Au lieu de payer un voyage en Thailande à Dany et Krystina il aurait du payer plus d'activités aux candidats et il n'aurait pas jouer aux cartes à tous les soirs
et dans le jour passer leur temps à se faire bronzer où dormir.S'ils avaient plus d'activités en groupe où individuel ça aurait peu être changer et s'il ne serait pas
mêler dans les éliminations et que les candidats auraient pu garder ceux qu'ils voulaient au lieu de voir partir leur coup de coeur pour garder les magouilleurs.
Je crois que ça aurait été toute une autre émission ça parti avec de la chicane et ça continuer d'être plate.
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par Poupette »

Je que je trouve vraiment injuste c'est que Dany, qui a été éliminé, ait le droit d'aller en Thaïlande mais tous les autres candidats, eux, restent au Québec, c'est vraiment poche. Même Étienne et Geneviève qui ne sont pas vraiment un couple mais se sont rendus beaucoup plus loin dans l'aventure que ces deux là, n'y mettront pas les pieds. C'est un manque de respect envers TOUT les candidats de cette année.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Poupette a écrit : Je que je trouve vraiment injuste c'est que Dany, qui a été éliminé, ait le droit d'aller en Thaïlande mais tous les autres candidats, eux, restent au Québec, c'est vraiment poche. Même Étienne et Geneviève qui ne sont pas vraiment un couple mais se sont rendus beaucoup plus loin dans l'aventure que ces deux là, n'y mettront pas les pieds. C'est un manque de respect envers TOUT les candidats de cette année.
Je pense que Gen et Étienne ont profité largement de leur participation à OD et ils commençaient à être vraiment pénibles ces deux-là je n'ai même pas écouté leur entrevue et vidéo ...même plus capable de les entendrent
Pour ma part je ne crois vraiment pas à un manque de respect de la Produc
car les candidats lors de l'entrevue étaient tous prêts à livrer la marchandise et à jouer le grand jeu durant l'émission ce qui ne fut certainement pas le cas avec tous les cas d'amitié et de chiâlage aussitôt que ça faisait pas leurs affaires...j'ai même entendu Gen qui disait à Nancy que la caméra était sur son cul et très fort en plus en direction des cams et le plus beau de ça c'est que Nancy portait des pantalons à ce moment-là ....
les gars ont vite fait d'éliminer ceux qui rentraient pas dans leurs tites amitié
Alors que fait-on lorsqu'on signe un contrat et ne le respecte pas ? on en subit veut veut pas les conséquences à quelque part à mon avis ...
Alors je crois quela produc avait pas le choix du tout de ramener Dany et Crystina où carrément canceller leur voyage en Thaïlande et séparer le condo entre les quatre finissants...aucune surprise rien ça fait vraiment pas de la bonne télé et surtout que TVA n est pas une télévision communautaire à ce que je sache ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]


Je pense que Gen et Étienne ont profité largement de leur participation à OD et ils commençaient à être vraiment pénibles ces deux-là je n'ai même pas écouté leur entrevue et vidéo ...même plus capable de les entendrent
Pour ma part je ne crois vraiment pas à un manque de respect de la Produc
car les candidats lors de l'entrevue étaient tous prêts à livrer la marchandise et à jouer le grand jeu durant l'émission ce qui ne fut certainement pas le cas avec tous les cas d'amitié et de chiâlage aussitôt que ça faisait pas leurs affaires...j'ai même entendu Gen qui disait à Nancy que la caméra était sur son cul et très fort en plus en direction des cams et le plus beau de ça c'est que Nancy portait des pantalons à ce moment-là ....
les gars ont vite fait d'éliminer ceux qui rentraient pas dans leurs tites amitié
Alors que fait-on lorsqu'on signe un contrat et ne le respecte pas ? on en subit veut veut pas les conséquences à quelque part à mon avis ...
Alors je crois quela produc avait pas le choix du tout de ramener Dany et Crystina où carrément canceller leur voyage en Thaïlande et séparer le condo entre les quatre finissants...aucune surprise rien ça fait vraiment pas de la bonne télé et surtout que TVA n est pas une télévision communautaire à ce que je sache ...
Je respecte ton point de vue Maribelle, mais à mon avis, abaisser le niveau de l'émission et se servir de deux "pas de classe" (je reste polie, là :gla: ) pour faire lever le show n'est pas la bonne solution. Au mieux, je vois ça comme du rafistolage de dernière minute d'un goût douteux. Au début, OD avait une structure, un déroulement planifié et cohérent. Désormais ça improvise à qui mieux mieux au fur et à mesure, comme un récit mal construit qui ne sait pas où il va et débouche sur une conclusion saugrenue et sans rapport.

Et si ces candidats plates sont là, c'est bien parce qu'ils ont été sélectionnés. J'ignore qui procède aux sélections et la manière exacte dont elles se déroulent, mais il faut croire, au vu les participants de cette année, qu'elles auraient pu être mieux conduites. Entre autres, je pense que la moindre des choses seraient de s'assurer de prendre des "vrais" célibataires, pas des personnes qui pensent encore à leur ex parce que la rupture est trop récente.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

lafrangine a écrit : [...]


Je crois qu'il y a moyen de créer de l'action sans encourager l'irrespect.
Je trouve personnellement que la prod ne mérite pas de félicitations sur ce coup-ci.
Cela dit, tant mieux pour ceux à qui ça fait plaisir, il est clair qu'il y aura de l'action à l'émission dimanche.
Sans rancune. :top:
Le respect, ca va des 2 cotés. Ca fais 8 ans que Od existe et tout les monde sait a peu pres comment ca marche. C'est un jeu de séduction et dans un jeu, y'a des regles. Quand la production se ramasse avec des candidats qui refusent de jouer selon les regles et qui passent leur temps a les bitcher, contester et essayer des passer a coté de ces regles... Tu te demandes pourquoi ils se sont inscrits a OD et non réseau contact. Les candidats ne font que récolter ce qu'ils ont semé. Bin bon pour eux si leur dernier voyage est un enfer a cause de Dany et Christyna. C'est tout ce qu'ils méritent :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


Je pense que Gen et Étienne ont profité largement de leur participation à OD et ils commençaient à être vraiment pénibles ces deux-là je n'ai même pas écouté leur entrevue et vidéo ...même plus capable de les entendrent
Pour ma part je ne crois vraiment pas à un manque de respect de la Produc
car les candidats lors de l'entrevue étaient tous prêts à livrer la marchandise et à jouer le grand jeu durant l'émission ce qui ne fut certainement pas le cas avec tous les cas d'amitié et de chiâlage aussitôt que ça faisait pas leurs affaires...j'ai même entendu Gen qui disait à Nancy que la caméra était sur son cul et très fort en plus en direction des cams et le plus beau de ça c'est que Nancy portait des pantalons à ce moment-là ....
les gars ont vite fait d'éliminer ceux qui rentraient pas dans leurs tites amitié
Alors que fait-on lorsqu'on signe un contrat et ne le respecte pas ? on en subit veut veut pas les conséquences à quelque part à mon avis ...
Alors je crois quela produc avait pas le choix du tout de ramener Dany et Crystina où carrément canceller leur voyage en Thaïlande et séparer le condo entre les quatre finissants...aucune surprise rien ça fait vraiment pas de la bonne télé et surtout que TVA n est pas une télévision communautaire à ce que je sache ...
:jap: :jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Le respect, ca va des 2 cotés. Ca fais 8 ans que Od existe et tout les monde sait a peu pres comment ca marche. C'est un jeu de séduction et dans un jeu, y'a des regles. Quand la production se ramasse avec des candidats qui refusent de jouer selon les regles et qui passent leur temps a les bitcher, contester et essayer des passer a coté de ces regles... Tu te demandes pourquoi ils se sont inscrits a OD et non réseau contact. Les candidats ne font que récolter ce qu'ils ont semé. Bin bon pour eux si leur dernier voyage est un enfer a cause de Dany et Christyna. C'est tout ce qu'ils méritent :jap:
:jap: :jap: :jap: et j'ajouterais que s'ils ne sont pas contents ils ont toujours le loisir de s'en aller et s'auto-exclure du prix final. Ce que je doute fort qu'ils vont faire.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

didirobg a écrit : Moi je trouve ce qui aurait du être leur plus beau voyage va être l'enfer,je trouve ça plate pour eux.A toutes
les autres éditions c,était un beau voyage mais là ça ne sera pas le cas.Tout ce qu'on va voir encore ça va être
Dany et Krystina.Je sais qu,à la fin c'est beaucoup d,argent mais moi à la place des candidats je leur dirais nous
on se tient pas avec eux tenir tête à la production pour qu'il aurait l'air niaiseux.Je leur dirais donner leur le condo
si vous voulez mais nous on accepte pas ça.Il dise sur le site Od que Georges-Olivier à l'air très fatigué et que ça
se ressent et que Nancy est un peu déçue.C'est
sur 15 heures de vol sans fumé et en plus Dany et Krystina qui sont
là je crois que c'est assez pour être marabout.Cela va se réflèter sur le caractère de tout le monde je trouve ça bien triste
et je n,ai même pas le goût de l'écouter il mériterait que les gens les boycottes dimanche soir il aurait la face longue.

encore un commentaire négatif sur G.O. grr :gla:
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: et j'ajouterais que s'ils ne sont pas contents ils ont toujours le loisir de s'en aller et s'auto-exclure du prix final. Ce que je doute fort qu'ils vont faire.
À ce stade-ci, j'en doute aussi... Y doivent bien voir qui sont proche de gagner. Me demande juste si GO-Nancy et Dave-Odile parlent à savoir comment leur couple gagnerait bien...
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Adhara a écrit : en tout cas, notre belle Joally nous l'avait annoncé, sa source est fiable mais si je me rappelle, elle avait mentionné que Dany et Crétina étaient là juste pour foutre le bordel et non pour voter mais qui sait avec la production tordue, on peut s'attendre à tout. Depuis le soir du tapis rouge que j'ai le feeling que nos 2 crétins avaient un contrat très exclusif avec OD, pas du tout le même contrat que les autres candidats.

La production a tout fait pour que Dany soit admis, ensuite l'autre dans sa tour d'ivoire qui clique avec Dany.

Dany qui fait du baratin à Caro et ensuite, Crétina qui visite la chambre des filles et qui choisit Caro comme rivale potentielle. Ce soir là j'ai trouvé que ce scénario était écrit d'avance et préparé. Mais oups! les autres candidats ont allumé assez vite sur le comportement dégueulasse de Dany et se sont ligués surtout les filles pour le sortir et là la production s'est retrouvée gros jean comme devant. Même le départ de crétina et sa petite crise était stagée, bref une édition très moche

je suis souvenu sur le tapis rouge Dany avait été éliminé uen première fois et il avait dit au gars il y a rien d extra en parlant des filles
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

:jap:
Adhara a écrit : en tout cas, notre belle Joally nous l'avait annoncé, sa source est fiable mais si je me rappelle, elle avait mentionné que Dany et Crétina étaient là juste pour foutre le bordel et non pour voter mais qui sait avec la production tordue, on peut s'attendre à tout. Depuis le soir du tapis rouge que j'ai le feeling que nos 2 crétins avaient un contrat très exclusif avec OD, pas du tout le même contrat que les autres candidats.

La production a tout fait pour que Dany soit admis, ensuite l'autre dans sa tour d'ivoire qui clique avec Dany.

Dany qui fait du baratin à Caro et ensuite, Crétina qui visite la chambre des filles et qui choisit Caro comme rivale potentielle. Ce soir là j'ai trouvé que ce scénario était écrit d'avance et préparé. Mais oups! les autres candidats ont allumé assez vite sur le comportement dégueulasse de Dany et se sont ligués surtout les filles pour le sortir et là la production s'est retrouvée gros jean comme devant. Même le départ de crétina et sa petite crise était stagée, bref une édition très moche
:jap:
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grippette a écrit : [...]



encore un commentaire négatif sur G.O. grr :gla:
Je pense qu'on va sans-doute avoir droit à des montages dimanche pour nous montrer que GO et Nancy ne sont pas en "amour". J'espère me tromper, mais...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

didirobg a écrit : [...]



Au lieu de payer un voyage en Thailande à Dany et Krystina il aurait du payer plus d'activités aux candidats et il n'aurait pas jouer aux cartes à tous les soirs
et dans le jour passer leur temps à se faire bronzer où dormir.S'ils avaient plus d'activités en groupe où individuel ça aurait peu être changer et s'il ne serait pas
mêler dans les éliminations et que les candidats auraient pu garder ceux qu'ils voulaient au lieu de voir partir leur coup de coeur pour garder les magouilleurs.
Je crois que ça aurait été toute une autre émission ça parti avec de la chicane et ça continuer d'être plate.
tu as bien raison sibol tombé dans le lit d une personne sans se connaître ces beau être en 2011 mais le respect quand m^^eme il loue du superbe maison qui mettre plus sur des activités et pas toujours au même soit dit en passant et la production aurait une meilleur cote d écoute et ce serait plus intéressant pour nous
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »