Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
La chanson qu'Andrée-Anne chante "Comme si c'était l'hiver" de Pierre Lapointe

J'me demande pourquoi Andréanne modifie sa voix autant, selon la langue de sa composition...c'est complètement différent, donc c'est volontairement modifié

100% Acadienne!!!
Ouf! elle brasse ça une guitare ANdréanne A, c'est tellement beau ce qu'elle chante, dommage que l'on ne voit pas tout son talent au gala
Je suis sur Facebook et l'équipe de Star Ac commence a demandé aux administrateurs de pages "fans" des académiciens de changer le nom en mettant "fan" ou "Votons" etc.. pour démontrer que l'académicien ne gère pas la dite-page...
Mais je trouve ca drole dans le cas d'Andréanne c'est sa page, qu'elle a créé v'la longtemps et c'est une de ses amies qui la gère en attendant.
Mais je trouve ca drole dans le cas d'Andréanne c'est sa page, qu'elle a créé v'la longtemps et c'est une de ses amies qui la gère en attendant.
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 09, 2012 4:32 pm, modifié 2 fois.
Là Andréanne A. chante sa compo "Les cons" Je trouve ça VRAIMENT moins bons

Une petite chanson humoristique pour Andréanne .. Elle cherche quelle chanson faire a l'évaluation..
Passionnant... certains dorment dans le salon...
ben moi j'ai trouvé ça très très bon et très humouristique
Voyons les caméramans...y'a plus interessant qui se passe ailleurs dans l'Académie que...des gens qui dorment!

100% Acadienne!!!
retour à Joannie et Olivier... qui placent toujours la toune avec Maxime et Ginette