La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Stara a écrit : [...]

J'étais à ce même spectacle! J'ai adoré ça! J'ai un peu moins aimé la première partie et j'ai été un peu déçu qu'il coupe le medley de Jean-Marc (il n'a pas fait Pride and Joy avec Simon, il n'a pas fait Lie to me avec Sophie et il n'a pas fait JetLag avec Carole-Anne). J'aime ces 3 chansons là, alors c'est pour ça que j'étais un peu déçu.

Dans l'ensemble j'ai trouvé que le show était très bien divisé. Le seul point négatif est que Bryan n'a pas de solo, tout comme Mike. Ils devraient faire 6 minutes de show de + et leur laisser faire un solo ;) Par contre, Bryan on le voit beaucoup dans les numéros de groupe alors j'ai été satisfaite quand même car je l'aime bien :)

Juste pour éclairer un peu la situation, Sophie ne fait pas 2 solos, mais bien un et c'est la chanson Jusqu'au bout :) Après elle fait le trio d'auteurs-compositeurs, puis le duo avec JM. Je trouve ça très bien que JM et Sophie fasse tout ça, puisqu'ils sont nos gagnants, sauf qu'il devrait vraiment ajouter un solo à Mike et Bryan. 5-6 minutes de + dans un show, c'est pas trop demander.

Mon moment fort de la soirée : Jusqu'au bout par Sophie!
2ieme moment fort : I won't give up : Sophie et JM (C'est tellement intense!!!)
3ième moment fort : Le début de I will always love you par Sophie :)

J'ai bien aimé Mélissa aussi. Elle a vraiment toute qu'une voix.

Dans le show, c'est pas compliqué : Sophie, JM, Mélissa, Andréanne A et Olivier volent la vedette (dans le sens où on les voit beaucoup). Je pense que c'est peut-être en lien avec le futur aussi, que Productions J risque de miser pas mal sur ces 5 là ;) (Ce n'est qu'une hypothèse baser sur le fait que ce sont vraiment les 5 qu'on voit le + dans le show). À la fin du show, dans les 10-15 dernières minutes, la caméra était toujours sur Sophie, et on la voyait beaucoup sur les écrans. Le centre d'attention était vraiment sur elle et même si je l'aime beaucoup, j'étais un peu surprise de ça étant donné que c'est JM comme gagnant. Ça me dit que productions J sont vraiment derrière elle, surtout qu'elle va sortir un album avant JM. Par contre, à la toute fin du show, là nos 2 gagnants sont vraiment les rockstar ensemble si je peux dire ça ainsi, ils quittent la scène en dernier, alors que les 12 autres académiciens sont déjà sorti de la scène.

Sophie a aussi fait Sara sans sourire samedi soir ... :)

J'édite pour dire que ca faisait partie du trio auteurs-compo ... j'avais oublié ...

Et j'édite encore :sarcastic: pour ajouter que je crois qu'elle l'a faite au complet sa chanson contrairement aux 2 autres ... (Merci Mumble, pour ne pas te nommer ... :o ) ...
Dernière modification par liz le lun. juin 18, 2012 6:25 pm, modifié 2 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

liz a écrit : [...]

J'étions là aussi et cé vrai que c'était intense quand Melissa a chanté ! :love:

Toutefois meme si j'ai pas pire aimé le show en général - effets spéciaux et tout le kit, perso j'ai quand meme été - et je suis encore ! - décue du fait que le show semble monté autour de Sophie et JM, un peu au détriment de tous les autres ... :/ :(

Ché pas trop pour toi mais me semble qu'on a pas tellement vu Bryan (meme pas de solo), Melissa, Andrée-Anne et Joannie meme si elles ont eu leur propre chanson ...

Bref jveux bien que JM et Sophie étaient gagnant et finaliste mais je crois que trop cé comme pas assez ... Sophie et ses 2 solos + duo avec JM + trio d'auteurs-compositeurs ca commencait a bien faire comme on dit ... :lol:

Ceci dit, j'ai tout de meme passé un très bon moment mais j'suis un peu restée sur ma faim ... :/

Viiiiiiiiiveeeeee Sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mention spéciale à Carole-Anne pour son solo !!! Assez intense comme moment !
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'étais à ce même spectacle! J'ai adoré ça! J'ai un peu moins aimé la première partie et j'ai été un peu déçu qu'il coupe le medley de Jean-Marc (il n'a pas fait Pride and Joy avec Simon, il n'a pas fait Lie to me avec Sophie et il n'a pas fait JetLag avec Carole-Anne). J'aime ces 3 chansons là, alors c'est pour ça que j'étais un peu déçu.

Dans l'ensemble j'ai trouvé que le show était très bien divisé. Le seul point négatif est que Bryan n'a pas de solo, tout comme Mike. Ils devraient faire 6 minutes de show de + et leur laisser faire un solo ;) Par contre, Bryan on le voit beaucoup dans les numéros de groupe alors j'ai été satisfaite quand même car je l'aime bien :)

Juste pour éclairer un peu la situation, Sophie ne fait pas 2 solos, mais bien un et c'est la chanson Jusqu'au bout :) Après elle fait le trio d'auteurs-compositeurs, puis le duo avec JM. Je trouve ça très bien que JM et Sophie fasse tout ça, puisqu'ils sont nos gagnants, sauf qu'il devrait vraiment ajouter un solo à Mike et Bryan. 5-6 minutes de + dans un show, c'est pas trop demander.

Mon moment fort de la soirée : Jusqu'au bout par Sophie!
2ieme moment fort : I won't give up : Sophie et JM (C'est tellement intense!!!)
3ième moment fort : Le début de I will always love you par Sophie :)

J'ai bien aimé Mélissa aussi. Elle a vraiment toute qu'une voix.

Dans le show, c'est pas compliqué : Sophie, JM, Mélissa, Andréanne A et Olivier volent la vedette (dans le sens où on les voit beaucoup). Je pense que c'est peut-être en lien avec le futur aussi, que Productions J risque de miser pas mal sur ces 5 là ;) (Ce n'est qu'une hypothèse baser sur le fait que ce sont vraiment les 5 qu'on voit le + dans le show). À la fin du show, dans les 10-15 dernières minutes, la caméra était toujours sur Sophie, et on la voyait beaucoup sur les écrans. Le centre d'attention était vraiment sur elle et même si je l'aime beaucoup, j'étais un peu surprise de ça étant donné que c'est JM comme gagnant. Ça me dit que productions J sont vraiment derrière elle, surtout qu'elle va sortir un album avant JM. Par contre, à la toute fin du show, là nos 2 gagnants sont vraiment les rockstar ensemble si je peux dire ça ainsi, ils quittent la scène en dernier, alors que les 12 autres académiciens sont déjà sorti de la scène.

Jte cite encore parce que chu tannée d'éditer mon autre message ... :lol:

Perso l'hommage a Whitney m'a décue ... j'ai vraiment de bcp préféré la version faite au gala ... j'attendais avec impatience le bout de Melissa ... :(

Et contrairement a toi, j'ai pas trouvé que Melissa volait la vedette ... on l'a quasi pas vue - bon ok dans les autres numéros mais outre son solo et le trio Quebec, elle est pas mal passée dans le beurre elle avec ... du moins en comparaison avec Olivier et les 2 autres ...

Et @ Mumble : cé vrai que la chanson de Carole-Anne était un moment super touchant !!!

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Stara a écrit : J'ai oublié de dire que je trouve ça vraiment dommage que AAL soit obliger de chanter sa chanson avec Paul Piché 75% des soirs! Elle la fait mieux que lui, je trouve qu'il vient briser l'énergie qu'elle dégage sur la scène...bref il devrait lui laisser faire un solo au lieu d'avoir un duo pratiquement à tous les shows!

Je savais pas qu'il était à presque tous les shows ... :/

Perso j'étais surtout tres heureuse que Maxime Landry et Will le viril Deslauriers soient pas là donc jme suis accomodée de Piché que j'aime bien quand meme malgré tout ... :lol:

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Sophie a aussi fait Sara sans sourire samedi soir ... :)

J'édite pour dire que ca faisait partie du trio auteurs-compo ... j'avais oublié ...

Et j'édite encore :sarcastic: pour ajouter que je crois qu'elle l'a faite au complet sa chanson contrairement aux 2 autres ... (Merci Mumble, pour ne pas te nommer ... :o ) ...
Je ne suis pas certaine à 100% si François et Andréanne A font leur compo au complet mais il me semble que oui. Par contre, je crois bien que Sophie la fait au complet et le bout de la fin ou tout le monte chante a même été allongé pour faire chanter la foule.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je savais pas qu'il était à presque tous les shows ... :/

Perso j'étais surtout tres heureuse que Maxime Landry et Will le viril Deslauriers soient pas là donc jme suis accomodée de Piché que j'aime bien quand meme malgré tout ... :lol:
Il a fait environ 4 Centre Bell avec eux et je pense qu'il a fait tous les shows au colisée pepsi!
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Jte cite encore parce que chu tannée d'éditer mon autre message ... :lol:

Perso l'hommage a Whitney m'a décue ... j'ai vraiment de bcp préféré la version faite au gala ... j'attendais avec impatience le bout de Melissa ... :(

Et contrairement a toi, j'ai pas trouvé que Melissa volait la vedette ... on l'a quasi pas vue - bon ok dans les autres numéros mais outre son solo et le trio Quebec, elle est pas mal passée dans le beurre elle avec ... du moins en comparaison avec Olivier et les 2 autres ...

Et @ Mumble : cé vrai que la chanson de Carole-Anne était un moment super touchant !!!
Mélissa c'est une fille intense et pour moi, elle s'est démarqué. Elle a un bon rôle dans le numéro de la fin Happy Ending. Elle a un gros rôle dans la chanson d'ouverture aussi. Bref elle fait beaucoup d'harmonie ici et là, et malgré que ce n'est pas aussi impressionnant qu'un solo, ça fait en sorte qu'elle joue un rôle important dans le show et que pour moi, elle est dans le top 5 de ceux qu'on voit le + dans le show ;)
Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Je ne suis pas certaine à 100% si François et Andréanne A font leur compo au complet mais il me semble que oui. Par contre, je crois bien que Sophie la fait au complet et le bout de la fin ou tout le monte chante a même été allongé pour faire chanter la foule.

Ok oui j'étions melée un brin .. :lol:

Sara sans sourire elle l'a fait au complet mais cé dans le bloc des compos donc 2 solos et un duo pour Sophie ... :)

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Il a fait environ 4 Centre Bell avec eux et je pense qu'il a fait tous les shows au colisée pepsi!

Tabouere !!! :eek:

Bon cé vrai qu'Andrée-Anne a eu des problemes suite a sa bronchite mais là que cé réglé j'suis ben d'accord avec toi que la prod pourrait lui laisser faire sa chanson toute seule ... :/

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mélissa c'est une fille intense et pour moi, elle s'est démarqué. Elle a un bon rôle dans le numéro de la fin Happy Ending. Elle a un gros rôle dans la chanson d'ouverture aussi. Bref elle fait beaucoup d'harmonie ici et là, et malgré que ce n'est pas aussi impressionnant qu'un solo, ça fait en sorte qu'elle joue un rôle important dans le show et que pour moi, elle est dans le top 5 de ceux qu'on voit le + dans le show ;)

Vu de meme t'as raison mais j'ai tellement été décue de l'hommage a Whitney que ca m'a presque fait oublier le reste ... :)

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'ai vu deux fois le show à Montréal, et je peux vous dire que François fait lui aussi sa compo au complet, mais pas Andréanne A. :) Mais personnellement ça ne me dérange pas que Sophie ait deux solos puisque je l'aime bien haha! :)

Et je suis d'accord avec vous pour dire que Paul Piché ne devrait pas être là aussi souvent! Le 3 juin, Andee a chanté Sur ma peau toute seule et c'était tellement mieux comme ça!
Dernière modification par Boo26 le mar. juin 19, 2012 5:55 pm, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

STAR ACADÉMIE
Surprise au Mondial Loto-Québec
19-06-2012

Le Mondial Loto-Québec de Laval ajoute un spectacle surprise à sa programmation, le 1er juillet prochain. En effet, Gregory Charles et les 14 jeunes de Star Académie offriront un spectacle de 90 minutes spécialement conçu pour l'occasion.

lire la suite:

http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Tellement! Andee n'a pas besoin de Piché pour faire lever le centre bell au grand complet! Lui au contraire, a besoin d'Andee pour donner un bon show...

[quote="Boo26"] [...]

J'ai vu deux fois le show à Montréal, et je peux vous dire que François fait lui aussi sa compo au complet, mais pas Andréanne A. :) Mais personnellement ça ne me dérange pas que Sophie ait deux solos puisque je l'aime bien haha! :)

Et je suis d'accord avec vous pour dire que Paul Piché ne devrait pas être là aussi souvent! Le 3 juin, Andee a chanté Sur ma peau toute seule et c'était tellement mieux comme ça![/ quote]
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par phosie »

J'ai trop hâte! Dans 2 dodos!!! Il se peut qu'on aye faire un tour à la séance d'autographes :gla: On est groupie ou on l'est pas hein?! Non sérieusement, être seule, je n'irais pas mais j'amène ma cousine de 16 ans avec moi et elle aimerait bien voir Olivier et Mike :lol:

Bon weekend!! :)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

:hurle: JE CAPOTE!!!!! :clap:

J'avait essayer d'avoir des billets pour Ottawa mais je m'avais pris trop tard et il en restait plus. Je viens de voir sur facebook qu'ils ont libérés 400 nouveaus sièges. J'ai été tout de suite sur le site et j'ai été capable d'acheter 2 billets :kmonst: :kmonst: :kmonst:

Je suis au parterre section B en plein centre :yes: :hurle: JE CAPOTTE :hapface: :hapface: :hapface:

OMG.... Un dodo :clap:

:hurle: Chris, je m'en vais voir Andee demain soir :nux:

:cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Pis mon mari qui déteste se rendre au Centre Bell Place Scotia :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par grand-maman le ven. juin 22, 2012 10:23 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

grand-maman a écrit : Pis mon mari qui déteste se rendre au Centre Bell :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Il va être correct la c'est au ...SCOTIABANK PLACE....lol
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

grand-maman a écrit : :hurle: JE CAPOTE!!!!! :clap:

J'avait essayer d'avoir des billets pour Ottawa mais je m'avais pris trop tard et il en restait plus. Je viens de voir sur facebook qu'ils ont libérés 400 nouveaus sièges. J'ai été tout de suite sur le site et j'ai été capable d'acheter 2 billets :kmonst: :kmonst: :kmonst:

Je suis au parterre section B en plein centre :yes: :hurle: JE CAPOTTE :hapface: :hapface: :hapface:

OMG.... Un dodo :clap:

:hurle: Chris, je m'en vais voir Andee demain soir :nux:

:cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
Je te l'avais bien dit! LOL Bon show, tu viendras nous conter ça après :)

grand-maman
Seigneur de la Causerie

titine a écrit : [...]

Il va être correct la c'est au ...SCOTIABANK PLACE....lol
Ben oui :rofl2: :rofl2: trop enervé la meudame :lmao: :lmao:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Lucie08 a écrit : [...]

Je te l'avais bien dit! LOL Bon show, tu viendras nous conter ça après :)
C'est certain :jap: et MERCI!!!

:cours: :cours: :cours: :cours:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »