Stara a écrit : [...]
J'étais à ce même spectacle! J'ai adoré ça! J'ai un peu moins aimé la première partie et j'ai été un peu déçu qu'il coupe le medley de Jean-Marc (il n'a pas fait Pride and Joy avec Simon, il n'a pas fait Lie to me avec Sophie et il n'a pas fait JetLag avec Carole-Anne). J'aime ces 3 chansons là, alors c'est pour ça que j'étais un peu déçu.
Dans l'ensemble j'ai trouvé que le show était très bien divisé. Le seul point négatif est que Bryan n'a pas de solo, tout comme Mike. Ils devraient faire 6 minutes de show de + et leur laisser faire un soloPar contre, Bryan on le voit beaucoup dans les numéros de groupe alors j'ai été satisfaite quand même car je l'aime bien
Juste pour éclairer un peu la situation, Sophie ne fait pas 2 solos, mais bien un et c'est la chanson Jusqu'au boutAprès elle fait le trio d'auteurs-compositeurs, puis le duo avec JM. Je trouve ça très bien que JM et Sophie fasse tout ça, puisqu'ils sont nos gagnants, sauf qu'il devrait vraiment ajouter un solo à Mike et Bryan. 5-6 minutes de + dans un show, c'est pas trop demander.
Mon moment fort de la soirée : Jusqu'au bout par Sophie!
2ieme moment fort : I won't give up : Sophie et JM (C'est tellement intense!!!)
3ième moment fort : Le début de I will always love you par Sophie
J'ai bien aimé Mélissa aussi. Elle a vraiment toute qu'une voix.
Dans le show, c'est pas compliqué : Sophie, JM, Mélissa, Andréanne A et Olivier volent la vedette (dans le sens où on les voit beaucoup). Je pense que c'est peut-être en lien avec le futur aussi, que Productions J risque de miser pas mal sur ces 5 là(Ce n'est qu'une hypothèse baser sur le fait que ce sont vraiment les 5 qu'on voit le + dans le show). À la fin du show, dans les 10-15 dernières minutes, la caméra était toujours sur Sophie, et on la voyait beaucoup sur les écrans. Le centre d'attention était vraiment sur elle et même si je l'aime beaucoup, j'étais un peu surprise de ça étant donné que c'est JM comme gagnant. Ça me dit que productions J sont vraiment derrière elle, surtout qu'elle va sortir un album avant JM. Par contre, à la toute fin du show, là nos 2 gagnants sont vraiment les rockstar ensemble si je peux dire ça ainsi, ils quittent la scène en dernier, alors que les 12 autres académiciens sont déjà sorti de la scène.
Sophie a aussi fait Sara sans sourire samedi soir ...

J'édite pour dire que ca faisait partie du trio auteurs-compo ... j'avais oublié ...
Et j'édite encore