Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

MORPHEE a écrit : Il y a maintenant une ombre pour moi. Si je vais voir la tournée, le fait de voir Sophie me rendra mal à l'aise car sa présence me fera rappeler le désarroi de Yanick. Pas sûre d'y aller. Il y a vraiment malaise pour moi.
À ce compte là, je n'irai plus voir ma chum parce qu'elle a laissé son copain et lui a fait de la peine.

Voyons..des séparations y'en a à tous les jours, c'est pas parce qu'ils chantent qu'ils sont différents de monsieurs madame tout le monde. La vie continue, faut pas en faire un pire drame que les principaux concernés...

Ca me fascine vraiment de voir l'ampleur de ce topic :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. avr. 05, 2012 11:32 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

MORPHEE a écrit : Il y a maintenant une ombre pour moi. Si je vais voir la tournée, le fait de voir Sophie me rendra mal à l'aise car sa présence me fera rappeler le désarroi de Yanick. Pas sûre d'y aller. Il y a vraiment malaise pour moi.
Je ne vais pas voir les académiciens en tournée, mais si j'y allais, je me foutrais bien des histoires de couple ou de séparation, j'irais pour les voir eux, pour leurs performances et non pour ce qui pourrait se passer dans leur vie privée.

Sophie n'a pas commis un meurtre à ce que je sache, de toute manière, nous ne connaissons pas toutes les facettes de cette séparation, puis même à cela, devrait-on ressentir un malaise, je dis que non, c'est peut-être une bonne affaire dans le fond, parce que le fait que maintenant Sophie est plus connue et fera peut-être une carrière aurait peut-être nuit d'une manière quelconque à la bonne entente dans le couple, alors lequel est mieux??? De faire semblant et que tout le monde soit malheureux?? Y compris les 4 enfants de Yanick? Ou faire en sorte que tous et chacun continue leur chemin dans leur vie et en soit heureux???

Et faut pas penser non plus que Sophie a pris cette décision (si toutefois, c'était la vraie version) à la légère, elle y a sûrement réfléchi et doit-on lui en vouloir pour cela? Non, pas plus qu'on en aurait voulu à Yanick si c'était lui qui avait mit fin à leurs relations.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MORPHEE a écrit : Il y a maintenant une ombre pour moi. Si je vais voir la tournée, le fait de voir Sophie me rendra mal à l'aise car sa présence me fera rappeler le désarroi de Yanick. Pas sûre d'y aller. Il y a vraiment malaise pour moi.
:gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : [...]


À ce compte là, je n'irai plus voir ma chum parce qu'elle a laissé son copain et lui a fait de la peine.

Voyons..des séparations y'en a à tous les jours, c'est pas parce qu'ils chantent qu'ils sont différents de monsieurs madame tout le monde. La vie continue, faut pas en faire un pire drame que les principaux concernés...

Ca me fascine vraiment de voir l'ampleur de ce topic :lol:
Moi je sais pas si le topic me fascine ou si il me désole... quand c'est rendu que tu n'ira pas voir un show parce que sophie a laisser son chum je me questionne sérieusement.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

jasminou a écrit : je ne répondrais pas à chacun de vos messages mais je vais le dire dans un message pour tous le monde... oui c Sophie qui a laissé Yanick dimanche soir après le gala... lui ne s'en doutais pas il avais réserver une suite mais en fin compte personne n'y a franchi la porte, je ne critique pas Sophie non plus je dis ce que je sais pas des suppositions, pour ce qui est du reste c pas a moi a vous le dire... et non on ne verras rien dans les journaux car il ne veut pas nuire a Sophie de quelconque façon..... et oui il a beaucoup de peines.... pour la personne qui a dit il n'a juste a pas lire ce qui se dit et bien oui il en a lu plusieurs mais a arrêter car il avais trop de peine de se faire lancer la pierre ça la blesser..... et je suis son ami pas son garde du corps a le surveiller se n'est pas moi qui lui a parler de ce site j'aurais jamais fais ça car je trouvais cela trop méchant pour lui, faut quand même pas me prendre pour une sans coeur..... et en passant petite parenthèse je ne veut pas que vous pensiez que je veut faire du mal a Sophie loin de là c pour cette raison que les détails reste secret, pour ne pas nuire ni a l'un ni a l'autre. Et oui tous le monde se doutais qu'il se séparerais p-e mais on aurais jamais cru qu'elle le laisserais rapidement comme ça à la fin d'un gala...
S'il avait réservé une suite pour après le gala, c'est normal qu'elle n'y soit pas allée. Peut-être aurait-il mieux fait d'attendre, qu'elle soit disponible. Suite à leur sortie de l'académie, les gagnants ont un méchant 24 heures à passer, en entrevues et tout. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Message par MORPHEE »

-k9- a écrit : [...]


Moi je sais pas si le topic me fascine ou si il me désole... quand c'est rendu que tu n'ira pas voir un show parce que sophie a laisser son chum je me questionne sérieusement.

Le fait c'est que je trouverais ma présence farfelue car ça ne répondrait pas à mes valeurs d'y assister. Applaudir quelqu'un qui a blessé et ridiculisé son chum de cette façon et ........ faire comme si.
Non, je ne me vois pas là.

Voilà. Sujet clos pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

.......
Dernière modification par Sarah-Jane le jeu. avr. 05, 2012 4:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

MORPHEE a écrit : [...]



Le fait c'est que je trouverais ma présence farfelue car ça ne répondrait pas à mes valeurs d'y assister. Applaudir quelqu'un qui a blessé et ridiculisé son chum de cette façon et ........ faire comme si.
Non, je ne me vois pas là.

Voilà. Sujet clos pour moi.
Morphée, j'imagine que pour que ça te mette "mal-à-l'aise" comme tu dis, c'est que tu es un(e) ami(e) intime de Yannick non? Si c,est le cas, peut-être le préciser expliquerait mieux ton malaise. Quoi que, personnellement, même si t'es très lié à Yannick, je ne vois pas le problème à assister un spectacle auquel il y a non pas, une seule vedette, mais 14. J'imagine aussi que si t'es près de Yannick, tu as, par la bande, connu et fréquenté Sophie. Ton amitié pour Yannick, malgré sa tristesse, n'empêche pas que tu ne puisses pas apprécier l'artiste qu'est Sophie. En tout cas, moi, je vois ça de même. Et si Yannick a un bon jugement, ça ne l'affectera pas me semble. J'sais pas si mes propos son compréhensibles :lol: , pas facile quand il manque des pièces au casse-tête.

"Ridiculisé"? En tout cas, si Sophie a fait ça, elle ne l'a pas fait publiquement. ;)
Dernière modification par Tulipe le jeu. avr. 05, 2012 4:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

MORPHEE a écrit : [...]



Le fait c'est que je trouverais ma présence farfelue car ça ne répondrait pas à mes valeurs d'y assister. Applaudir quelqu'un qui a blessé et ridiculisé son chum de cette façon et ........ faire comme si.
Non, je ne me vois pas là.

Voilà. Sujet clos pour moi.
A ce compte-là, je devrais jamais aller voir Ginette Reno en spectacle, parce qu'elle en a brisé des coeurs,
J'irais pas voir Patrick Huard non plus pour les mêmes raisons.
J'irais pas voir non plus ben des artistes qui ont vécu des séparations que ce soit lui-même l'artiste ou le conjoint ou la conjointe qui ait mis fin à la séparation.

Et je vois pas du tout ce que cela vient faire dans ''tes valeurs'', là, je ne te suis plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

MORPHEE a écrit : Il y a maintenant une ombre pour moi. Si je vais voir la tournée, le fait de voir Sophie me rendra mal à l'aise car sa présence me fera rappeler le désarroi de Yanick. Pas sûre d'y aller. Il y a vraiment malaise pour moi.

je pensais que c'était de sarcasme :gla:
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

MORPHEE a écrit : Il y a maintenant une ombre pour moi. Si je vais voir la tournée, le fait de voir Sophie me rendra mal à l'aise car sa présence me fera rappeler le désarroi de Yanick. Pas sûre d'y aller. Il y a vraiment malaise pour moi.
lolllll excuse moi mais a voir tes réponses je suis sur que tu t'en fou totalement alors arrête de vouloir attirer mon attention avec c réponse qui pour moi sont une perte de temps
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

jasminou a écrit : [...]


lolllll excuse moi mais a voir tes réponses je suis sur que tu t'en fou totalement alors arrête de vouloir attirer mon attention avec c réponse qui pour moi sont une perte de temps

:gluk: respect des forumeurs sur le DB. Tu ne peux pas être d'accord mais il y a des façons de s'en prendre aux opinions sans s'en prendre aux gens.
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

Lollita a écrit : [...]



je pensais que c'était de sarcasme :gla:
moi aussi alors si s'en ai pas dsl pour ma réponse plus tôt
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par jasminou »

Bon je vois que mes messages pour donné un peu plus de vérité a la situation a pris une tournure un peu bizarre, dans tous ce que j'ai dit j'ai jamais rabaisser Sophie elle a un talent immense, et elle mérite ce qui lui arrive, je voulais simplement arrêter le spéculation contre Yanick mais pas en causé d'autre contre Sophie, et ne pas aller voir un spétacle a cause qu'elle a fais de la peine à Yanick c un peu poussé fort, a se compte mieux vaut ne pas sortir de la maison car tous le monde on des peines d'amour... et oui fleur de jasmin yanick avais louer une suite je sais que les académiciens on une tonne d'entrevu a faire et qu'il ne se couche pas tous suite après le gala mais il ne reste quand même pas 24 heures sans un peu de répis même si c que quelques heures, il savais qu'il ne la verrais pas longtemps, mais voulais lui faire plaisir, c tout.... et je ne me souviens plus qui ma dit que j'avais trop donné de détails??? mais bref j'ai juste dit que c Sophie qui l'a laissé dimanche soir et expliquer que Yanick ne s'y attendais pas ouffff si ça c dévoiler un gros secret ishhhh.......
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

jasminou a écrit : dans tous ce que j'ai dit j'ai jamais rabaisser Sophie
Euh..je t'invite à relire tous tes messages :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

Pantera72 a écrit : [...]



:gluk: respect des forumeurs sur le DB. Tu ne peux pas être d'accord mais il y a des façons de s'en prendre aux opinions sans s'en prendre aux gens.
d'ac pas de trouble mais ça marche dans les 2 sens je vais faire attention mais a plusieurs reprise on a voulu me provoqué et je crois que malgrés tous je répond parfois pas mal plus poliment que je le ferais en temps normal, mais je vais faire attention, la sarcasme aussi c de la provocation et je ne suis pas la seule a le faire, et comme tu peu le constater je tente souvent de me reprendre
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Euh..je t'invite à relire tous tes messages :gla:

est-ce que j'ai dit que c'étais un fille méchante et sans aucun talents, qui ne mérite pas se qui lui arrive ? Est-ce que je l'ai traiter de nom ? non j'ai a plusieurs reprise dit qu'elle étais bonne et avais du talent, j'ai aussi dit que Yanick avais des défauts, alors tu vois je tente simplement de remettre les fais en place, et je crois pas que dire que c Sophie qui a laissé Yanick sois la rabaissé !!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par AngelOfDistress »

Non non t'as juste dit qu'en gros, elle s'est servi de lui le temps qu'il lui donnait des contrats et maintenant qu'elle n'a plus besoin de lui, elle le flush. Tu dis qu'elle n'a même pas tenté de rassurer les enfants...Mais non..tu la rabaisses pas..On doit pas avoir la même définition du terme rabaisser :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

AngelOfDistress a écrit : Non non t'as juste dit qu'en gros, elle s'est servi de lui le temps qu'il lui donnait des contrats et maintenant qu'elle n'a plus besoin de lui, elle le flush. Tu dis qu'elle n'a même pas tenté de rassurer les enfants...Mais non..tu la rabaisses pas..On doit pas avoir la même définition du terme rabaisser :lol:
regarde, la connais-tu personellement?? moi je l'ai cotoyé a quelques reprises, et oui c vrai qu'elle n,a pas rassuré les enfants et leurs a pas parler du tout !!!! est-ce que ça fais d'elle une salope??? Non , je trouve cela dommage pour eux.... si t'a cru que je la rabaissais, dommage que la vérité t'affecte a se point mais au moins c vrai !!!! et puis oui elle ne faissais pas grand chose avant de rencontrer Yanick, il lui a donner un très bon coup de pouce la dernière année, ici dans la région elle est passé d'inconnu a connu de tous et tous le monde l'aime et tous le monde l'aime encore beaucoup et moi aussi son talent est immense.... si tu crois que j'ai dit la vérité pour la rabaisser c toi qui a voulu mettre ces mots dans mes écrits, j'ai pas dit aye la gang Sophie c servi de Yanick et la flushé une fois qu'elle avais pu besoin alors attention ne me fais pas porter le chapeau de l'interprétation que tu fais toi tout seul.... si c sa que tu conclu alors c ton choix de choisir cette interprétation moi c mot on pas été écrit alors attention....
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par AngelOfDistress »

Hey misère...j'étais pour aller chercher dans les pages précédentes mais bof...m'tente pas. Discussion close pour moi, j'aurais même pas dû écrire quoi que ce soit, ca fait juste faire continuer un topic qui n'aurait jamais dû se rendre où il s'est rendu :lol:

Bonne soirée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »