Channy a écrit : 
Elles ont sauté direct sur l'endive!
Elles ont l'air bien

C'est quoi ta moulée? Elle a l'air pleine de bonnes choses, je pourrais peut-être en acheter pour Véga et Ti-Gilles.
C'est de la moulée spéciale faite de rien que des choses que préferent les cochons d'Inde préparée par mon jeune homme a l'animalerie. Y'a pas de nom et c'a coute un peu plus chere mais y'a beaucoup moins de pertes. J'ai meme une petite anecdote
qui m'est arrivée hier avec lui a l'animalerie....
Je trouve pas mal tout ce dont j'ai besoin pour mes animaux chez Mondou. Mais quand j'ai des questions bien précises et que j'ai besoins d'etre guidée, je vais toujours voir mon jeune homme qui travail a l'animalerie pas loin de chez-moi. C'est un vrai passionné qui a peu pres de tout chez-lui et une vraie encyclopédie animal sur 2 pattes!!!
Pendant que je discute cochons d'inde avec lui, y'a une bonne femme quise mele a notre conversation pis qui dit: " Bin moé, mon cochon d'Inde y fait rien que boire pis pisser!!!
Lui: Ha ouin! Tu lui donne quoi comme nourriture pis il a quel age?
Elle: Il a 4 ans pis j'y donne de la moulée.......................*Gros silence et bruits de criquets en arriere fond*..........
Lui: Bin, peut-etre que si tu lui donnais des fruits et légumes il pourrais aller chercher son apport d'eau dedans pis y boierait et pisserait moins. Nourris tes enfants au kraft dinner a l'année pis tu va t'appercevoir qu'ils vont boire pis pisser

Kin toé