Ils étaient sans doute indimidés par les kodaks...minnie618 a écrit : Laurie arrête pas de dire : moi pis nic on est malade, on est fou raide... on les a vu ensemble, me semble c'était pas malade pis fou raide
Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 31 octobre 2012
ouf tête enflé Laurie et Erika, wow ils viennent de prendre un drop pour moi là, j'aime pas le monde qui se pense au dessus des autres
Érika : Je m'imagine hey, on va faire une activité ( Alex et moi ) Hey, on va appeler Laurie pis Nic !
J'ose même pas résumer c'est trop weird leurs affaires à Laurie et Erika.... Elles ne se prennent pas pour de la marde ces deux-là....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Adhara a écrit : ayoye Laurie qui est acceptée à Université de Mtl en criminologie, en droit mais elle n'a pas d'argent pour s'installer à Montréal
Depuis quand un futur prof de français a besoin d'un cours de criminologie

- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Dans le contexte, je pense qu'elles veulent dire qu'elles ne connaissent pas encore vraiment Alex et Nic. Elles ont ben une petite idée sur certains ti bouts, ( jeu de mot facile ) mais tant qu'elles n'auront pas la totale, le ti déjeuner pis la routine du quotidien, elles ne connaîtront pas encore leur ... disons... complice, chum, amant, conjoint,CoOlSlY a écrit : [...]
Tu penses c'est par rapport à quoi... Est-ce genre qui veulent connaître d'autres gars pour se rendre à la fin ou j'suis dans le champ
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bon, là elles sont rendues sur le frenchage... soupirs... je débarque.
- gunzolina1
- Illustre Pie
[commenBon les filles parle contre Hubert et Andréanne,pi elles se voient les 2 en finale wow! Je capote,plus capable.sortez les trompettes que je leur joue une tounne dans leur oreille! [/comment]
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Tout ce qui sort de sa bouche est de la bulls...tmontilou a écrit : [...]
j'pense que c'est juste de la bulls..t ce qu'elle dit au sujet de l'université.
Dernière modification par Mamie Coucou le mer. oct. 31, 2012 9:16 pm, modifié 1 fois.