Émission du mercredi 20 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Miquette a écrit : Ben mauzusse, j'ai encore changée d'idée en lisant les derniers posts. Je voterais pas MF et Yannick, ils ont sortis le seuls vrai couple du jeu et MF et Yannick n'ont juste pas joué. Donc je votes dimanche pour


Personne personne :hello:
Bienvenue dans le groupe de 000000000 vote
:cool2:
Dernière modification par staqr=étoile le jeu. nov. 21, 2013 8:57 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

staqr=étoile a écrit : [...]


Moi non plus je ne vote pas, je ne l'ai jamais fais non plus, mais j’espère que se sera Yan et M-F!
:top: :biere:
alors allons-y pour le couple d'amis :amis:
:profil:[/quote]

:amis: :top2: :biere:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

staqr=étoile a écrit : [...]

Bienvenue dans le groupe de 000000000 vote
:cool2:
MF et Yannick ont tellement été gras de la manière qu'ils ont sortis le couple Vanessa et Cédric que non, je peux pas leurs donnés un gros prix. De plus cé vrai, ils ont pas joués, ils ont été des plantes vertes. Je crois pas en Camille et Mathieu, et pas du tout en Cinthia et le beau parleur qui finalement prends 0 décisions pour parraître gentil. Pis si se serais pas du bon temps ici , je suis pas certaine d'écouter l'émission dimanche. J'vais p't'être juste vous lire et écouter TLMP

En résumé, je perds pas mon temps pour voter
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par -k9- »

Lollita a écrit :
MmeChose a écrit : [...]


On finit tous par les oublier assez rapidement même si certaines caractéristiques chez certains candidats nous tannent durant OD, heureusement pour eux d'un autre côté

Par contre je me demande jusqu'à quel point ça peut leur ouvrir des portes, on voit régulièrement Marie-Pierre Morin et je ne réussis pas à la prendre au sérieux. Tu l'as ou tu l'as pas le talent d'animatrice, passer à OD n'y change rien, la porte est ouverte mais pour combien de temps. Par contre Kim Rusk réussit pas mal mieux, je ne vois plus la fille de LS quand elle fait ses émissions. Certaines ont fait des articles dans des revues mais pas certaine que ça ait fonctionné longtemps.

moi je vois encore Kim cracher dans le hamburger

Dans une pizza ;-)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par -k9- »

Miquette a écrit :
staqr=étoile a écrit : [...]

Bienvenue dans le groupe de 000000000 vote
:cool2:
MF et Yannick ont tellement été gras de la manière qu'ils ont sortis le couple Vanessa et Cédric que non, je peux pas leurs donnés un gros prix. De plus cé vrai, ils ont pas joués, ils ont été des plantes vertes. Je crois pas en Camille et Mathieu, et pas du tout en Cinthia et le beau parleur qui finalement prends 0 décisions pour parraître gentil. Pis si se serais pas du bon temps ici , je suis pas certaine d'écouter l'émission dimanche. J'vais p't'être juste vous lire et écouter TLMP

En résumé, je perds pas mon temps pour voter

C'est parce qu'ils n'ont rien a voir avec la sortie de vanessa et son chien de poche ils n'ont même pas voté, mais bonsi avoir survécu a une élimination veut dire sorir les autres faut voter pour personne. Il y a des limites, faut pas exagérer
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

-k9- a écrit : [...]

MF et Yannick ont tellement été gras de la manière qu'ils ont sortis le couple Vanessa et Cédric que non, je peux pas leurs donnés un gros prix. De plus cé vrai, ils ont pas joués, ils ont été des plantes vertes. Je crois pas en Camille et Mathieu, et pas du tout en Cinthia et le beau parleur qui finalement prends 0 décisions pour parraître gentil. Pis si se serais pas du bon temps ici , je suis pas certaine d'écouter l'émission dimanche. J'vais p't'être juste vous lire et écouter TLMP

En résumé, je perds pas mon temps pour voter

C'est parce qu'ils n'ont rien a voir avec la sortie de vanessa et son chien de poche ils n'ont même pas voté, mais bonsi avoir survécu a une élimination veut dire sorir les autres faut voter pour personne. Il y a des limites, faut pas exagérer[/quote]

:jap: :jap: :jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

-k9- a écrit : [...]



moi je vois encore Kim cracher dans le hamburger

Dans une pizza ;-)[/quote]

:jap: :(
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

MF et Yannick ont tellement été gras de la manière qu'ils ont sortis le couple Vanessa et Cédric que non, je peux pas leurs donnés un gros prix. De plus cé vrai, ils ont pas joués, ils ont été des plantes vertes. Je crois pas en Camille et Mathieu, et pas du tout en Cinthia et le beau parleur qui finalement prends 0 décisions pour parraître gentil. Pis si se serais pas du bon temps ici , je suis pas certaine d'écouter l'émission dimanche. J'vais p't'être juste vous lire et écouter TLMP

En résumé, je perds pas mon temps pour voter
Miquette, tu as vraiment une fixation sur le supposé couple formé de Vanessa et Cédric. Si tu étais à proximité des autres couples j'imagine que tu ferais pareil. Moi je focusse sur MF et Yannick, je ne les connais pas mais je les trouve sympatiques et de plus, j'aime beaucoup les plantes vertes ;)
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Lollita a écrit : Moi je vote pas

MF et Yan sont pas un couple , en plus MF a la face de cochon en voyage

Pas capable Mathieu et Camille

Cynthia et Kaled , Kaled a l'air trop profiteur .
Entièrement d'accord avec toi Lolitta
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Miquette a écrit : [...]

MF et Yannick ont tellement été gras de la manière qu'ils ont sortis le couple Vanessa et Cédric que non, je peux pas leurs donnés un gros prix. De plus cé vrai, ils ont pas joués, ils ont été des plantes vertes. Je crois pas en Camille et Mathieu, et pas du tout en Cinthia et le beau parleur qui finalement prends 0 décisions pour parraître gentil. Pis si se serais pas du bon temps ici , je suis pas certaine d'écouter l'émission dimanche. J'vais p't'être juste vous lire et écouter TLMP

En résumé, je perds pas mon temps pour voter
Ils n'ont pas sorti Vanessa et Cédric mais Ariane et L-P...

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

staqr=étoile a écrit :
isabulle a écrit : POOL OD

Kaled et Cin gagneront et le point tournant c'est de ne pas s’être mouillé contre Van et Ced, aux yeux du publique. Tous les pro Cin et Kaled voteront et ils ramassent en plus tous les votes de Van et Ced, qui sont vraiment frustré de la performance de Yan et M-F contre leur beau petit couple! De plus tous les romatiques pro couple voteront pour eux aussi! Ça fait un maudit paquet de votes de leur coté!

Oui j'honore la sincérité du couple Yan et M-F et j'aimerais qu'ils gagnent, mais je ne me fais pas d'illusion pour la fin![/quote]

d'accord avec Toi
Ceux qui croient au ''couple'' voteront pour Cyn et Kal ...
ceux qui prône l'honnêteté voteront pour M-F et Yann ...
car je n'y crois pas du tout, ils sont tous et toutes des frimeurs (euses)
mais j'ai un faible pour les gens honnêtes
mais :no: je ne voterai pas pour aucun ...
:aurevoir:
je prone l'honneteté mais c pas pour ca que je voterais MF ey Y
Dernière modification par nancy31f le ven. nov. 22, 2013 3:18 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je ne voterais pas pour Yannick et MF, ils forment un couple d'amis pas défaut je ne suis même pas certaine que ce sera des amis et je ne les ai pas vu beaucoup tripper ensemble, on verra lors du voyage s'ils s'apprécient vraiment.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

gazzoux1 a écrit : [...]


Miquette, tu as vraiment une fixation sur le supposé couple formé de Vanessa et Cédric. Si tu étais à proximité des autres couples j'imagine que tu ferais pareil. Moi je focusse sur MF et Yannick, je ne les connais pas mais je les trouve sympatiques et de plus, j'aime beaucoup les plantes vertes ;)
Tellement! :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je ne voterais pas pour Yannick et MF, ils forment un couple d'amis pas défaut je ne suis même pas certaine que ce sera des amis et je ne les ai pas vu beaucoup tripper ensemble, on verra lors du voyage s'ils s'apprécient vraiment.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

gingerstar a écrit : [...]


Ils n'ont pas sorti Vanessa et Cédric mais Ariane et L-P...
:jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je ne voterais pas pour Yannick et MF, ils forment un couple d'amis pas défaut je ne suis même pas certaine que ce sera des amis et je ne les ai pas vu beaucoup tripper ensemble, on verra lors du voyage s'ils s'apprécient vraiment.
Tu as sans doute raison mais on pourrait rajouter que les couples qui se forment à OD c'est par défaut non :??: :??: Ils imposent 7 gars et 7 filles et ils sont obligés de former un couple (ce mot là commence à me tanner royalement) si c'est pas par défaut, j'me demande bien c'que c'est.....J'aime mieux voir deux personnes qui gagnent, se partager les prix et ensuite faire leur bout de chemin chacun de leur côté que deux personnes qui nous font croire que le bonheur est au rendez-vous et que c'est le grand amour, come on :/
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

gazzoux1 a écrit : [...]


Tu as sans doute raison mais on pourrait rajouter que les couples qui se forment à OD c'est par défaut non :??: :??: Ils imposent 7 gars et 7 filles et ils sont obligés de former un couple (ce mot là commence à me tanner royalement) si c'est pas par défaut, j'me demande bien c'que c'est.....J'aime mieux voir deux personnes qui gagnent, se partager les prix et ensuite faire leur bout de chemin chacun de leur côté que deux personnes qui nous font croire que le bonheur est au rendez-vous et que c'est le grand amour, come on :/
Pour qu'ils partagent les prix et ne se parle plus des que le souper de verité est fini. :o
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

gingerstar a écrit : [...]


Ils n'ont pas sorti Vanessa et Cédric mais Ariane et L-P...
Effectivement mais si on approfondit ce geste la...c'est en fait l’élément qui a tout déclenché et mis en péril le plan élaboré pour la finale du couple Van/Ced.

De plus, on se souviendra des conseils de Yan, a la demande de Mathieu, sur le fameux couple et qui n’étaient pas a leur avantage du tout. Donc j'ai vu beaucoup de fan sur facebook, en vouloir a M-F et Yan, a ce sujet, des pro Van/Ced bien sur.

Moi de mon coté, je n'ai que des éloges a leurs faire pour avoir contrecarre leur plan! :blabla: C’était très bien vu et la chose logique a faire!
Quand tu joues a cette game la, faut t'attendre a ce qu'on la joue avec toi aussi. :hehe2: !
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je ne voterais pas pour Yannick et MF, ils forment un couple d'amis pas défaut je ne suis même pas certaine que ce sera des amis et je ne les ai pas vu beaucoup tripper ensemble, on verra lors du voyage s'ils s'apprécient vraiment.
Il y a juste les fous qui ne changent pas d’idées hein? :sidezhow: Donc pour le moment je souhaite Yan et M-F mais je me garde une porte entre-ouverte puisque la dernière émission devrait effectivement nous en dire plus.
Mais une chose est sur, je leur lève mon chapeau d’être arrivé en final sans jouer de comédie!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Image



Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »