Duels #3 dimanche 9 mars 2014
- titepuce36
- Magicien des Mots
Jai bien aimer ce soir Celui du saguenay me rappelle plus son nom lol je suis super contente quil reste au moin un qui nous represente. Le dernier duel moi jadore la chanson jadore stromae et je suis decue que les gars sois partit
Dernière modification par titepuce36 le dim. mars 09, 2014 9:38 pm, modifié 1 fois.
Re: Duels #3 dimanche 9 mars 2014
Elie mon meilleur!
Elie a un de ces regard sur scène c'est fou!
Moi aussi Elie vient me chercher en dedans, je suis bouleversée chaque fois......
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Dommage pour les 2 gars, je suis contente pour la fille, elle est vraiment bonne même si je trouvais que cette chanson n'était pas pour elle, je crois que le style plus intense lui irait mieux. Mais elle a mis l'effort et s'en ai bien sortie donc je dirait qu'elle méritait de rester et elle a tellement de potentiel.
Mais les 2 gars auraient du rester, eux aussi, dommage qu'il n'y avait plus de vol, ça devrait rester en vigueur tout le long des duels pour donner la chance à tout le monde...
Mais les 2 gars auraient du rester, eux aussi, dommage qu'il n'y avait plus de vol, ça devrait rester en vigueur tout le long des duels pour donner la chance à tout le monde...
Je ne partage pas vraiment l'engouement général pour Elie. Je le trouve bon mais sans plus. Pour moi lui ou un Mario Pelchat c'est le même genre d'interprète donc pas tellement dans mon range, j'aime ca plus viril un peu. Sinon je trouve que les gars se démarquent davantage cette année, toutes équipes confondues il y a des voix masculines singulières et intéressantes dans chacune et j'ai bien l'impression que ce sera un gagnant cette année. Pour les filles j'aime beaucoup G'nee et Valérie? (l'autre noire) deux interprètes avec tellement d'assurance et de finesse. Il y a beaucoup de très jeunes interprètes chez les filles, talentueuses certes mais je ne trouve pas qu'elles ont atteint une maturité vocale intéressante, à mon oreille du moins.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- little_miss
- Magicien des Mots
ce que j'osais pas écrire!Malike a écrit : Je ne partage pas vraiment l'engouement général pour Elie. Je le trouve bon mais sans plus. Pour moi lui ou un Mario Pelchat c'est le même genre d'interprète donc pas tellement dans mon range, j'aime ca plus viril un peu. Sinon je trouve que les gars se démarquent davantage cette année, toutes équipes confondues il y a des voix masculines singulières et intéressantes dans chacune et j'ai bien l'impression que ce sera un gagnant cette année. Pour les filles j'aime beaucoup G'nee et Valérie? (l'autre noire) deux interprètes avec tellement d'assurance et de finesse. Il y a beaucoup de très jeunes interprètes chez les filles, talentueuses certes mais je ne trouve pas qu'elles ont atteint une maturité vocale intéressante, à mon oreille du moins.
Je suis totalement d'accord avec toi!!Malike a écrit : Je ne partage pas vraiment l'engouement général pour Elie. Je le trouve bon mais sans plus. Pour moi lui ou un Mario Pelchat c'est le même genre d'interprète donc pas tellement dans mon range, j'aime ca plus viril un peu. Sinon je trouve que les gars se démarquent davantage cette année, toutes équipes confondues il y a des voix masculines singulières et intéressantes dans chacune et j'ai bien l'impression que ce sera un gagnant cette année. Pour les filles j'aime beaucoup G'nee et Valérie? (l'autre noire) deux interprètes avec tellement d'assurance et de finesse. Il y a beaucoup de très jeunes interprètes chez les filles, talentueuses certes mais je ne trouve pas qu'elles ont atteint une maturité vocale intéressante, à mon oreille du moins.
Perso, Elie me laisse assez indifférente. Une belle voix certes, mais il n'a pas le petit + qui vient me chercher d'habitude.
Un que j'aime beaucoup cette année c'est Geoffroy! Très contente que Marc l'ait sauvé! Il lui manque un peu de présence scénique mais son timbre de voix me chavire! Et en plus, il est assez plaisant pour les yeux!
Du côté des filles, je pense comme toi, G'nee et Valérie Daure.
Je viens de vous lire et je pense que je suis contraire de vous tous…
J’aime les duels de Louis-Jean, et surtout hier.. Geoffroy et Valérie! C’était pas inégal du tout comme duel selon moi, j’ai aimé les deux égal, j’avais pas de préférence! Et très contente que Geoffroy ait été sauvé!
J’aime pas du tout l’équipe d’Éric, peu importe le duel, je m'emmerde toujours!
J’aime surtout les coachs Louis-Jean et Isabelle.
J’aime les duels de Louis-Jean, et surtout hier.. Geoffroy et Valérie! C’était pas inégal du tout comme duel selon moi, j’ai aimé les deux égal, j’avais pas de préférence! Et très contente que Geoffroy ait été sauvé!
J’aime pas du tout l’équipe d’Éric, peu importe le duel, je m'emmerde toujours!
J’aime surtout les coachs Louis-Jean et Isabelle.
IL a dit ça [/quote]Mirianne a écrit : [...]
Ben PK tu dit ça? S'est juste avant la pause qui a dit sa dan Bigras lol je disais de même !!! Lol
De l'app mobile Domaine Bleu
Il a répondu ça à Éric car Dan a fait une comparaison Lara Fabian/me souviens plus mais aucun sens et Éric de dire ou vas-tu chercher ses affaires la??? Dan j'te jure je fais plus de dope...lol
viky a écrit : [...]
Je suis totalement d'accord avec toi!!
Perso, Elie me laisse assez indifférente. Une belle voix certes, mais il n'a pas le petit + qui vient me chercher d'habitude.
Un que j'aime beaucoup cette année c'est Geoffroy! Très contente que Marc l'ait sauvé! Il lui manque un peu de présence scénique mais son timbre de voix me chavire! Et en plus, il est assez plaisant pour les yeux!
Du côté des filles, je pense comme toi, G'nee et Valérie Daure.
bon Élie moi non plus je capote pas dessus,
mais Geoffroy par contre ou lala
J'aimais pas sa chemise mais ça ça s'arrange...lol
Je trouve aussi que les gars sont forts cette année, je prédis un gagnant!!
j'aurais fait un gros wow si ils auraient chanter ca dimanche passé!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mvltRXAJI2Q[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mvltRXAJI2Q[/youtube]