District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Poupou :ouin: c’est clair qu’ils vont tous penser que Labelle est derrière ça ..
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

:cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Stella »

Je suis en retard de 130 épisodes pi j'suis vraiment frue quand même :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Poupou :( Ils vont pt le chercher super longtemps. Au moins le spectateur sait.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

En même temps, je trouve que sa courbe dramatique de personnage était pas mal terminée je trouve. Il avait moins d’importance depuis un certain moment.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

poupou :( :( :(
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

C'était prévisible, il agissait de façon de plus en plus arrogante et téméraire. Sa dernière sortie lui aura été fatale, disons qu'entrer seul dans un entrepôt et fouiller sans mandat n'était pas l'idée du siècle.

Et ce n'est probablement que le début du grand ménage au 31.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Dan Bigras... :gluk:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis tellement déçue... :(

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

il a comme couru après un gros manque de jugement pour un agent chevronné comme lui, pis la Gabrielle qui le lachait pas avec l enquête sur la mort de son mari elle comprend pas que son mari c était un crosseur,
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stella a écrit : Je suis en retard de 130 épisodes pi j'suis vraiment frue quand même :gla:

Arrête de magasiner pour décorer ta maison pis mets-toi à jour dans la série. Revois tes priorités fille ! :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Skarhet a écrit : En même temps, je trouve que sa courbe dramatique de personnage était pas mal terminée je trouve. Il avait moins d’importance depuis un certain moment.

:jap: Oui ça tournait en rond pas mal son affaire ..

J'espère qu'ils vont faire prendre le bord à Gabrielle, pu capable de ses crises de drama queen ! Ok son chum s'est fait tuer mais elle est lieutenant cibole! Elle devrait ben comprendre que sa gang peut pas se mêler de l'enquête ! A m'énarve !

C'est pour la semaine prochaine les autres morts dont tu parlais ? Me demande ben ça va être qui ... Da-Xia ?? :grofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mimosa a écrit : Dan Bigras... :gluk:

En tous cas y a pas dû coûter ben cher à préparer pour le rôle .. (maquillage, tatoo, linge) :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

lorraine48 a écrit : il a comme couru après un gros manque de jugement pour un agent chevronné comme lui, pis la Gabrielle qui le lachait pas avec l enquête sur la mort de son mari elle comprend pas que son mari c était un crosseur,

Crosseur ou pas, le fait qu'elle soit la lieutenant du poste donne automatiquement l'enquête à la SQ pis le 31 ont pas le droit de s'en mêler .. n'importe quel cave comprendrait ça, fait qu'en sa qualité de lieutenant c'est soit de l'entêtement, du déni, de la rage, fouille moi, mais elle avait pas d'affaire à se mêler de ça, et encore moins à impliquer Stéphane ou n'importe qui d'autre. Mais bon, y s'est pas fait tordre un bras, y a joué avec le feu pis y l'a payé solide.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



Crosseur ou pas, le fait qu'elle soit la lieutenant du poste donne automatiquement l'enquête à la SQ pis le 31 ont pas le droit de s'en mêler .. n'importe quel cave comprendrait ça, fait qu'en sa qualité de lieutenant c'est soit de l'entêtement, du déni, de la rage, fouille moi, mais elle avait pas d'affaire à se mêler de ça, et encore moins à impliquer Stéphane ou n'importe qui d'autre. Mais bon, y s'est pas fait tordre un bras, y a joué avec le feu pis y l'a payé solide.
Mais sa mort n'a rien à voir avec Gabrielle. Il était sur le cas du vendeur de kratom et de l'inspecteur louche. C'est le vendeur qui l'a tué.

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

Pour vrai c'est le dernier personnage que je m'attendais a voir partir ...
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mimosa »

Je n'ai jamais vraiment compris à quoi Poupou servait... me semble que majoritairement, il allait chialer après un ou des motards, pis eux se foutaient de sa gueule ou le menaçaient en retour... je dois en avoir oublié des bouts, mais je l'ai toujours trouvé un brin insignifiant.

Ceci dit, il était visuellement agréable... j'espère que Sébastien Delorme a autre chose de plus intéressant comme projet à venir.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit :


Mais sa mort n'a rien à voir avec Gabrielle. Il était sur le cas du vendeur de kratom et de l'inspecteur louche. C'est le vendeur qui l'a tué.

Oups t'as raison, me suis emmêlé les pinceaux dans ma réponse ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Mimosa a écrit : Je n'ai jamais vraiment compris à quoi Poupou servait... me semble que majoritairement, il allait chialer après un ou des motards, pis eux se foutaient de sa gueule ou le menaçaient en retour... je dois en avoir oublié des bouts, mais je l'ai toujours trouvé un brin insignifiant.

Ceci dit, il était visuellement agréable... j'espère que Sébastien Delorme a autre chose de plus intéressant comme projet à venir.
J'ai écrit un message semblable l'année dernière, ça fait des années que Poupou ne fait plus rien, à part chialer, crier, brasser des papiers et de l'air et parler aux motards. Sa disparition ne paraîtra pas beaucoup.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

L’après-Poupou : un autre départ au 31 !

Assurez-vous d’avoir des batteries neuves dans votre stimulateur cardiaque — ce bon vieux pacemaker. Parce que l’électrochoc dans District 31, amorcé jeudi soir avec l’assassinat du sympathique Stéphane « Poupou » Pouliot (Sébastien Delorme), se poursuivra cette semaine avec le départ d’un autre personnage pivot du feuilleton de Radio-Canada.

Non, cette personne ne mourra pas, mais quittera jeudi — et pour de bon — ses camarades du poste 31, me rapportent des taupes sur le plateau de District 31. Jointe à ce sujet, la productrice Fabienne Larouche demeure muette : « C’est une grosse semaine. On voit que ça ne va pas pour personne dans le 31 », confie-t-elle, sans ajouter aucun détail.

La suite : https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... -au-31.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »