Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Wilfrede_4  a écrit

Bien d'accord avec toi pour les bofffff ..mais avoue que Louise Pouliot était crampante avec ses HEILLE,HEILLE,HEILLE...le directeur avait l'air d'être sul bord de sauter sa coche...

Oui ta raison moi aussi j'ai bien rie au moment de Louise et Rivet ca été le seule moment que j'ai eu un sourire durent l'émission Linda pi ses menstru selon les dires de Louise trop drole      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Seniorita  a écrit

J'avais enregistré les 4 premières minutes...donc ça te fera ça..
Bon visionnement...

http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=2GQK ... C0SS9ZEJ6D
Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii                
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

bobépine  a écritYééé Bernard va se mettre dans le trouble    

Moi, je dirais plutôt que Bernard va se mettre milionnaire avec son livre.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

annju  a écrit
Est-ce que je suis la seule à me demander pourquoi hugo avait l,air si bête quand il a parler à cynthia au téléphone quand elle disait qu'elle était inquiete pour patrick et que celui-ci répond secquement: Je suis sur le cas ( ou quelque chose du genre) Ladouceur lui avait pourtant décrit la scene avec la mère de patrick    

Je pense qu'il ne voulait pas que Patrick s'aperçoive que l'appel le concernait.  Alors, il a fait ça de façon très professionnelle.  Je l'ai trouvé correct.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nicki  a écrit

Moi, je dirais plutôt que Bernard va se mettre milionnaire avec son livre.  

Si il survit a sa parution  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merde de merde...J'avais demandé à mes enfants de m'enregistrer Virginie ce soir durant mon absence mais ils ne l'ont pas fait

Quelqu'un pourrait me résumer ce qui s'est passé?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritMerde de merde...J'avais demandé à mes enfants de m'enregistrer Virginie ce soir durant mon absence mais ils ne l'ont pas fait

Quelqu'un pourrait me résumer ce qui s'est passé?

Je l'ai enregistrer
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Je l'ai enregistrer

Saute dans l'char pois vient faire un tour
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Saute dans l'char pois vient faire un tour  

Je le ferais si je pouvais
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Je le ferais si je pouvais

câline Me semble qu'on aurait pu placoter une partie de la nuit...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit
câline Me semble qu'on aurait pu placoter une partie de la nuit...

Partie remise

Pour le résumé pas bonne pour faire ça

On n,a pas vu Stéphane
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

annouk je peux te faire un résumé si tu veux

Virginie donne un cours d'anglais et pendant son coeur Emilie lui dit qu'elle cache des choses a propos de Yannick. Elle lui parle du fait qu,.elle n,aime pas c'est rencontre avec Ladouceur et qu'elle aime pas les conséquences. Virginie la fait réfléchir en lui disant que si les conséquence ( pas de télé pas de musique si c'est objectif sont pas réussi par exemple ) plus tard avec son patron ce sera pas évident .

Cathy et Hugo rencontre Yannick pour lui annoncer le fait qu'il a un cancer ... il le savait déjà. Sa famille est tres tres boulversé , plus que le p'tit et ça inquiète Cathie. Elle veut en informé l'équipe médicale de la dpj.

Julien tentera par l'entremise de sa fille Julie de faire avancer le dossier pour que yannick soit opéré au plus vite.

Emilie tente de réconforter Yannick. Sylvain est faché parce qu'il se sauve d'un examen de Français en cheminement mais il doit se "tapper " les travaux de Lacaille.

Patrick rencontre sa mère avec Ladouceur . C'est une femme psychotique qui ne va vraiment pas bien et elle était d'un calme étonnant. ladouceur ne sait pas pris de la bonne facon avec elle et il regrette ( si jai bien compris ) d'avoir amener Patrick la bas . Il est blessé dans son amour propre. En réaction a la rencontre avec sa mère , Patrick envoie promener Hugo Lacasse.

Louise Pouliot fait comprendre a Rivest que Lida est fragile et que ce n'est pas une bonne idée de l'amener à l'école. Elle veut tout savoir aujourd'hui donc elle pose plein de question a monsieur Rivest et toute ses pharse commence par heille ( très drôle)

Elle demande à Pierre - Paul d'inclure elle et Linda sur le conseil de Tutelle parce qu'elle en a fait beaucoup pour eux . Celui ci refuse parce qu'il veut deux personnes objectives si jamais ça tourne mal

Bernard rencontre Toutoune en prison pour son livre . Il lui donne un mois max pour l'écrire . Il lui a parlé de tout ses crimes et compagnie mais Bernard lui veut qu'il parle de ses enfants de sa vie de père . Et il accepte de commencer a parler de son père . (mais ca a finit sur ca alors on sait rien encore )

Je pense que j,ai fait le tour
le hasard n'existe pas
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci beaucoup jujube02
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ça me fait plaisir
le hasard n'existe pas
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Depuis quand les docs appellent les écoles pour donner des résultats d,examen...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Sunny  a écritDepuis quand les docs appellent les écoles pour donner des résultats d,examen...
Ça s'est pas sue comme ça, mais par une Conversation entre Louise Pouliot et Virginie, surprise par Violette. Avant les fêtes.

Cette dernière a répandue la nouvelle en moins de 2.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Soledade  a écrit
Ça s'est pas sue comme ça, mais par une Conversation entre Louise Pouliot et Virginie, surprise par Violette. Avant les fêtes.

Cette dernière a répandue la nouvelle en moins de 2.  

Ce que je disais c'est que depuis quand les docteur appelent è l'école pour donner un verdict de tumeur aux personnels de l'école.Me semble qu'ils ont pas le droit...Quand Yanick est retournée en classe avec le verdict de cancer,l'école avait déja été averti.

Je parlais pas du fait que Violette a répandu la nouvelle de la possibilité d'une tumeur
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'est peut-être Richard Marcoux qui a téléphoner pour donner les résultats a Virginie ... ou parfois ya des cas spéciaux quand la dpj est dans le dossier

Je ne détient pas la vérité mais c'est la possibilité que je vois

Bonne journée !!
le hasard n'existe pas
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

jujube02  a écritC'est peut-être Richard Marcoux qui a téléphoner pour donner les résultats a Virginie ... ou parfois ya des cas spéciaux quand la dpj est dans le dossier

Je ne détient pas la vérité mais c'est la possibilité que je vois

Bonne journée !!
Tu sais, Fabienne sort souvent de la réalité dans ces séries

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »