RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par Totoche »

Cé moua a écrit : Pour ce qui est du ''CAS'' alex depuis le début je me dis qu'elle a tellement pas affaire là...et je le dirai jusqu'au bout.
:hurle: Elle a carrément pris la place d'un lofteur ou d'une lofteuse
:hurle: À bas OD :na:
:jap: :jap: :jap: pis encore beaucoup comme ca!

:hello:
Merci Chattou et Missmustang
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

tipet a écrit : [...]

Tu comprends mal ;)

Mon lofteur c'est Seb. Je vais toujours voter pour lui, à moins d'un revirement exceptionnel. Donc évidememnt que je vais pas voter pour le lofteur qui joue contre lui.

N'importe qui ferait ça me semble...je suis si spéciale? :??:
Pour moi être spécial c'est un compliment ;)
Mais dans ce cas ci je crois que tu est comme la majorité. Je pense exactement comme toi et on est pas les seules!
C'est normale et même logique!
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

jeandit a écrit : [...]

t'as rien vu, dans une heure on va souhaiter que Jean-François revienne dans le loft :)

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Strophe a écrit : [...]

Moi, je comprends Tipet... Seb étant mon choix numéro, celui que je veux voir gagner... il me semble normal d'éliminer ceux qui tentent de lui faire du trouble dans son jeu pour se rendre en finale.
:jap: Voilà, c'est une question de qui est notre favori. Comme moi mon lofteur favori en ce moment est David, je trouve qu'il sort bien son épingle du jeu et j'ai rien contre ses manigances bien au contraire. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Est-ce qu'il y a un vidéo ou Seb offre la sphère d'imunité a Arcadio ??
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

Goziaface a écrit : Première erreur de Seb, à mon avis, autant pour sa réputation dans le loft qu'au niveau des spectateurs, il aurait dû tenir sa parole immédiatement lorsque le maître lui a demandé ce qu'il voulait faire avec l'immunité. Est-ce la fatigue, le stress, j'espère que l'erreur lui sera pas fatale. Les choses changent rapidement dans le loft!
En effet, je suis certaine que si la situation était l'inverse, Arcadio n'aurait pas hésité et l'aurait remise à Sébastien tout de suite. J'espère juste que ça nuira pas au jeu de l'un ni de l'autre.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

t'as rien vu, dans une heure on va souhaiter que Jean-François revienne dans le loft :)
:lol: :lol:
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

J'me pose une question moi,vla belle leurette...
Quand y a eu la visite pour tout le monde dans le loft.
Pourquoi que la direction on laisser passer la mère de Big
avec ces écrits sure son chandail,personne avais le droit de parler
puis elle avec ces écrits elle lui a passer des messages.
Comme quoi que le public étais contre lui dehors!!!
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

tipet a écrit : [...]

Mon avis c'est que à partir de maintenant David ne peu tplus jouer des 2 côtés, parce que Arcadio ou Dom, ou même Prisc vont le dire à Seb ce que David a inventé, et là Seb va comprendre que David est assis entre 2 chaises. Il ne lui fera plus confiance.
Il tombera de sa chaise bientôt!!!
Sébastien veillera au grain...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Johanie a écrit : Bon ce soir sur le résumé c'est David out pis hier il était le chouchou , ca change vite en maudit
Preuve qu'il faut bien jouer et que une erreur peut être fatale :clap:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

marcy a écrit : [...]

moi ce que j'ai compris c'est que Seb l'a offert et Arca a refusé et que là il a passé au confessional donc c'est officiel, mais là je commence à douter de tout :lol: :lol:
C'est exactement ce qui est arrivé dans la chambre
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Goziaface a écrit : Première erreur de Seb, à mon avis, autant pour sa réputation dans le loft qu'au niveau des spectateurs, il aurait dû tenir sa parole immédiatement lorsque le maître lui a demandé ce qu'il voulait faire avec l'immunité. Est-ce la fatigue, le stress, j'espère que l'erreur lui sera pas fatale. Les choses changent rapidement dans le loft!

David continu à jouer avec le feu en jouant de tous les côtés, il ne pourra continuer ce jeu très longtemps, il va se faire prendre.

À mon avis, le grand perdant là-dedans est Big, il ne fait plus rien! Il a poigné la Alexophobie!
Il est quand même allé offrir son immunité à Arcadio qui a refusé. Il n'a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit. Quant à David, tout ce qui sort de sa bouche quand il s'agit du jeu c'est de la bullshit, il est bien pire menteur que Seb cette année :D J'espère juste qu'Arca, Dom et Prisc embarqueront pas la-dedans...
maximoony
Stagiaire

Message par maximoony »

Moi je voulais voter pour Arcadio si Sébastien garde son immunité ... mais là en vous lisant je me mets à douter :??:
Parce que c'est vrai qu'Arcadio risque d'être le plus gros compétiteur de Seb à la fin.
Je ne veux pas que Seb trahisse son alliance avec lui, mais moi je veux que Seb gagne alors... je voterai probablement pour Hugue cette semaine, car je ne crois pas qu'il a une chance de gagner si il reste jusqu'à la fin, comme ça on verra bien si Arcadio est assez fort pour s'en sortir tout seul (avec son fan club personnel) ça me donnera une bonne indication du nombre de votes que je devrai mettre pour Seb à la final :crazy:
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

marcy a écrit : [...]

moi ce que j'ai compris c'est que Seb l'a offert et Arca a refusé et que là il a passé au confessional donc c'est officiel, mais là je commence à douter de tout :lol: :lol:

Il pouvait donner son immunité au lofteur de son choix comme David pouvait donner son voyage au lofteur de son choix

Sébastien es-t-il passé au confessional ??????????

Je sais qu'Arcadio est passé mais Séb je ne sais pas???

Mais le maître lui a dit qu'il a droit de réfléchir avant de la donner mais les votes commence demain matin alors il lui reste la soirée ou la nuit pour la donner moi c'est ce que j'ai compris
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Johanie a écrit : Bon ce soir sur le résumé c'est David out pis hier il était le chouchou , ca change vite en maudit
Désolée d'être raide là, mais là ça fait plusieurs jours que tu suis les résumés, tu dois avoir un peu compris le principe. Ça te sert à quoi de venir te plaindre à chaques fois qu'un lofteur se fait basher et blablabla. On commente les actions du moment, et là, c'est David et Seb dont il est question.

Vas-tu falloir s'excuser à chaques fois qu'on écrit coudonc.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mdrrrrrrrrrrrrr pourquoi pas...me semble le voir scotché Alex,oh que ce serait Pricelessss :lol: :lol: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ptite marie a écrit : [...]

Pour moi être spécial c'est un compliment ;)
Mais dans ce cas ci je crois que tu est comme la majorité. Je pense exactement comme toi et on est pas les seules!
C'est normale et même logique!

hum je dit pas que tipet est spécial j'avais juste pas compris le raisonnement au départ.... mais c'est logique c'est certain... :)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

KobeBryant a écrit : [...]

Preuve qu'il faut bien jouer et que une erreur peut être fatale :clap:
Une trop grande langue aussi!!!! :p David aurait peut-être dû tourner sa langue 7 fois avant de parler à travers son chapeau... :na:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Est-ce que des fois tu pourrais juste participer aux échanges sans nous critiquer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

CFIM-Live a écrit : [...]

J'aurais bien aimer ça mais malheureusement si elle n'en a pas parler encore aux autres... a mon avis elle ne joue pas de game :cry:
Et je viens de la voir dans les toilettes avec David et elle continue de déblatérer contre Sébastien.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »