Cé moua a écrit : Pour ce qui est du ''CAS'' alex depuis le début je me dis qu'elle a tellement pas affaire là...et je le dirai jusqu'au bout.
Elle a carrément pris la place d'un lofteur ou d'une lofteuse
À bas OD
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Cé moua a écrit : Pour ce qui est du ''CAS'' alex depuis le début je me dis qu'elle a tellement pas affaire là...et je le dirai jusqu'au bout.
Elle a carrément pris la place d'un lofteur ou d'une lofteuse
À bas OD
![]()
Pour moi être spécial c'est un complimenttipet a écrit : [...]
Tu comprends mal
Mon lofteur c'est Seb. Je vais toujours voter pour lui, à moins d'un revirement exceptionnel. Donc évidememnt que je vais pas voter pour le lofteur qui joue contre lui.
N'importe qui ferait ça me semble...je suis si spéciale?![]()
jeandit a écrit : [...]
t'as rien vu, dans une heure on va souhaiter que Jean-François revienne dans le loft![]()
Strophe a écrit : [...]
Moi, je comprends Tipet... Seb étant mon choix numéro, celui que je veux voir gagner... il me semble normal d'éliminer ceux qui tentent de lui faire du trouble dans son jeu pour se rendre en finale.
En effet, je suis certaine que si la situation était l'inverse, Arcadio n'aurait pas hésité et l'aurait remise à Sébastien tout de suite. J'espère juste que ça nuira pas au jeu de l'un ni de l'autre.Goziaface a écrit : Première erreur de Seb, à mon avis, autant pour sa réputation dans le loft qu'au niveau des spectateurs, il aurait dû tenir sa parole immédiatement lorsque le maître lui a demandé ce qu'il voulait faire avec l'immunité. Est-ce la fatigue, le stress, j'espère que l'erreur lui sera pas fatale. Les choses changent rapidement dans le loft!
jeandit a écrit : [...]
t'as rien vu, dans une heure on va souhaiter que Jean-François revienne dans le loft![]()
Il tombera de sa chaise bientôt!!!tipet a écrit : [...]
Mon avis c'est que à partir de maintenant David ne peu tplus jouer des 2 côtés, parce que Arcadio ou Dom, ou même Prisc vont le dire à Seb ce que David a inventé, et là Seb va comprendre que David est assis entre 2 chaises. Il ne lui fera plus confiance.
Preuve qu'il faut bien jouer et que une erreur peut être fataleJohanie a écrit : Bon ce soir sur le résumé c'est David out pis hier il était le chouchou , ca change vite en maudit
C'est exactement ce qui est arrivé dans la chambremarcy a écrit : [...]
moi ce que j'ai compris c'est que Seb l'a offert et Arca a refusé et que là il a passé au confessional donc c'est officiel, mais là je commence à douter de tout![]()
![]()
Il est quand même allé offrir son immunité à Arcadio qui a refusé. Il n'a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit. Quant à David, tout ce qui sort de sa bouche quand il s'agit du jeu c'est de la bullshit, il est bien pire menteur que Seb cette annéeGoziaface a écrit : Première erreur de Seb, à mon avis, autant pour sa réputation dans le loft qu'au niveau des spectateurs, il aurait dû tenir sa parole immédiatement lorsque le maître lui a demandé ce qu'il voulait faire avec l'immunité. Est-ce la fatigue, le stress, j'espère que l'erreur lui sera pas fatale. Les choses changent rapidement dans le loft!
David continu à jouer avec le feu en jouant de tous les côtés, il ne pourra continuer ce jeu très longtemps, il va se faire prendre.
À mon avis, le grand perdant là-dedans est Big, il ne fait plus rien! Il a poigné la Alexophobie!
marcy a écrit : [...]
moi ce que j'ai compris c'est que Seb l'a offert et Arca a refusé et que là il a passé au confessional donc c'est officiel, mais là je commence à douter de tout![]()
![]()
Désolée d'être raide là, mais là ça fait plusieurs jours que tu suis les résumés, tu dois avoir un peu compris le principe. Ça te sert à quoi de venir te plaindre à chaques fois qu'un lofteur se fait basher et blablabla. On commente les actions du moment, et là, c'est David et Seb dont il est question.Johanie a écrit : Bon ce soir sur le résumé c'est David out pis hier il était le chouchou , ca change vite en maudit
Mdrrrrrrrrrrrrr pourquoi pas...me semble le voir scotché Alex,oh que ce serait Pricelessssjeandit a écrit : [...]
ptite marie a écrit : [...]
Pour moi être spécial c'est un compliment
Mais dans ce cas ci je crois que tu est comme la majorité. Je pense exactement comme toi et on est pas les seules!
C'est normale et même logique!
Une trop grande langue aussi!!!!KobeBryant a écrit : [...]
Preuve qu'il faut bien jouer et que une erreur peut être fatale![]()
Est-ce que des fois tu pourrais juste participer aux échanges sans nous critiquer.Johanie a écrit : Bon ce soir sur le résumé c'est David out pis hier il était le chouchou , ca change vite en maudit
Et je viens de la voir dans les toilettes avec David et elle continue de déblatérer contre Sébastien.CFIM-Live a écrit : [...]
J'aurais bien aimer ça mais malheureusement si elle n'en a pas parler encore aux autres... a mon avis elle ne joue pas de game![]()