Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

MTV Video Music Awards: Britney Spears citée à sept reprises
Selon E! Online, Britney Spears pourrait courir la chance d’obtenir de nombreux prix lors du prochain gala des MTV Video Music Awards le 13 septembre, à New York. Elle serait citée à sept reprises.

E! Online ne mentionne toutefois quelles sont les catégories en jeu et pour lesquels de ses clips la star est citée.

L’an dernier, Spears avait fait un retour remarqué à ce gala. Elle y avait remporté trois prix et y semblait bien en forme.

En 2007, elle avait toutefois interprété en mimant sa chanson «Gimme More», une prestation qualifiée de désastreuse par les critiques.

Pour le moment, on ignore si Spears performera au prochain gala.

Taylor Swift, Pink, Green Day et Muse font cependant partie des musiciens qui y feront une prestation.

Les noms d’autres artistes cités ou en vedette au gala seront dévoilés aujourd’hui.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna flirte avec un portier
La chanteuse Rihanna se tient occupée en flirtant avec un portier d'une boîte de nuit située sur la côte Est américaine.

Vendredi dernier, Rihanna est allée voir une performance au Axe Lounge, dans les Hamptons, avec trois amies. À la fin de la soirée, Rihanna était à l'entrée du bar en train de flirter avec le portier qui est également un mannequin.

Selon une source, le portier était très séduisant et Rihanna aurait demandé le numéro de téléphone de celui-ci.

Pendant ce temps, son ex-copain Chris Brown a l'intention de se présenter à l'émission «Larry King Live», cette semaine, pour parler de l'incident avec Rihanna.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Moss pourrait devenir juge ou animatrice d'une émission musicale
La mannequin Kate Moss pourrait se retrouver juge ou animatrice de la prochaine émission de télévision de Simon Cowell.

L'émission s'appellerait «So you want to be a Rock'n' Roll Star?», où des groupes de musique se livreraient une bataille.

Selon la presse britannique, une entente serait sur le point d'être conclue entre le producteur de télévision Sir Phillip Green, qui a entre autre introduit la marque de vêtement de Kate Moss en 2007.

Le producteur voudrait que la top modèle soit inclus dans le développement et dans la publicité de l'émission. Il voudrait également que Kate Moss s'implique dans «American Idol» et «Britain's Got Talent», autres émissions de Cowell.

Pour avoir Kate Moss à ses côtés, le producteur pourrait débourser 80 millions $, selon certaines estimations.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Jadomo a écrit : [...]

Les modérateurs donnent des avertissements en rouge et les princesses donnent des avertissements en rose :love:
:jap: :o
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paris Hilton héroine d'un bouquin...

En voilà une qui va se mordre les doigts de ne pas avoir fait signer de contrat à son employé... En effet, Paris Hilton vient d'apprendre que Jason Moore, son directeur de communication, a écrit un livre dont elle est le sujet principal. Le livre, Controlling Chaos, qui est pour le moment proposé aux maisons d'éditions, va raconter les dix années que le jeune homme a passé au service de la riche héritière et détaillera le travail réalisé pour qu'elle garde une telle notoriété.

Une petite note explicative accompagnait cet ouvrage envoyé aux maisons d'éditions : "Paris était le plus souvent son propre pire ennemi : elle a fait une sex-tape avec l'un de ses ex petits-amis, elle arrivait avec la gueule de bois aux séances photos, elle s'endormait n'importe où et elle s'est fait jeter en prison pour diverses violations du code de la route. Si Paris n'avait pas eu Jason Moore derrière elle pour faire jouer les pistons et arranger les choses, elle aurait très bien pu tomber dans l'oubli."

Et pour donner encore plus envie aux éditeurs de publier ce manuscrit, Jason n'hésite pas à en rajouter une couche dans le New York Daily News. Il explique dans ce livre comment il a réussi à "sauver sa cliente de la honte en manipulant les médias et Paris elle-même."

Une petite phrase qui nous laisse enfin entrevoir la possibilité de comprendre l'emballement médiatique pour la jeune fille. Espérons que nous ne serons pas déçus..
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson mal protégé

Notre Robert Pattinson serait-il menacé de bientôt se faire piétiner par une horde de fans en folie ? A en croire la police de New York, c'est ce qui risque d'arriver si le héros de Twilight ne change pas très vite l'équipe en charge de sa sécurité.

"Trop c'est trop. Ses gardes du corps ne sont pas assez compétents pour garantir sa sécurité et ils n'ont aucune idée de comment gérer les foules qu'il attire", a déclaré un policier énervé à Irishcentral.com. Espérons que Robert ne fera pas la sourde oreille...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lily Allen a un nouveau chéri...
Lily Allen en aurait-elle assez des hommes d'âge mûr ? En tout cas, c'est bel et bien avec un jeune rocker que la brunette a passé une soirée collé-serré dans un club de Tokyo. Le jeune homme en question n'est autre que Wade Oates, le guitariste du groupe new-yorkais The Virgins.

Les deux amoureux se sont rencontrés au Fuji Rocks Festival, et ont passé la soirée l'un sur l'autre (si, si). Bon, on ne tient sûrement pas là la love story de l'année, puisqu'un proche de la chanteuse a confié que cette dernière appréciait son célibat et n'avait aucunement l'intention de se caser.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ryan O'Neal n'a pas la conscience tranquille

Un mois tout au plus après la disparion de l'ex-Drôles de dames, Farrah Fawcett, Ryan O'Neal, son compagnon pendant plus de 20 ans a ouvert son coeur lors d'une interview pour le magazine américain Vanity Fair. Et ce qu'il révèle ne laisse pas indifférent...

On y apprend tout d'abord, que le poids de la culpabilité pèse sur lui : il pense en effet être responsable du cancer de Farrah. Il est persuadé que, sa rupture avec l'actrice en 1998 pour partir avec une femme plus jeune, a jouée un rôle dans l'apparition du cancer de Farrah: "J'aurais été plus gentil, plus compréhensif et plus mature. Je ne sais pas comment elle a contracté ce cancer, mais je suppose qu'une partie est de ma faute". Beaucoup de regrets donc pour Ryan, qui culpabilise de l'avoir trop fait souffrir...

Mais ce n'est pas tout, il revient aussi sur une des plus insistantes rumeurs qui avait couru sur son compte après les obsèques, un bruit de couloir qui laissait entendre qu'il avait dragué une jeune femme à l'enterrement de sa compagne Farrah. Eh bien croyez le ou non, mais il vient de confirmer à demi-mots cette rumeur. Et le plus surprenant c'est qu'il ne s'agissait pas réellement d'une belle inconnue mais de propre fille Tatum, qu'il n'avait même pas reconnue.

"Je venais de placer le cercueil dans le corbillard et je le regardais partir lorsqu'une jolie femme blonde m'approche et m'enlace. J'essayais tout simplement d'être drôle avec une inconnue Suédoise et c'était ma fille, Tatum !" a t-il expliqué.

Une version que confirma aussi la principale intéressée, sa fille Tatum : "En gros, ça résume notre relation. On peut en faire ce que l'on veut. Ça faisait quelques années qu'on ne s'était pas vus. Il sera toujours un homme à femmes, un bon vivant."

Une interview confession assez surprenante, non ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kevin Costner fait part de son émotion

Hier, nous vous annoncions que Kevin Costner avait échappé à la mort, après les violents orages qui ont sévi au Canada et qui ont fait s'écrouler la scène sur laquelle il devait se produire dans le cadre d'un festival de musique country. Rappelons que cette tempête a fait un mort et de nombreux blessés.

Aujourd'hui, c'est très ému que l'acteur s'est exprimé...

"Nous sommes attristés par la perte d'une vie et les blessures qui sont arrivées en ce jour qui promettait d'être une fête, mais qui s'est transformé si vite en tragédie. Nous reviendrons dans l'Alberta dans le futur pour suivre les événements", pouvait-on lire dans le communiqué publié par Costner et ses musiciens afin de soutenir les victimes et leurs familles.

Un concert de charité pourrait être donné dans les semaines à venir...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham et Arnold Schwarzenegger ensemble à l'écran

La Californie est au bord de la faillite et elle a décidé de miser sur deux de ses plus célèbres représentants pour vanter sa douceur de vivre et ses beaux paysages et faire ainsi revenir les touristes.

Eh oui, David Beckham, le Californien d'adoption, et Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de l'Etat, seront tous deux les stars d'une publicité visant à remonter la cote de popularité de la Californie.

D'après les premières rumeurs, le spot publicitaire nous montrera David Beckham jouant au foot sur une plage de Los Angeles (faites qu'il soit torse nu !). Quant à Schwarzie, on ne sais pas trop ce qu'il fera. A vrai dire, on s'en fiche un peu...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham et Arnold Schwarzenegger ensemble à l'écran

La Californie est au bord de la faillite et elle a décidé de miser sur deux de ses plus célèbres représentants pour vanter sa douceur de vivre et ses beaux paysages et faire ainsi revenir les touristes.

Eh oui, David Beckham, le Californien d'adoption, et Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de l'Etat, seront tous deux les stars d'une publicité visant à remonter la cote de popularité de la Californie.

D'après les premières rumeurs, le spot publicitaire nous montrera David Beckham jouant au foot sur une plage de Los Angeles (faites qu'il soit torse nu !). Quant à Schwarzie, on ne sais pas trop ce qu'il fera. A vrai dire, on s'en fiche un peu...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le secret de Christina Aguilera pour éviter les paparazzi

Christina Aguilera en avait tellement assez d'être mitraillée par les photographes qu'elle a tout simplement fait installer un studio chez elle ! "Nous avons emménagé dans cette maison il y a environ un an et depuis que j'ai commencé à travailler sur l'album, j'ai un studio dans la cour de derrière. C'est juste parfait pour moi de me lever le matin, de mettre mes tongs et mon pantalon de jogging pour aller directement dans le studio. C'est tellement pratique. Je suppose que les paparazzi sont très énervés. Je sais qu'ils ont demandé à mon mari si j'allais sortir de la maison un jour", explique-t-elle. Christina pourra en tout cas coller un autocollant "fait maison" sur son futur disque !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zachary Quinto terrorise un restaurant !

Que feriez-vous si un grand gaillard musclé d'1m88 brandissait un pistolet dans un restaurant en criant "Ceci est un hold-up" ? Vous appelleriez certainement la police ! C'est ce qui s'est passé à Los Angeles où la star de Heroes tournait un sketch pour le site Internet Funny Or Die. L'équipe de production ayant visiblement oublié de prévenir les patrons du restaurant...

En tout cas, la scène a fonctionné à merveille, comme le raconte la patronne des lieux : "Zachary fait vraiment peur, il est très bon pour jouer les méchants." Comptez sur nous pour poster le résultat dès qu'il sera en ligne !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Vanessa Hudgens ne veut pas d'enfants

Après avoir touché le monde entier pendant plusieurs années, le phénomène High School Musical a laissé des traces. Vanessa Hudgens, la petite amie de Zac Efron, a ainsi confié que l'idée d'avoir des enfants la rebutait de plus en plus... Et tout ça à cause de ses fans !

"Toute cette exposition à de jeunes enfants m'a un peu dégoûtée de l'idée d'en avoir. J'adore les enfants, ne vous méprenez pas, parce que sans eux, je ne serais pas où j'en suis maintenant, mais il me suivent dans les endroits les plus bizarres", explique-t-elle au Mirror.

Si l'on rajoute le fait qu'ils sont extrêmement bruyants – c'est ça aussi de toujours se balader avec Zac Efron à son bras – Vanessa passe son tour. Elle a encore largement le temps de changer d'avis !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kanye West dément s'être comparé à Michael Jackson

Il y a quelques jours, une citation attribuée à Kanye West faisait le tour du web. Le chanteur s'y présentait comme le nouveau roi de la pop, succédant ainsi à Elvis et Michael Jackson. Des propos qui avaient entraîné de nombreuses critiques... mais qui étaient totalement inventés !

"Non seulement je n'ai pas dit ça, mais en plus, je n'ai rien dit du tout à ce sujet" a-t-il écrit sur son blog. "Je ne parle jamais à la presse, à la télé, je ne fais jamais de promotion. J'ai cessé de courir après la gloire. La gloire détruit la plupart des gens et c'est ce qui est arrivé au seul et unique Roi de la Pop. J'ai l'impression que ce ne sera pas le seul mensonge associé à mon nom, mais c'est la dernière fois que je me défends". Connaissant l'ego surdimensionné du rappeur, une telle déclaration n'aurait pas été si surprenante que ça...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Embrouille chez les Pussycat Dolls

Il semblerait que quelque chose ne tourne pas rond chez les Pussycat Dolls. Jeudi dernier, Ashley Roberts déclarait en larmes à des fans que c'était la dernière fois qu'ils voyaient le groupe puisque les filles venaient de se séparer. La rumeur s'est donc vite répandue avant d'être démentie par un porte-parole des Pussycat Dolls avec ce message : "Les filles sont toujours ensemble. Elles sont à Beyrouth pour un concert."

Dans les jours qui ont suivi, Robin Antin, qui a fondé les Pussycat Dolls en 1995, s'est fendu d'un petit message sur son Twitter. "Les Pussycat ne se séparent PAS... et SI c'était le cas, vous l'apprendriez par ma personne et PAS par des rumeurs... Le troisième album arrive !" Vous l'avez compris, les Pussycat ne se séparent pas, mais les déclarations censées rassurer n'expliquent pas les propos d'Ashley Roberts. Après tout, le groupe peut très bien continuer à exister en perdant juste quelques membres, ce ne serait pas la première fois dans son histoire... Affaire à suivre.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Fin du célibat pour Joe Jonas ?

A peine une semaine après sa rupture plutôt difficile avec Camilla Belle, Joe Jonas aurait retrouvé le sourire. En effet, il a été aperçu en charmante compagnie dimanche soir, au restaurant Katsuya.

Un petit diner galant que le jeune homme voulait garder secret, mais c'était sans compter sur la ténacité des photographes à qui rien n'échappe. Le jeune homme et sa cavalière, qui n'était autre que l'actrice Brenda Song, ont eu beau sortir chacun par des issues différentes, les paparazzi ont quand même réussi à voir l'actrice monter en douce dans la voiture de Joe au bas de la rue.

Alors simple dîner entre amis ou petit rendez-vous galant ? Mystère...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »