Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit : [...]
fait longtemps qu'on a pas vu apbt...![]()
est-ce qu'elle fait partie de la grande galère?
Je suis sûre que oui!!(mais je peux me tromper). Et je pense qu'une autre Bitchette est embarquée sur le bateau également.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Leighton Meester

pourtant elle est sur le topic de secret story a tout les jours presque...Juliette1981 a écrit : [...]
Je suis sûre que oui!!(mais je peux me tromper). Et je pense qu'une autre Bitchette est embarquée sur le bateau également.
Jessica Simpson Is Thick, Has A Hairdressing Bodyguard

Mark Consuelos and Kelly Ripa

Actor Jamie Foxx films a scene for his latest movie Valentine's Day in Hollywood

loft_great a écrit : Empoisonnement alimentaire pour Channing Tatum et Jenna Dewan
(BUM) Les nouveaux mariés Channing Tatum et Jenna Dewan ont dû écourter leur lune de miel en raison d’un empoisonnement alimentaire.
Starpulse.com rapporte que les acteurs Channing Tatum et Jenna Dewan ont été forcés d’écourter leur lune de miel en raison d’une intoxication alimentaire.
Le couple, qui s’est marié à la mi-juillet, s’était rendu en voyage sur l’île de Bali, mais l’escapade romantique a tourné au cauchemar dès les premiers instants.
« Nous avons eu une courte lune de miel. Nous en aurons une plus longue plus tard. J’ai eu une intoxication alimentaire dès le premier soir. Cela a duré deux jours et elle est tombée malade à la troisième journée », explique l’acteur.
Heureusement, il semble que les amoureux ont pu profiter de leur dernière journée de voyage. Ils se sont fait faire des tatouages similaires.
Je suis toujours étonnée de voir qu'il est hétéro lui

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ah bon, zut, je me suis trompée dans mes pronostics de qui était sur la Grande Galère!undomiel a écrit : [...]
pourtant elle est sur le topic de secret story a tout les jours presque...
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Kelly Osbourne

Whitney Port