*Flocon* a écrit : [...]
Un chinoir !Y'é donc ben cuuute !
![]()
![]()
un chinoir
*Flocon* a écrit : [...]
Un chinoir !Y'é donc ben cuuute !
![]()
![]()
Ils ont un orgasme ?JuLondon a écrit :
Elle prend des tartines a la testosterone le matinundomiel a écrit : Brooke Hogan
c'est Mikeline jeune?loft_great a écrit : Adam Lambert
ché pas mais moi j'croyais que c'était Rihana qui c'était faite blanchirolga a écrit : [...]
c'est Mikeline jeune?
Trop mimi la p'tite puce!loft_great a écrit : Jessica Alba
Une seule image me vient en tête :undomiel a écrit : Pattinson
Est-ce un concept de robe-sac ?undomiel a écrit : Kate Moss
Katy rend hommage à Manueundomiel a écrit : Katy Perry
J'adore cette robe!undomiel a écrit :
Ben oui! J'avais jamais pensé jouer au tennis en bikini et en talons! Quelle bonne idée!undomiel a écrit : Jennifer Love Hewitt
Top là!Moumousse a écrit : [...]
Elle s'est fabriquée une robe à partir d'une sacoche.
Pas grave, elle french MON Jacob !misscool45 a écrit : [...]
Moi aussi sur le coup j'ai eu cette réactionjoke
Mais 2 jours après j'ai vu que c'était sur un plateau de tournage pour un film ouff hihi
![]()
*crache son café partout*Intégrale a écrit : [...]
euuu non! c'est michael jackson la reine de la pop. regarde sur wikipedia.
sss a écrit : [...]
micheal est un homme, il possède une queue
à Vaudreuil !*Flocon* a écrit : [...]
Et tu showbizes où exactement ?
Wahou !! Il y a une justice !loft_great a écrit : Hilary Duff
loft_great a écrit : Julia Roberts
Espèce de porc ! Dégueulasse parler comme ça des funérailles de sa femme ..loft_great a écrit : Ryan O’Neal a flirté sa propre fille aux funérailles de Farrah Fawcett
Ryan O’Neal a raconté qu’il avait flirté sa fille Tatum lors des funérailles de sa compagne Farrah Fawcett, en juin. L’acteur, qui ne l’avait pas vue depuis un bail, ne le reconnaissait pas.
«Je venais de placer le cercueil dans le corbillard et je le regardais partir lorsqu’une jolie femme blonde m’approche et m’enlace. Je lui ai dit Vous avez un verre? Vous conduisez? Elle m’a répondu Papa, c’est moi! Tatum! J’essayais tout simplement d’être drôle avec une inconnue Suédoise et c’est ma fille. C’est dégueulasse» , a dit Ryan O’Neal en entrevue au numéro de septembre de Vanity Fair.
Tatum n’a pas été rebutée par les avances de son père. «En gros, ça résume notre relation. On peut en faire ce que l’on veut. Ça faisait quelques années qu’on ne s’était pas vus. Il sera toujours un homme à femmes, un bon vivant», ajoute-t-elle.
Depuis sa jeunesse, l’actrice a vécu plusieurs problèmes de dépendance et n’avait pas parlé à son père depuis des années.
En 2004, elle a écrit une biographie intitulée «A Paper Life», un livre qui n’a certainement pas aidé sa relation avec son paternel. Ryan l'avait alors accusée de laver son linge sale en public pour de l'argent.
Tatum avait 16 ans lorsque son père a emménagé avec Farrah Fawcett. Elle l’a ensuit vu de façon sporadique, ce qui l’a frustrée pendant des années. Elle dit maintenant être passée à autre chose et avoir pardonné à Ryan.
Désormais, elle dit aussi que Farrah était une femme merveilleuse.