Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Deuxième mariage pour Alyssa Milano
(BUM) Alyssa Milano épouserait Dave Bulgari la semaine prochaine.
Selon les dernières informations véhiculées dans les médias, l’actrice Alyssa Milano épouserait son agent, Dave Bulgari, le 15 août lors d’une cérémonie à sa résidence privée dans le New Jersey.
Milano et Bulgari ont commencé à se fréquenter en 2007. La star de Charmed avait annoncé ses fiançailles en décembre dernier.
Ce sera le deuxième mariage de Milano. Elle avait épousé Cinjun Tate en 1999 et ils avaient divorcé seulement onze mois plus tard.
Par le passé, l’actrice a eu plusieurs relations, notamment avec les stars du baseball Carl Pavano, Barry Zito et Brad Penny.
(BUM) Alyssa Milano épouserait Dave Bulgari la semaine prochaine.
Selon les dernières informations véhiculées dans les médias, l’actrice Alyssa Milano épouserait son agent, Dave Bulgari, le 15 août lors d’une cérémonie à sa résidence privée dans le New Jersey.
Milano et Bulgari ont commencé à se fréquenter en 2007. La star de Charmed avait annoncé ses fiançailles en décembre dernier.
Ce sera le deuxième mariage de Milano. Elle avait épousé Cinjun Tate en 1999 et ils avaient divorcé seulement onze mois plus tard.
Par le passé, l’actrice a eu plusieurs relations, notamment avec les stars du baseball Carl Pavano, Barry Zito et Brad Penny.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Poursuite d'un billion de dollars contre Oprah Winfrey
(BUM) Oprah Winfrey fait face à une énorme poursuite pour avoir copié l’œuvre d’un autre auteur.
Oprah Winfrey fait face à une poursuite d’un billion de dollars pour plagiat.
L’auteur Damon Lloyd Goffe accuse l’animatrice et sa compagnie, Harpo, de plagiat. Selon lui, Pieces of my Soul, le livre de Winfrey vendu sur Internet,a été copié de son livre A Tome of Poetry.
Une poursuite pour droits d’auteur a donc été déposée. Goffe mentionne que l’animatrice aurait même admis, l’an dernier, avoir utilisé son œuvre.
Selon le National Enquirer, Goffe et son équipe juridique cherchent maintenant à chiffrer les dommages et intérêts, sachant qu'Oprah Winfrey a vendu 650 millions d’exemplaires du livre sur Internet, totalisant des ventes de 1,2 billion de dollars. Toutefois, le site Internet n’est plus actif maintenant.
(BUM) Oprah Winfrey fait face à une énorme poursuite pour avoir copié l’œuvre d’un autre auteur.
Oprah Winfrey fait face à une poursuite d’un billion de dollars pour plagiat.
L’auteur Damon Lloyd Goffe accuse l’animatrice et sa compagnie, Harpo, de plagiat. Selon lui, Pieces of my Soul, le livre de Winfrey vendu sur Internet,a été copié de son livre A Tome of Poetry.
Une poursuite pour droits d’auteur a donc été déposée. Goffe mentionne que l’animatrice aurait même admis, l’an dernier, avoir utilisé son œuvre.
Selon le National Enquirer, Goffe et son équipe juridique cherchent maintenant à chiffrer les dommages et intérêts, sachant qu'Oprah Winfrey a vendu 650 millions d’exemplaires du livre sur Internet, totalisant des ventes de 1,2 billion de dollars. Toutefois, le site Internet n’est plus actif maintenant.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ashley Judd retourne à l'école
(BUM) Ashley Judd souhaite étudier en administration publique à l’Université d’Harvard.
Ashley Judd, 41 ans, effectuera un retour sur les bancs d’école. Elle s’est inscrite en administration publique à l’Université d’Harvard. Sa représentante a confirmé l’inscription.
Starpulse.com mentionne que le programme est destiné aux personnes qui souhaitent faire carrière dans la fonction publique ou au sein d’organismes à but non lucratif.
Judd, qui s’est un peu retirée du cinéma dans les dernières années, montre ainsi le sérieux de sa démarche, car elle souhaite se concentrer sur son activisme politique et humanitaire.
L’actrice est déjà l’ambassadrice mondiale pour YouthAIDS, qui fait la prévention du sida et la promotion de ses traitements auprès des jeunes. Elle a longtemps milité pour les droits des femmes également.
Ashley Judd est une diplômée de l’Université du Kentucky en français. Elle a terminé le programme en 1990.
(BUM) Ashley Judd souhaite étudier en administration publique à l’Université d’Harvard.
Ashley Judd, 41 ans, effectuera un retour sur les bancs d’école. Elle s’est inscrite en administration publique à l’Université d’Harvard. Sa représentante a confirmé l’inscription.
Starpulse.com mentionne que le programme est destiné aux personnes qui souhaitent faire carrière dans la fonction publique ou au sein d’organismes à but non lucratif.
Judd, qui s’est un peu retirée du cinéma dans les dernières années, montre ainsi le sérieux de sa démarche, car elle souhaite se concentrer sur son activisme politique et humanitaire.
L’actrice est déjà l’ambassadrice mondiale pour YouthAIDS, qui fait la prévention du sida et la promotion de ses traitements auprès des jeunes. Elle a longtemps milité pour les droits des femmes également.
Ashley Judd est une diplômée de l’Université du Kentucky en français. Elle a terminé le programme en 1990.
reaper007 a écrit : [...]
Je savais pas que la maman de Stifler avait eu une fille
Non, dans son dostipet a écrit : [...]
Tout le monde ri de lui dans sa face ou quoi?
Porte-t-elle les Crocs trop petits de Nain?undomiel a écrit :
J'suis tellement émue en plusSkarhet a écrit : [...]
Katy rend hommage à Manue
Rock on fucker !loft_great a écrit : Jon Gosselin
onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Où t'as trouvé ton smiley ????JuLondon a écrit : [...]
OhhhJuLondon a écrit : [...]
Manue!!Cesse de l'activer!
OUACHE. crisstipet a écrit : [...]
Il a même une ligne brune de femme enceinte
Je l'ai volé à quelqu'un dans les Secrets, mais j'oublie quiManue a écrit : [...]
onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Où t'as trouvé ton smiley ????
Je comprendManue a écrit : [...]
OhhhJe voulais seulement un commentaire rose
Prends-toi des notes !JuLondon a écrit : [...]
Je l'ai volé à quelqu'un dans les Secrets, mais j'oublie qui![]()
Ohhh je suis à jour!!! Yéé ! 
Merci pour les photos et les commentaires les bitchs !!

Merci pour les photos et les commentaires les bitchs !!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est bas ça de me rappeler mon mauvais achat!JuLondon a écrit : [...]
Porte-t-elle les Crocs trop petits de Nain?
undomiel a écrit :
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! *bave*
Je pense que je vais m'évanouir! Il est tellement beau

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
JuLondon a écrit : [...]
Porte-t-elle les Crocs trop petits de Nain?
Ou des diva cups pour règles abondantes?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit : [...]
Jadomo a écrit : [...]