JuLondon a écrit : [...]
Je l'ai volé à quelqu'un dans les Secrets, mais j'oublie qui![]()
C'est un smiley que Dragon Bleu avait posté
JuLondon a écrit : [...]
Je l'ai volé à quelqu'un dans les Secrets, mais j'oublie qui![]()

calvinseloft_great a écrit : Megan Fox aime aussi les femmes
(BUM) L'actrice Megan Fox ne cache plus sa bisexualité après avoir tourné une scène de son prochain film, Jennifer's Body.
Megan Fox, la starlette de 23 ans révélée grâce aux films de la série Transformers, échange un baiser passionné avec l'actrice Amanda Seyfried dans sa nouvelle production qui prendra l'affiche en septembre prochain.
Fox, qui joue le rôle d'une meneuse de claques qui assassine ses collègues de classe dans le film de zombies Jennifer's Body, est très à l'aise dans la scène chaude de son nouveau film.
Elle mentionne : « Je crois être très sexy dans cette scène. Il y a des allusions à une relation lesbienne dans tout cela. »
L’actrice, qui a déjà avoué avoir un béguin pour l'actrice Angeline Jolie, a récemment levé le voile sur son rôle dans Jennifer's Body : « Je séduis et dévore tout le monde. Il y a de nombreux baisers à des garçons ou des filles. Tout plein de choses bizarres. »
Le film Jennifer's Body prendra l'affiche en Amérique le 18 septembre prochain.

*Flocon* a écrit : [...]
C'est là qu'est rendue Nathalie Simard ?

J'adore sa vesteundomiel a écrit :

Je scrollais vite et je pensais qu'elle portait une robe budweiserundomiel a écrit : Halle Berry

Hey c'est classy BrookeJuLondon a écrit : Brooke Hogan

bin ouiundomiel a écrit :

undomiel a écrit : Kellan Lutz

undomiel a écrit :

C'est supposé être beauundomiel a écrit :![]()

Je l'aime bienloft_great a écrit : Katy Perry s'attaque à Lady Gaga
Katy Perry n'a pas l'intention de se laisser distancer par Lady Gaga dans la catégorie succès pop de l'année.
S'il y a quelques semaines, la blonde déjantée fêtait l'arrivée en tête des charts US du troisième single extrait de son premier album (seuls Avril Lavigne et Ace of Base avaient réussi à faire la même chose auparavant), c'est Katy Perry qui va sabrer le champagne cette semaine.
En effet, Waking Up in Vegas vient d'accrocher la première place des classements américains, tout comme I Kissed a Girl et Hot N Cold l'ont fait un peu plus tôt cette année.

Léo la puteloft_great a écrit : Leonardo Di Caprio passe du bon temps avec une Pussycat Dolls !
A peine séparé de Bar Rafaeli, Leonardo DiCaprio ne semble pas se laisser mourir. De passage à Londres, l'acteur en a profité pour faire la fête et faire quelques rencontres. On l'a nsi vu en compagnie d'Ashley Roberts qui n'est autre qu'une des deux jolies blondes des Pussycat Dolls ! Après s'être croisés à un tournoi de polo organisé par Cartier, les deux jeunes gens se sont ensuite rendus dans une boîte de nuit londonienne.
"Leonardo est rentrée par la porte de derrière et est allé directement en direction de sa table privée" explique une source. "Il était entouré de jolies filles, dont Ashley. Il a passé environ deux heures à parler à ses nouvelles amies." Après être sorti avec Gisele Bündchen, Bar Rafaeli et après avoir diné avec Cameron Diaz la semaine dernière, il semblerait que tout aille bien pour Leonardo DiCaprio !